Balthazar

LOULOU - 9 déc. 2018 à 14:30
 Cricri93 - 30 mars 2023 à 16:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/balthazar-pourquoi-tomer-sisley-a-dit-oui-a-ce-legiste-pretentieux-p4421994/

Dernière saison Décevante le final ennuyeux vu en avance rapide ⏩ j’étais pourtant fan
Moi je suis fan
Serie un peu niaise qui revenait régulièrement tant mieux si il n y a pas de suite.
Plutôt dessus par là fin
saison 5 nullissime. Sisley en plein délire mégalo. Pathétique.
Un peu foldingue..mais son charme l’emporte….
Petit_Papillon
22 août 2022 à 09:27
J'adore cette série !...
Visiteur. R.J
20 août 2022 à 22:38
''BJR'..
Je regardais toujours la série..... Balthazar..... malheureusement hélène de Fougerolles a quitté la série.... remplacer par une nouvelle actrice peu connu.... je trouve que cette nouvelle série ne va pas du tout... ne correspond pas du tout avec l'histoire... qui se passait entre Alain de Fougerolles et le médecin..... bien décevant malheureusement pour cette nouvelle série qui je pense ne reportera pas un Grand Succès.... il faudrait Hélène de Fougerolles ????revienne dans cette série quelle interprétait à Merveille...
Visiteur.R.J
20 août 2022 à 22:20
'' désolé je trouve que cette nouvelle série de Balthazar sans hélène de Fougerolles l'histoire n'est plus du tout la même.. même triste avec la nouvelle actrice désolé je n'aime pas cette nouvelle série bien bien bien bien dommage qu'elle aime de Fougerolles est quitté la série....
Génial incomparable avec la saison 4
Je vais à contre-courant... final évidemment plein de rebondissements... mais cette saison et ce trailer m'ont laissé une grande angoisse... Ce n'est plus la série émouvante mais aussi fun comme avant... Je ne connaître ...
Pour le moment le seul épisode engageant... Pour le reste la série a beaucoup perdu avec le changement de duo, le départ d'Hélène et ces scénarios sombres....
Très déçue de la nouvelle saison!!!!!
Les scénarios sont toujours aussi surprenants, Tomer Sisley toujours aussi performant. Ce serait parfait si l’on comprenait un temps soit peu ce que Constance Labbé « mâchonne » en guise de dialogue. Et comme, cerise sur le gâteau, elle est souvent en train de manger, ça accentue le problème. Je regrette vraiment Hélène de Fougerolles, notamment parce qu’elle prend la peine d’articuler les mots.
saison intéressante pour l'évolution du personnage principal, mais ils ont mal géré le départ d'Hélène et il manque la complicité du duo....
Je suis désolé, la saison va être belle, mais ils ont eu tort d'éliminer Hélène, surtout sans lui donner une vraie fin... Sans elle la magie n'opère plus....
Je ne regarderais plus ..tres deçue du changement de partenaire...!!!c etait mieux avant!!
Ce n'est plus Balthazar sans Hélène de Fougerolles...???? Bonne prestation de la nouvelle venue et de Tomer Sysley????, mais dès le 1er épisode, nous avons zappé et décidé de passer sur une autre chaîne... Trop dommage !
Comment passer un excellent moment... regarder BALTHAZAR.
Constance Labbé pas la hauteur de Hélène de Fougerolles. Trop sèche rushed et sans émotion .
Bonne interprétation de Thierry Lopez j ai adoré
j'ai beaucoup aimé la saison 1 et la saison 2 mais la 3ème est NULLE. Soit le scénariste a changé soit le réqlisateur, par contre les acteurs s'en sortent bien avec des histoires vraiment nulles
Petit_Papillon
8 déc. 2020 à 15:21
Excellente série ! Vivement la saison 4 !
10 stars
Je suis déçue par cette nouvelle série de Baltazar
10, 10, 10
Un ton très agréable.
J'adore Tomer Sisley
J'adote
trop bien a quand la suite
Excellent feuilleton français
Super casting et scenarios
Fbvgj
j'adore et j'attends la suite vivement
Superbe série comme on ne voit pas souvent.... vivement la saison 2...
super serie
Bonne série à quand la série 2 ???
C est tout simplement topissime comme serie !!!
Exit et pras c est comédiens
JEAN-LUCCOCO
23 déc. 2018 à 13:26
Excellente série, qui vous tiens en haleine jusqu'au bout de chaque épisode.
1 des meilleures serie francaise__Vraiment trop courte__
Hélène de fougerolles toujours aussi jolie .__Tomer sysley toujours à fond.__Super
je suis très déçue encore une série de courte durée qui nous laisse sans suite je ne tire pas mon chapeau à tf1 dont ce n'est pas la première fois
J’adore se feuilleton
Il faut produire et diffuser la suite de cette série vraiment prenante grâce aux jeux des acteurs principaux....
Très belle serie toute en finesse, de l’humour. Un beau duo__On attend la 2ème saison
tres bonne serie policiere vivement la saisin 2 tres bin jouer par des atristes dont les roles leurs colle a la peau
encore une fois quand tf1 diffuse une bonne serie il faut tjr attendre une blinde pour voir la suite un degout
Chaque épisode de cette série, est très prenant jusqu'au bout.