Un si grand soleil

barnab - 27 nov. 2018 à 09:55
 momo1945 - 21 mars 2024 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-un-si-grand-soleil-p4323881/

complètement nul
toujours aussi nul
Excellent et très bien joué
tres bien
NUL c'est NUL et en plus ça déborde sur le film
excellent
excellent
claudine.vivalda@gmail.com
claudine.vivalda@gmail.com
excellent pourriez vous m'avertir car jene reçois plus les épisodes.merci
excelent
claudine.vivalda@free.fr
claudine.vivalda@free.fr
Excellent feuilleton
Excellent feuilleton
Très bon feuilleton
Bon feuilleton
Excellent
super Series j'adore!!!!
super Series j'adore!!!!
Effectivement, nous n'arrivons plus à regarder en Replay...ras le bol...si quelqu'un sait comment ont peu voir en replay.merci.
j;adore
j'adore un si grand soleil!
bofbof
ras le bol de cette nullité
j'aime bien un si grand soleil quelque soit l'histoire et ses grammes ou les jours heureux
Amicalement a vous
excellent feuilleton
dommage de manquer beaucoup d'épisodes
d'un si grand soleil / en vu d'une France qui
fonctionne très mal / Amitié a Vous Tous: Loïs
Moi j'aime bien. Et ceux qui n'aiment pas n'ont pas besoin de regarder.....voilà.
Arretez de nous stopper nôtre série pour de la politique.ou pour du foot..ou autres raisons.. ça suffit...en plus avant c'était possible de voir en riplay maintenant impossible. Je paie une redevance alors j'aimerai voir ma série comme bon me semble..ou alors stop à la redevance... antenne 2 bye
Tout ça pour de la politique, ras le bol
ras le bol de ce truc qui retarde le film du soir
Excellent feuilleton
Pour un infirmier et une prof l’épisode de la saoulerie et drogue ne se justifient pas !!! Pourquoi pas non plus un meurtre !!! Cela devient n’importe quoi !!!
Excellent feuilleton
Une série très bien au début , fan du départ, cette série a vu partir les meilleurs acteurs. Et aujourd'hui d une platitude absolue, avec des départs les uns après les autres, je suis hyper déçue!
Très bon feuilletons
excellent feuilleton je le suis tous les soirs
J'ai été obligée de regarder de force cette série d'une pauvreté culturelle et intellectuelle terrifiante, car invitée. Une torture mentale que je ne souhaite à personne !!!
très bon feuilleton, je le regardetous les soirs
J'aimais bien cette série, mais depuis quelques temps, le rôle des femmes y est très négatif , On a le droit à notre scène de B.... tous les soirs. ????????????
c est vrai que c'est de plus en plus lourd, mais bon ça ne prend pas la tête et au vu des infos c'est pas pire
Atterrant de nullité. Les scénarios sont d'une pauvreté incroyable. Les personnages s'épanchent sur leurs sentiments négatifs et leurs rares sentiments positifs sont dégoulinants de béatitude profondément sotte. Aucun intérêt
J'adore cette série
Cette série devient de plus en plus lamentable, des épisodes bâclés pour gagner du temps, un mariage programmé en grande vitesse en l’espace d’un épisode c’est incompréhensible. Des histoires qui commencent et on ne voit pas la suite. Ce guerre permanente avec les deux gouines et le géniteur du bébé, trop c’est trop... le seul point positif c’est qu’ils ont changer cette horrible musique d’intro, il était temps.
J’aime bien et à l’heure du confinement, je déplore que l’on déprogramme notre feuilleton pour nous arroser de nouvelles plus que dramatiques qui nous empoisonnent la vie. Pourquoi n’avoir pas déprogrammé les promos de musique et celles de bien manger, manger frais ? On sait faire. Generalement je ne regarde pas les feuilletons mais celui ci me dépaysait, les héros accumulent tellement de tracas, je m’etais « Imagine » qu’il y avait pire que moi, et bien je vais rester sur ma fin hi hi
rastaquouere
22 oct. 2020 à 15:28
Cela devient de plus en plus lourd
Rajouter une infirmière braqueur c'est le comble, surtout en plus ses commentaires sur "les gens qui ont du fric " pitoyable
Claire en cambrioleuse , cette fois ça en est trop, J'arrête !!!
trop TOP !!
Contrairement à ce que je viens de lire, moi ce feuilleton j'adore ! Car je trouve que les acteurs jouent super bien ! Alors j'en veux encore et encore ! Félicitations à toute la distribution ????????????
Quelle daube ! Histoires invraisemblables, indigence des dialogues, bref un feuilleton abrutissant qui retarde encore la première partie du programme de soirée ! Il faut maintenant attendre 21h15 pour avoir une chance (peut-être...) de voir qqchose d’interessant !
Rempli de suspense...
très bien
Tout à fait d'accord ,ce feuilleton dure depuis bien trop longtemps et devient tout à fait désuet ,perte de sens et difficile à suivre ,perte d'intérêt ....vivement que ça se termine ...
Trop peu de nouveau dans chaque épisode. Ça traîne en longueur et perd de son intérêt.
j’espérais un rôle plus en accord avec son talent de Chrystelle Labaude qui mérite mieux qu'un second rôle