Autopsy

Jean-Louis - 10 nov. 2007 à 22:35
 Nathalie - 22 août 2011 à 00:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-autopsy-p483713/

Excellent : Film qui ne laisse pas insensible. Ce que jai aimé : Tout ! La rencontre de ces comédiens, de leur jeu juste sans fioriture. De cette histoire de couple(s) qui peut arriver à quasi tout le monde sans que personne ne s'y attende. Ce que je n'ai pas aimé : la musique trop forte
Ce que jai aimé : ..... Ce que je n'ai pas aimé : On y croit pas à leur histoire et le summum du ridicule avec la scène finale alors que le médecin est quelqu'un de stable pourquoi avoir pondu un truc aussi débile... mais voilà, il a fallut faire un mélodrame afin de surfer sur le succès de brokeback mountain d'ailleurs c'est un copié collé avec la scène ou ils se battent dans la prairie...
Dommage pour la fin ! : Je le conseille... Enfin, s'il repasse ! Ce que jai aimé : Très jolie histoire d'amour qui ferait rêver n'importe qui ! De plus le jeu des 2 acteurs est excellent, sans démesure ou cliché. Ce que je n'ai pas aimé : La fin ! Quelle déception... Pourquoi cette idée ? Ne pouvait-on pas imaginer une fin plus optimiste ?
Homophobie ! : Ce serait super avec une fin plus réaliste et donc moins homophobe ! Ce que jai aimé : Sujet intéréssant. Bons acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Fin homophobe ! En effet pour un hétéro homophobe... Que peuvent faire 2 pauvres homos qui s'aiment... à part se suicider ? C'est la preuve que derrière le bon réalisateur qui traite un sujet homo, l'homophobe n'est pas très loin !
Enfin ! : Bande son et musique envahissantes par rapport aux dialogues.
Enfin ! : Bande son et musique envahissantes par rapport aux dialogues.
Très belle fiction : 2 excellents comédiens. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour.