La vie sera belle

Francis - 5 mai 2011 à 09:57
 Francis - 5 mai 2011 à 09:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-la-vie-sera-belle-p470538/

Ce que jai aimé : La direction d'acteurs, tous remarquables.
Ce que jai aimé : La direction d'acteurs, tous remarquables.
A en pleurer : Très sensibilisateur et je pense que si un film était créé avec le même genre de scènes et les mêmes acteurs, il ferait un carton ! Ce que jai aimé : J'eus l'impression, en regardant ce téléfilm, que j'étais avec les personnages et les acteurs jouaient si bien que leur envie de se battre jusqu'à la mort pour la France me donna envie de me battre avec eux. On se croirait vraiment à cette période. Je conseille à tout le monde de voir ce téléfilm qui je pense, est le plus réussi et émouvant que je n'ai jamais vu. Si je pouvais, je le reverrai encore et encore tellement il m'a touché, regardez le, vous n'en serez pas déçu.
De bons acteurs : C'est un bon téléfilm. Les acteurs ont bien joué le jeu. Ce que jai aimé : De très belles images, les acteurs sont excellents. Le fait que l'on ne s'apitoie pas. On n’est pas dans le mélodrame. On se croirait à l'époque...