Retour à l'instinct primaire *2018

gabrielle - 29 août 2018 à 09:26
 Ss - 30 juil. 2022 à 23:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-retour-a-l-instinct-primaire-2018-p4325390/

I love Kim
Horrible cette marine.
J'ai adoré cet épisode avec Léa et Pascal pour moi un des meilleurs binôme,
La sagesse de Pascal son instinct protecteur afin de donner confiance à Léa, jeune mais très reponsable, merci pour ce grand moment .
Bravo à Steven et Stéphanie pour leur entente, leur courage, leur bravoure, pas une seule fois on ne les a entendu se plaindre ou râler, vraiment ce fut très agréable de suivre leur aventure. Et j'ai adoré le maillot de bain final de Stéphanie. Cool
J'ai regardé cette épisode et je tiens a féliciter Angelo car il a fait preuve de compréhension et de courage. Ça a l'air d'etre une belle personne. Clémentine aussi. Ils ont été super tous les deux
Bravo pas facile sous La pluie vous avez fait preuve de beaucoup de courage et de ténacité espère que vous êtes resté en contact une aventure comme ça cela ne s oublie pas vous souhaite plein de bons trucs a tous les deux
J'ai revu ce soir 22/8/2020 23H 15 par hasard Julie l'Ariégeoise sur le canal RMC Découverte ,bravo Julie ! Jef
Un duo incroyable !
larebelle_33
2 nov. 2019 à 14:50
J' adore cette émission et j' admire ceux qui font cette expérience
Bravo beaux binôme vous m'avez touché vous êtes deux belles personnes
Maxence grand bonhomme qui a su motiver la jeune Julie
au top
ce soir enfin, je me réjouis de voir cette émission