Crimes et faits divers : la quotidienne

Signaler
-
 Catherine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-crimes-et-faits-divers-la-quotidienne-p4329011/

J'aime l'émission mais la le passage de betty
Ne me donne pas envie de regarder car la voir se passer la langue toute les secondes et mal parler je vais attendre la suite et changer de chaîne
la réalité est parfois difficile, mais il faut bien regarder en face et faire évoluer la justice!
La.nouvelle version est meilleur parce qu on entend moins la voix de Morandini, insupportable débit de parole avec a chaque fois les 3 questions genre suspense et tjs même débit et tjs même construction lente alors que les sujets sont intéressants, vous êtes vraiment mauvais
Voyeurisme et racolage faire de l’audimat sur le malheur d’autrui a répétition, tout les jours + pi -les mèmes atrocité pauvre télé !!!!

Je ne comprend pas les commentaires méchants de certaines personne a croire que c'est des fanatiques il faut vous soignez !!!! lémission est tres bien et les intervenent aussi.
Afficher les 74 commentaires