KTO Magazine

Isabelle - 15 avril 2007 à 21:12
 Chantal - 7 mai 2009 à 14:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-kto-magazine-p3118068/

Ce que jai aimé : j'aimerais recevoir un No de votre magazine afin d'en prendre connaissance et éventuellement m'abonner, de même que mes amis suisses d'avance merci
Ce que jai aimé : L'intelligence de ce prêtre, sa clairvoyance, sa bonté, sa franchise, sa sincérité. Enfin un homme d'église qui parle de sexualité dans un language clair et sans pudeurs inutiles. J'ai écouté l'émission avec ma fille de 9 ans et cela nous a permis un bel échange sur son futur proche. Merci, c'est le message que j'attendais pour ma fille, que je formulais mais maladroitement. Cet homme est une bénédiction.
Ce que jai aimé : L'intelligence de ce prêtre, sa clairvoyance, sa bonté, sa franchise, sa sincérité. Enfin un homme d'église qui parle de sexualité dans un language clair et sans pudeurs inutiles. J'ai écouté l'émission avec ma fille de 9 ans et cela nous a permis un bel échange sur son futur proche. Merci, c'est le message que j'attendais pour ma fille, que je formulais mais maladroitement. Cet homme est une bénédiction.