Jean-Alexandre Baril

Alexandre - 5 avril 2007 à 14:43
 Alexandre - 5 avril 2007 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-jean-alexandre-baril-p296818/

Ce que je n'ai pas aimé : J'ai écouté ce journaliste , et m'apercevant d'ecarts de traitement au niveau de ces commentaires sur les candidats aux présidentielles, j'ai décidé de le faire savoir. Ce jour donc sur bfmtv avec Jean-Alexandre Baril, Sarkozy est cité plusieurs fois en premier, avec une insistance particulière à plusieures reprises. Les autres candidats sont cités mais plus rapidement et au second plan. Il y a là une injustice et je soupçonne que ce soit volontaire.En tout cas moi en tant que citoyen, je vois là des commentaires partisans qui me semble non neutres et non impartiaux. Faudra-t-il un jour mettre des robots infaillibles et non manipulables à la place des journalistes pour être informé correctement afin que seuls les citoyens choisissent en âme et consciense leur candidats au poste de Président de tous les Fançais ?