Ugly Betty

Roselyne - 8 janv. 2008 à 09:38
 Sissi - 27 janv. 2011 à 13:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-ugly-betty-p3116017/

Pourquoi la diffusion a été interrompue ? : Vivement que soient diffusées régulièrement sans interruption la totalité des épisodes Ce que jai aimé : Les scénarios, les décors, les tribulations, les retournements de situation ... Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt de diffusion par TF1 et toute les chaines qui ont commencé a diffuser la série puis ont stoppé brutalement sans aucune information .Le téléspectateur qui n'est pas idiot, comprend alors que la chaine n'a aucun respect vis a vis des personnes qui regardent un programme...
Je confirme.... Excellent : Une série véritablement agréable, distrayante, que je ne suis pas le seul à apprécier à la maison. On en redemande. Ce que jai aimé : Les personnages "méchants", la fraîcheur de la série, la gentillesse voire un certaine forme de naïveté de Betty.
EXCELLENT : Excellente série " décalée " !
Où est passée Ugly Betty? : Un peu tardif, mais la suite est attendue. Ce que jai aimé : Beaucoup de personnages, l'exagération du scénario parfois, le thème général, le rythme. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas pu assister aux épisodes depuis 15 jours. Aujourd'hui je cherche désespérément Ugly Betty dans les programmes. Quelle chaîne ? Quelle date ? Urgence. Que s'est-il passé?
Ce que jai aimé : Tout, drôle et sain et édifiant. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court!
BETTY SUAREZ : Vraiment très très bien. Ce que jai aimé : Le scénario, les personnage, l'intrigue, les mauvais coups que fait Willelmina, les moment avec la jolie famille Suarez ... Et bien sur Mode ! Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que se assez tard. Pourquoi ne pas le mettre a 20h50 ???
Pffffff : J'ai regardé 10 minutes le premier épisode et je trouve ça niais, horrible, lourd, barbant et j'en passe. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Superbe série! : Excellent. Ce que jai aimé : Le programme dans sa généralité est plutôt comique, doté de coup de théâtre, je pense que ça va être l'une de ces séries phare de TF1. Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires de la diffusion sont beaucoup trop tard, autant pour les étudiants que les travailleurs, et le lundi n'est pas vraiment un bon jour aussi au passage.
J'adore ! : C'est par curiosité que j'ai regardé le premier épisode et depuis je ne décroche pas et quand arrive le lundi je suis impatiente de voir la suite des aventures de Betty. Autant je n'avais pas spécialement accroché au 'Destin de Lisa' autant là je trouve les personnages attachants malgré leurs travers tellement exagérés que c'en est très drôle. Il faut évidemment prendre tout ça au 10ème degré, mais je trouve que c'est une manière rigolote de dénoncer les travers du monde de la mode et mettre en avant les vraies qualités humaine un peu oubliées dans le monde actuel... Ce que jai aimé : Le concept, les personnages, les couleurs, l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire de diffusion un peu tardif pour un début de semaine.
Copie conforme : En peu de temps, on retrouve le même scénario, ce n'est pas parce qu'il est américain que ce concept est bon. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Copie conforme de Lisa.
Pile ou Face : Bien, il faut montrer les deux facettes: pile qui est succinct, et face qui montre la vraie vie! Ce que jai aimé : Les deux faces des différentes vies dans ce monde cruel! Il y a le beau, c'est vrai que la mode ça fait rêver, mais ces belles nénettes qui possèdent la beauté, l'argent, les hommes à leurs pieds, elles ont quoi dans leur tête? Elles ne connaissent rien à la vie, la difficulté ne fait pas partie de leur répertoire! Quant à Betty, elle est géniale et futée, elle vit comme les 3/4 de cette planète.
Très décevant : Une série qui a fait beaucoup de bruit depuis sa sortie aux Etats unis. On en attendait donc un minimum. Or il s'avère que le susdit bruit n'est finalement qu'un vulgaire et gros pet : la série pue, elle est fumeuse (comme mon jeux de mots). La musique à la "desperate housewives" ne colle malheureusement pas à la série. Seuls les plans de caméras sont intéressants. Le premier épisode est un concentré de stéréotypes et de gags loupés. Je n'ai pas eu le courage de regarder le deuxième. Finalement, la série porte bien son nom, c'est moche... Ce que jai aimé : Les plans de caméra. Ce que je n'ai pas aimé : Les jeux des acteurs sont surjoués, les voix mal doublées, les gags et vannes vraiment prévisibles et nuls, le scénario.
Pourquoi pas... : J'avoues que j'ai regardé ces 2 premiers épisodes pour comparer cette série au "Destin de Lisa"!On voit que l'idée et le concept sont les mêmes!Pour répondre à Roseline, Ugly Betty n'est pas qu'une pale copie de Lisa, c'est malheureusement l'inverse puisque les Allemands se sont inspirés de la version Mexicaine!!!En tt cas, c'est une série qui se laisse regarder si on ne fait pas sans cesse le parallèle avec "Le destin de Lisa"! Ce que jai aimé : Le jeu de l'actrice et le fait que c'est une série qui traite des minorités aux USA, ce qui change un peu pour une fois! Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être tous les clichés qui y sont abordés! Les réalisateurs n'ont pas hésité à enfoncer le monde cruel de la mode et puis on retrouve "la méchante", son assistant...bref tout ce qui fait recette habituellement!
Bof ! : Pâle, très pâle copie de Lisa. On retrouve quasiment les mêmes personnages et la même trame que dans cette série allemande qui était amusante, intéressante, les comédiens jouaient vrai. J'ai regardé cet épisode pour faire le parallèle avec Lisa. Quelle déception ! Il valait mieux ne rien faire que d'essayer de plagier cette série. J'espère que la série allemande va réagir et que cette bouffonnerie va cesser. Ce que jai aimé : Même pas la laideur de... j'ai oublié le nom. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu de chaque acteur.
Bof ! : Pâle, très pâle copie de Lisa. On retrouve quasiment les mêmes personnages et la même trame que dans cette série allemande qui était amusante, intéressante, les comédiens jouaient vrai. J'ai regardé cet épisode pour faire le parallèle avec Lisa. Quelle déception ! Il valait mieux ne rien faire que d'essayer de plagier cette série. J'espère que la série allemande va réagir et que cette bouffonnerie va cesser. Ce que jai aimé : Même pas la laideur de... j'ai oublié le nom. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu de chaque acteur.