Age tendre, la tournée des idoles 2018

Sylvie - 6 juin 2018 à 23:41
 Sylvie - 6 juin 2018 à 23:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/concert-age-tendre-la-tournee-des-idoles-2018-p4254520/

Un peu par hasard je suis tombée, en zappant les pubs, sur Age tendre ce soir et Oh ! Merveilles ! revoir nos idoles c'est du pur bonheur ! que dire de ces Artistes ? Bravo à tous ! j'ai chanté avec Michèle, dansé avec Sheila, pleuré avec Isabelle toujours si belle et dont la voix n'a pas changé ! et que dire de " Il est mort, le soleil ? Nicoletta m'a encore scotchée ! Quelle voix, quel talent, quelle émotion, incroyablement belle ! Ouah ! Ouah ! Et notre merveilleuse et si belle Stone à la voix si inimitable et si particulière ! Stone et son si joli sourire qui à lui seul vous fait aimer la vie ! Tous ces Artistes, sans exception, resteront à jamais dans nos coeurs ! le véritable Talent de tous ces auteurs, musiciens qui savaient écrire et composer de si jolies chansons qui nous restent absolument toutes en mémoire, parce-que leurs interprètes savaient si bien les chanter, reste UNIQUE ! Dommage qu'à notre époque si triste, les véritables auteurs, compositeurs et interprètes DE TALENT capables de nous apporter quelques notes de pur bonheur soient systématiquement écartées des majors pour leur préférer de bien gentils obscurs considérant que le Public est leur Thérapeute !