Le meilleur pâtissier : les professionnels

Ina - 18 juin 2018 à 18:05
 Bouddha - 1 juin 2021 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/actualites/le-meilleur-patissier-pro-le-gagnant-de-l-edition-2018-bientot-elu-p3867272/

Que fait Amandine dans cette émission, c'est honteux de se comporter comme ça à la télé, elle ne fait que braire et tacler son chéri, il devrait fuir au lieu de se flageller pour elle...Comment fait elle quand elle passe ses examens de pâtisserie, elle pleure aussi. Je ne comprends pas qu'ils soient restés dans le concours, les 2 filles qui sont sorties, étaient plus douées qu'eux et avaient plus de tenue. Et lui en train de l'appeler mon bébé, s'ils travaillent ensemble dans une brigade, il ne pourra pas faire ça, un peu de tenue....
Pas du tout au niveau des autres années. On se demande comment se font les sélections. Insupportable le couple gnan gnan. Le jeune à casquette. Enfin parti. Des gros mots à tout-va et mauvais perdant. Piège. Un melon. Heureusement qu il y a cyril lignac et hermès.
EXCELLENTE ÉMISSION très intéressante.
C'est le meilleur programme qui soit !!! Merci au producteur de l'émission
Je trouve que le casting est moins intéressant par rapport aux émissions précédentes. Certains binômes sont soit trop « gniangnian » et ça en devient pénible, soit vulgaire dans leurs paroles. Ils perdent trop rapidement leur sang froid. Je trouve cela moins professionnel et intéressant qu’avant.
Vraiment dommage que l’émission laisse la place à autant de “gros mots” alors qu’elle est diffusée le mardi soir permettant de la regarder avec les enfants. Vraiment pas indispensable et nuit à l’ensemble.
les meilleurs Henri et Alexis
Vraiment déçue que les bonnes pâtisseries soient éliminées au profit des plus nuls de la saison victoire et son duo vraiment décevant
C’est trop bien
Admirable que de rigueur et pas de vanité exagérée la victoire leur revient haut la main __Bel exemple Encore BRAVO