Les plus belles vacances

Medio - 1 août 2018 à 09:58
 cathy7856 - 19 août 2023 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-les-plus-belles-vacances-p4304862/

Bonjour nul cette émission y 'en a que pour ceux qui ont du fric nous montrer des locations à des pris exorbitant honteux
Bonne émission gâchée par omniprésente de l'animatrice....
Sans intérêt , ont montré toujours la même chose
Ceux qui ont du pognons et peuvent se payer
Des vacances à se prix la
Après 50 minutes insisde , ont oublie les plus
Démunie comme d habitude.☎️????????????????????????

Non sincèrement zapper. Et regarder RMC
Se sera mieux.❗❗❗❗
Nuit650 € la nuit mais c est n’importe quoi Valerie Damidot cautionne ça c est nul
Nuit650 € la nuit mais c est n’importe quoi Valerie Damidot cautionne ça c est nul
Qui peux s acheter une nuit pour 500euros sachant le pouvoir des gens est en baisseValerieDamidot ne nous a pas habitué à ce genre de location elle était là pour n’aider les gens et la elle acquiesce à tout la location excecive 1h de cheval pas cher 1h de scooter des mer pas cher non plus c est du foutage de gueule et vraiment pour une catégorie qui n est pas la majorité réponse souhaitée
Nul aucun intérêt. Des prix exorbitants.
Superbe… Très contente de revoir cette émission de Valérie Damidot, elle nous fait voyager. Il y en avait un peu marre de voir les familles nombreuses que l’on voit sur toutes les chaînes donc merci Valérie ????????????????????????????
On s en fout de se pense Valérie les vacances de l émission ne sont pas pour elle je coupe le son
On s en fout de se pense Valérie les vacances de l émission he sont pas pour elle je coupe le son
On s en fout de se pense Valérie les vacances de l émission he sont pas pour elle je coupe le son
On s en fout de se pense Valérie les vacances de l émission he sont pas pour elle je coupe le son
L emission pourrait être intéressante mais pitié virez la Damidot qui fait que jacasser sans interet. Elle est à vomir.
On a l'impression que Valérie damidot est candidate. Elle donne son avis et ça n'est pas du tout son rôle en tant qu'animatrice. Décevante , cette femme.
Franchement je ne sais pas à quoi elle sert À part dire c’est magnifique j adore c’est tout ce qu’elle sait faire ….Elle est inutile
Dégage on ne peut plus ni te voir ni t entendre
Belle émission dommage c’est que pour les riches comme d’habitude
Les avis de Valérie d'amidot n'intéressent personne. Pouvez vous lui suggérer de se taire. Merci

1
Que l'on vire cette grosse truie de Damidot toujours aussi insupportable et horripilante avec ses "j'adore l'idée...","génial", "franchement" etc... En plus de ça elle a un gros problème avec les liaisons: "deux cents (h)euros", "cinq cents (h)euros" ... Euros avec un bel h aspiré.
En résumé Damidot la grande classe!????
Bonne émission mais sans les commentaires de Damido, vulgaire et elle n à rien à faire dans cette émission
de quels droits valérie daminot ce permet-elle de toujours critiquer ce que les gens propose elle ce prend pour qui cette femme, pour une experte
Souvent des nanas avec un kilo de peinture sur la tronche et des QI de bulot. De plus c'est toujours en PACA comme s'il n'y avait que cette région. Damidot... Agaçante comme d'hab !!!
Dommage beaucoup de bimbos, on n'arrive pas à y croire.
Émission sympa et très dépaysant. Dommage pour Dammidot, moins on la voit et l’entend meilleur est l’émission.
miss DAMIDO parle trop pour ne rien dire et..."moi j'aime...."on s'en fiche de ses gouts elle n'est pas employee pour parler d'elle aucun interet elle ramene tout a elle qui sait tout...
Et elle doit arreter son rire stupide.
Damidot insupportable .Je coupe le son lorsqu'elle parle.Ses commentaires ne servent à rien.
Un conseil aux propriétaires pour les chambres il serait plus judicieux de présenter des chambres à 2 lits plutôt qu'à 1 grand lit car cela donne plus de possibilités surtout avec des enfants.
il faut supprimer damidot elle parle beaucoup trop son avis ne nous interresse pas
Cela me rassure de ne pas etre la seule a ne pas supporter Valerie Damidot dans cette emission. Elle a peu de langage, ses commentaires horripilants. La voix off est tres bien. J hesite a regarder l emission a cause d elle. Certes les prestations sont cheres mais c est sympa a regarder.
Avez-vous déjà demandé un avis sur le plan national sur l'implication de la Valérie dans cette émission? Perso je trouve ridicule la présence de ce personnage absolument nul. Expliquez moi comment vous pouvez dépenser l'argent publique pour une nullité pareille. Elle rit comme un coq en chaleur et ce sur ses propres conneries. Svp soyons sérieux!
Damidot absolument horripilante! Elle se croit irrésistible et drôle, elle est bourrée de tics de langage (ex:"franchement"). On la verrait mieux vendre du poisson sur les marchés! Á part ça, l'émission est plutôt intéressante et permet de découvrir la France.
Valérie Damidot, très énervante, elle ne sert à rien, jaime mieux les voix off de bienvenue chez nous...
Tf1 à copier sur l'émission de Stéphane plaza. Ils n'ont pas choisi la bonne présentatrice !