Le prix à payer

Ghjulia - 19 oct. 2009 à 15:54
 Christian - 20 oct. 2009 à 00:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-le-prix-a-payer-p632160/

Ce que jai aimé : la réalité de ce film, bien tourné et bien joué par des comédiens de renom. que dire de plus, que la réalité c'est ca dans la vie. A vous de voir si vous êtes pour ou contre.(le mariage)
Ce que jai aimé : la réalité de ce film, bien tourné et bien joué par des comédiens de renom. que dire de plus, que la réalité c'est ca dans la vie. A vous de voir si vous êtes pour ou contre.(le mariage)
Frédérique
20 oct. 2009 à 00:02
Affligeant : La situation des femmes entretenues et de la communication dans le couple méritent d'être traités avec plus de finesse, de psychologie et de profondeur. Ce que jai aimé : Je l'ai regardé par curiosité. Il y a de bon acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario est stupide et bâclé. Comment une femme a pu réaliser une telle niaiserie avec des personnages sans épaisseurs et dépourvus d'humour.
Discernement : Une comédie très moralisante Ce que jai aimé : Belle réflexion sur la réciprocité à partir de la question argent, et les déficits d'expression des sentiments Ce que je n'ai pas aimé : Un peu caricatural, puisque celui qui est père manifeste un amour oblatif, alors que le chauffeur reste hypercentré sur lui même
Le prix : A voir mais sensibles s'abstenir, c'est assez dur parfois. Ce que jai aimé : l'authenticité du film qui ose aborder un sujet d'habitude prudemment esquivé...  Ici pas de tabous. Assez dérangeant, on se sent un peu "voyeurs" au milieu du déballage de toutes ces "quatre" vérités. Les acteurs sont plus qu'excellents. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques scènes assez dures, qui m'auraient presque fait détester Lanvin tellement il était juste dans ce rôle.
la réalité bien jouée : la réalité dépasse souvent la fiction...bien joué tous les artistes étaient bien dans leurs rôles
la réalité bien jouée : la réalité dépasse souvent la fiction...bien joué tous les artistes étaient bien dans leurs rôles
la realite : rappel parfois la réalité
la realite : rappel parfois la réalité
mon avis sur le prix a payer : j'ai apprécié ce film il y a longtemps que j'avais  autant ri
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que le chauffeur serve de conseiller conjugal.Certes ce n'est qu'un film mais qui reflète assez bien la façon de faire des hommes vis-à-vis des femmes. : sexe obligatoire et à la carte (de Monsieur), sinon punition.
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que le chauffeur serve de conseiller conjugal.Certes ce n'est qu'un film mais qui reflète assez bien la façon de faire des hommes vis-à-vis des femmes. : sexe obligatoire et à la carte (de Monsieur), sinon punition.
Génial : au final c le mari que l'on aime!!!!j'ai vu ce film au ciné et c'est avec plaisir que je l'ai revu!!!à la télé!!! Ce que jai aimé : l'ensemble du film Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu!!!!
Mon humble avis : En cette période difficile il est réconfortant de savoir qu'il y à toujours des gens qui ne savent plus quoi faire pour dépenser leur argent Ce que jai aimé : le sujet, le jeu de bons acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la gifle du chauffeur à sa femme 
excellents acteurs : comédie excellente Ce que jai aimé : l'intégralité du film
Ce que jai aimé : le jeu des acteurs (en particulier Baye et Lanvin) Ce que je n'ai pas aimé : la fin en queue de poisson