Kally's Mashup, la voix de la pop

noa - 17 nov. 2018 à 13:08
 239876 - 5 nov. 2022 à 16:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-kally-s-mashup-la-voix-de-la-pop-p4323612/

JE SAIS KALLY FERAS MIEUX DE NE PEUX ETRE MICA 635 PAR CE QUE C EST NUL
Magnifique, j'adore
j’adore mica 635
J'adore cette série et j'adore Tina
Elsa rossignol
13 août 2020 à 20:58
J adore !!!!
J adore kally's mashup
J'adore kally's mashup !
Président fa club Kally
11 mai 2020 à 10:52
J’adore Kally et Tina J’ai même un bracelet avec écrit Kally et un autre écrit Tina I love you Kally and Tina President fan club Kally♥️♥️
J'aime beaucoup
J’adore kally’s Mashup , elle me ressemble en plus , c’est ma plus grande fane.
Sais trop bien kallys mashup
tros cher
ses gegnial
J'aime beaucoup Kally's Mashup est sur tout dante et kally. Les chanson de Mica635 m'inspire beaucoup et une en particulier Kay of life toute les musiques de Mica635 me fait danse et chante
j'adore kally
J'ADORE KALLY'S MASCHUP ELLE CHANTE SUPER BIEN !!!! MERCI A TOUS !!!!
Galland Le Bris
28 juil. 2019 à 20:35
J’aime cette série surtout mica6635
J´aime trop cette série, la voix des chanteurs et magnifiques. J’aime beaucoup Kally ( MAia ) Tina ( Sarai ) et Dante ( Alex ). Je suis votre plus grande FAN !! J’aimerais tellement vous voir en concert ????????
Le vieu schnok
13 juil. 2019 à 09:34
La pire série de tous les temps. Je recommande de l'arrêter.
Franchement, quand je regarde cette série, je suis dedans. Même parfois je pleure. Je suis super contente. Je vous adore.
JE L'ADORE ,ELLE EST INCROYABLE
COLLÉGE NOÊL NOÊL
Modifié le 30 mars 2020 à 08:36
j'adore kally's mashup avec le collége Noël Noël où je travaille nous adorons tous en plus on a plus grande fan du monde même de l'univers de KD kally et dante
j'adorerait que ma fille va à une journée avec son collège le collège noël noël car elle vous adore
lucie double malice
23 juin 2019 à 13:37
je voudrais que les 4eme du collège noël noël est une journée gratuit avec KD, DAK et les autre personnages gentil dans kally's mashup LDM
je vous adore et mon collège ausi le collège noël noël
je vous adore
non merci
j ador
C une tres belle serie pour les enfant leur fair aprendre le piano est bien j’aime beaucoup cette serie mes le personnage favorite c dante et kally
J'aimKally's mashup les video que tu fait sont coll.????????????
J'adore Kally's Mashup Kally's ma beaucoup inspiré pour le piano mercie Kally
J'adore ta musique calice ma chef j' aimerais faire des chansons avec toi
ses super bien