Enquête sous haute tension

Momo - 12 oct. 2018 à 11:15
 jojo - 22 juil. 2021 à 18:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-enquete-sous-haute-tension-p4339243/

Quelques cours de français pour Jo s'imposent... lol
Chleka netna
10 nov. 2020 à 15:31
Je tiens à dire que l'ont bois de nombreuses et incessante image de violation des droits de l'homme un policier à pour ordre de maintenir l'ordre la on constat énormément de répression je constate notamment que dans une émission diffuser un policier menace un jeune en plaquant contre un mur pour une fouille avec un lbd ou un lance grenades je trouve ça scandaleux de faire usage de ses armes et l'émission devrais être retirer pour le faits d'enssencer la violence faite au peuple pour des faits moyen quand à votre boulot de journaliste aux lieux de suivre les flics vous feriez mieux d'enquêter sur les faits de vols de milliards d'euro qui reviennent aux français et au reste bref y a une limite et pour des médias trop porter sur la justice justement c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité
vraiment trop tard
Cette émission est passionnante. On apprend plein de choses et la vraie vie et le devouement de nos policiers qui sauvent des vies. Je ne m'en lasse pas et ne rate pas une émission qui sont très bien faites en suivant des équipes sur intervention. Je les regarde plusieurs fois.
Afficher les 26 commentaires