Le grand échiquier

sygale40 - 20 déc. 2018 à 23:02
 Tony - 14 mars 2024 à 18:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-le-grand-echiquier-p3128405/

Chazal n'a rien compris à Piaf.
Il faut savoir s'effacer devant son génie et ne pas vouloir s'appesantir sur des détails
Qui n'apportent rien à son immense talent.
Enfin une présentatrice, CLAIRE CHAZAL, digne de ce grand Echiquier merveilleusement mis en valeur pour rendre hommage à Édith Piaf.
Que ce respect fut envoûtant avec un langage FRANÇAIS très nuancé.
Ce fut évidemment admiré par une société cultivée , Loin des marasmes de Kohlanta et des meurtres steriles de la série Hugo.
Merci Claire Chacal nous sommes aussi là pour vous écouter chaleureuse merveilleusement.
Très belle émission avec des chanteurs excellents et de très belles interprétations. Seul bémol la chanteuse Zaz agréable souriante mais on ne comprend pas ce qu’elle chante. Quelques cours de diction et ça ira mieux. Dommage.
Belle soirée : présentateurs, OK, surtout André Manoukian, toujours simple, efficace, sympa... quant aux trois "chanteuses", je n'ai pas du tout adhéré... pourquoi ne pas avoir évoqué Mireille Matthieu, par exemple, qui a commencé comme Piaf ? Voilà une très très grande dame de la chanson, comparable à Piaf... elle ne "zazine" pas, elle ne "badine" pas, elle ne triche pas ! Mention spéciale à Charles DUMONT : bravo. Mais ça reste une très belle émission sur le plan musical !
Merci et quel bonheur pour cette émission du service publique
Un moment d’émotions et de partages avec des artistes de talents
Très belle émission.
Dommage que Claire Cazal se soit permis de gâcher ce beau moment en évoquant la face trouble d'Edith Piaf.
Qu'est venu faire Erick Yourcenar dans cette émission . Le pauvre quand il essayait de donner un avis ( toujours excellent ) , il était coupé par Mme Chazal , c'est une honte !!!Chazal
J'aime bien le principe mais pourquoi couper la démonstration de Break Dancz par des gros plans sur les musiciens et les invités ! Pour le ballet (merci Ugo Marchand), on ne filme pas l'orchestre...
Ce genre de rater m'exaspère presque autant que Claire Chazal qui ne dégage aucune émotion en lisant ses fiches. Il faudrait qu'elle prenne des cours en regardant Taratata.
Vraiment,chancel doit se retourner dans sa tombe.
Nos anciens devraient raccrocher car franchement, le spectacle est pitoyable.
Heureusement les danseurs, Nicolas maury et l'écrivaine ont relevé le niveau
Bien loin du Grand echiquier de Jacques Chancel, trop de blabla et peu d'émotions.
Bravo à claire chasal
Les émotions de ce genre manque à la tele
Dommage... De très beaux passages mais un ensemble décevant. La présentatrice, malgré sa classe, n'anime pas l'émission qui est figée, un peu snobbe, conventionnelle. Pourtant il y avait de merveilleux acteurs, des interprètes de la chanson et de musique classique de grand talent. La direction artistique semble peu cohérente: pourquoi in ballet sur lamusique de Stravinski pour une émission sur Molière?
On est très loin du Grand Échiquier de Jacques Chancel qui restera toujours inégalé... Aucune fluidité dans le déroulé de l'émission, une Claire Chazal sans arrêt avec son papier sous les yeux, de très bons artistes, à commencer par Jacques Weber et Lambert Wilson, mais sans vraiment de concordance entre eux, un tout morcelé... Le talent de Jacques Chancel demeure inégalé !
chrissbardot@gmail.com
17 févr. 2022 à 06:24
Une émission un brin trop classique ,Claire Chazal y tiens sa place, cependant restons dans plus dans le présent et moins de blabla
Georges Forestier (homme brillant cultivé reconnu) devait être parmi les comédiens. Claire Chazal n'est pas à sa place et ce grand échiquier devient malheureusement petit.
Quel dommage , Soirée Molière ? Les comédiens de la Comédie Française qui lisent des passages de livres , des extraits de très vieilles réalisations TV ( n'était-il pas possible de présenter les mises en scène récentes en particulier le Bourgeois Gentilhomme , ,problème de droit ? ),le biographe de Molière relégué dans le public.
Julien Clerc impeccable comme toujours.Que faisait-il dans cette Galère ?
Ce Grand Echiquier présenté par Chazal a consisté en des parlottes inutiles qui ne mettaient nullement en valeur et Molière et nos Comédiens Français .Ou est le Jacques Chancel du temps jadis avec sa culture, sa joie de vivre et de défendre les grandes valeurs humaines et l'Art sous toutes ses formes . Quel gâchis de temps et quel abêtissement.
Molière parfait comme sujet mais Claire Chazal est dépassée. Elle parle trop ne respecte pas ses invités. Elle est même désagréable avec Lambert wilson et le specialite de Molière qui se retrouve dans le public ???
Domage, que cette émission soit animée par Mme Chazal.
Ne laisse pas parler ses invités, coupe la parole sans arrêt, elle est très crispante elle n est pas a sa place.
L émission aurait pû être réussie, mais..... sans elle
Pierre-Alexandre
21 janv. 2022 à 23:15
Cette émission retrouve une partie de son
lustre un trés bon moment
Très belle idée Molière, si seulement Claire Chazal pouvait les invités répondre à ses questions, sans répondre à leur place ni les interrompre!
Claire Chazal ne met pas ses illustres invités en valeur, le résultat d’une personne egocentree et peu chaleureuse.
On constate que les 3 dernières présentatrices de cette émission n'ont pas la classe et ne sont pas à la hauteur de Jacques Chancel !...
Bravo à la direction de l antenne qui a programmé cette émission culte et culturelle du Grand Échiquier et surtout bravo à Claire Chazal pour son professionnalisme et sa courtoisie vis à vis de ses invités. Il faut absolument qu elle continue. A présenter cette émission.
Belle émission qui pourrait être très belle si Mme Chazal laissait ses invités s’exprimer et donc si elle ne monopoliser la parole.
Enfin ce serait parfait si Mme Chazal n’avait pas besoin de lire ses notes à chaque intervention.
Un peu plus de spontanéité serait bienvenue et tant pis pour alors si il y a des erreurs.
A poursuivre
Enfin une excellente émission avec des invités prestigieux ! Le niveau télévisuel a pris du grade! Cela faisait bien longtemps que je ne n’avais pas regardé un programme si intéressant qui permet de déconnecter !
bravo claire superbe emission qui relance enfin le grand echiquier et nous fait oublier l’episode lapix
Superbe émission ! Claire CHAZAL présente avec simplicité une émission qui mélange le chant, la musique et la danse et nous propose de petits morceaux de spectacles que nous n'avons pas forcement l'habitude de regarder. Merci pour ces delicieux moments.
Des invités de qualité, mais que l'on aurait aimé pouvoir écouter davantage. Madame Chazal, attention à ne pas systématiquement parler à leur place...
excellent
Belle émission Claire Chazal n'a pas mis une tenue allant avec son beau physique pas assez en valeur a refaire bien
Magnifique émission . Bravo à Claire Chazal pour le choix des artistes merveilleux qui étaient invités.
Bof..trop de bavardage...
En quoi Daniel Auteuil est-il une pépite de la chanson ? Et Claire Chazal n'a t-elle pas le temps de connaître plus ses sujets pour éviter de lire ses papiers à 80% ?
Claire Chazal est à sa bonne place Très à l’aise c’est peut être la relève pour cette mythique émission
Je ne connais pas l'émission mais au moins les gens ont des masques. Alors les masques sont que pour les citoyens, mais les présentateurs et leurs invités n'en ont pas besoin. C'est quoi ce déluge de préférences ????
Sans la prétention insupportable de Lapix qui malheureusement continue de nous affliger au journal de 20h surtout quand elle interviewe des ministres (sourire narquois, coupe la parole, écoute quasi moqueuse scandée par par des "hem, hem" qui mettent une pression désagréable sur l'intervenant.)
Pauvre Jacques chancel il doit de retourner dans sa tombe ! Quel desastre !
Anne E lisabeth est trop stressée...elle lit trop ses notes....dommage
Émission très brouillonne. C'était mieux quand c'était présenté par Anne Sophie Lapix. Et puis le choix des invités n'était pas convaincant. Bref, une soirée ennuyeuse !
BRavo Anne elisabeth Lemoine vous avez parfaitement assurée la présentation du grand échiquier .
Jérôme TREHEL
4 avril 2021 à 21:53
Notre grand échiquier qui vire dans la « variétoche » avec Edouart Baer qui prend le lead, et fait perdre la main à une présentatrice et des artistes perdus.
Impossible dans cette présentation de laisser les artistes se transcender et de nous faire rêver ; Francis Cabrel devait sans doute avoir hâte de rentrer à Hastaffort, Thomas Dutronc dans le maquis.
La tv ne manque pas de ce type d’émissions « du samedi soir », il n’y a pas le besoin d’en ajouter une et surtout pas de l’appeler grand échiquier.
Dommage car AS Lapix avait fait un joli travail d’introduction et pouvait encore nous faire rêver d’un après Chancel ; Il fallait juste régler une communication un peu plus directive pour ne pas laisser les artistes partir dans les « moi je » et dans débats techniques (le la mineur …)
On a tant besoin de culture dans la bonne humeur, la détente avec des prestations inoubliables hors studio d’enregistrement.
Alors que faire pour faire revivre le rêve ?
• Pas le samedi soir, mais un soir qui deviendra culte (notre thalassa du vendredi)
• Associer AS Lapix avec stéphane bern ? pour avoir le meilleur des deux.
• Donner la main à Laurent Delahousse qui s’entraîne avec brio le dimanche soir ?
• Ou ?
Allez reprenez la main, faites nous encore rêver, mais de grâce, ne nous servez plus de prestations comme celle de samedi ou renommez l’émission. Vous faîtes trop souffrir le grand Jacques.
stop a ce massacre,du grand n importe quoi.rien à voir avec la beaute du grand echiquier
Pas à la hauteur. Trop de bavardage
quel dommage, l'orchestre et les invités étaient un très bon choix, mais perso j'ai trouvé la présentation absolument pas à la hauteur, vraiment très approximative de la part de Mme Lemoine.
Grand échec oui!!!!
catastrophique. Laissez la place à Anne Saint Claire.
hier soir j'ai vu un c à vous inconséquent , sans preparation et ou le placement de produit n'a pu se faire pour certain. ils ont diffusé la répétition? bref à un moment donner cela est devenu un spectacle comique. dommage. Décidémént aprés MARLEAU , France 2 fait un strike !
Même avec les meilleurs ingrédients du monde... si le chef ne sait pas cuisiner !!!!
pour le moins....changer le nom de l émission !!
par respect pour Jacques Chancel .....
lamentable, improvisé, aucun respect pour les invités...et j en passe
Catastrophique Marie-Elisabeth Lemoine
Emission improvisée, semble organisée à l'arrache, étonnant de la part de France 2
Pauvre J.Chancel.....il doit se retourner dans sa tombe... Madame Lemoine n'est absolument pas à sa place.. aucune classe aucune compétence ..de la variété bas de gamme
Anne Elisabeth excessive, lassante . Elle parle trop et se répète non sans cesse.
Lamentable, ce Grand Échiquier Anne Elisabeth Lemoine ne sait décidément pas se tenir Sachant de quoi elle était capable je craignais le pire Eh bien je n’aI pas été déçue : commentaires nuls voire déplacés par moments, rires et applaudissements bruyants, contorsions ridicules lors de certaines chansons, dire que cette émission avait tellement de classe avec Jacques Chancel Quelle tristesse
Je n’ai pas pu regarder cette émission car je ne supporte plus l’animatrice LEMOINE Anne Elisabeth qui a dû remplacer Anne Sophie LAPIX ; dommage car j’adore cette émission ; on l’entend comme d’habitude hurler, crier, taper des mains comme une hystérique.......
déja avec lapix c'était plus que bof, mais la avec lemoine et ses invités comme biolay qui a autant de voix qu'une limaçe c'est le titanic
Bonjour. Les propos de la chanteuse YSEULT "sur la masturbation féminine" sont plus que déplacés et inopportuns dans ce spectacle Elle ne mérite pas d'être invitée dans ces émissions
Vivement le retour d Anne Sophie ????.... Insupportable la Babeth ☹
Bravo pour l émission les. Donneurs de leçons Eva Miguel et compagnie mais fermer c est tjrs les plus minable ki critique allez regarder Drucker et fermer la lolllll
Bravo pour l émission les. Donneurs de leçons Eva Miguel et compagnie mais fermer c est tjrs les plus minable ki critique allez regarder Drucker et fermer la lolllll
Bravo pour l émission les. Donneurs de leçons Eva Miguel et compagnie mais fermer c est tjrs les plus minable ki critique allez regarder Drucker et fermer la lolllll
Bravo à Anne Élisabeth l'émoine tellement naturel et spontanée et professionnelle une petite pépite de l antenne de France 2 on aimerait être sa copine tellement agréable bravo
Yseult devrait apprendre à parler en interview. Sinon j’arrive passe une agréable soirée. Les spectacles de danse étaient magnifiques
Emission pour tous les goûts. Bravo à B. Biolay.
Catastrophique: un grand zéro Il fallait choisir un autre titre d'emission. Effectivement, le grand Jacques Chancel doit se retourner dans sa tombe!
Une cata la liste des invites ! Audimat va chuter !
Anne Elisabeth Lemoine gâche un peu cette soirée par ses applaudissements et ses commentaires. Dommage
Merci
Bravo à Anne Elisabeth Lemoine qui assume ses petites erreurs avec humour,beau programme mais le son est très irrégulier
Il faut vraiment chercher oú se trouve la culture dans cette émission
Il faut vraiment chercher oú se trouve la culture dans cette émission
Il faut vraiment chercher oú se trouve la culture dans cette émission
22H02 j en peux plus. Je Zape.. Quelle tristesse ce grand échiquier..Jacques Chancel doit se retourner dans...
Nul avec cette présentatrice
Le son est d’une nullité rare !!!
on peut regretter l'absence d'une voix chaude pour présenter cette émission Jacques Chancel apportait ceci avec en plus du talent pour faire parler ses invités on ne retrouve pas ceci
La nullité au service de la culture ? Un comble. L'habit ne fait pas le moine
Trop de blabla de la présentatrice ;cette émission n'est pas faite pour connaitre tout le cursus des invités,mais pour les entendre chanter ou montrer leur art dans leur spécialité.
Ce n’est plus du tout le grand échiquier mais une émission de divertissement comme il y en a déjà pleins...
Demander à Madame Lapix de parler correctement sans manger la moitié des mots Sinon très belle soirée Merci
Très belle émission mais les prises de position sur le racisme m’ont choquée chacun doit garder sa place et laissez-nous notre liberté de penser c’est une émission de divertissement et non d’influence
Excellent plateau
Nous avons un bel exemple du non respect des règles sanitaires. L'annimatrice et les membres du groupe les Serges se sont passé le même micro pendant dix minutes et parlé postillonnant allègrement dessus. RDV dans 15 jours....
Très belle émission. Bravo à Anne Sophie Lapix et sa toute son équipe.
J'avais lu des avis qui étaient négatifs. Peut-être que Mme Lapix a trouvé la formule pour avoir son grand "damier " puisque les femmes étaient à l'honneur. Je suis resté avec plaisir et attente de la prestation suivante. Gourmand de la suite, après les amuse bouches ,entrées froides,chaudes une succession de plats tous intéressants,goûteux et surtout laissant dans le palais buccal ou auditif une longueur de bonheur très rarement atteint par une émission de " variétés". Magnifique Monents, 1h de plus aurait été bienvenue avec un Bœuf énorme avec toutes ces participantes et participants. Bonheur,chaleur, simplicité et petites erreurs du direct de Mme Lapix Leo Delibes ( pas Delibesse), même cela était charmant. J'Adore
Cette émission est un vrai bonheur de la qualite une ouverture sur la culture un vrai moment de partage avec tjtrs une grande humilité merci merci
Affligeant. Convenu. Toujours les mêmes têtes. N’y a t’il d’autres violonistes et violoncellistes que les frères Capuçon qui saturent les écrans? Émission sans rythme. On aimerait être surpris de temps en temps et ne pas rester dans le cercle étroit de la bien pensance culturelle parisienne
désolant !
Comment tuer une émission culte ? Mêmes invités incontournables, n'avons-nous qu'une 1/2douzaine d'artistes en france, chacun présente son dernier album, livre;TV=la plus grosse agence de pub !!!
Une présentatrice qui n'a pas sa place devant tant d'artistes de si grand renom...
Une présentatrice qui n'a pas sa place devant tant d'artistes de si grand renom...
le grand echiquier du 21 mai:grandiose!! beaucoup de sensibilité et fortes émotions artistiques,un grand Bonheur.Merci
Super émission qui me réconcilie enfin avec la petite lucarne ! Eclectique, culturelle, de qualité... Bravo !
5 étoiles pour le plateau mais 1 pour Lapix qui n'a pas sa place dans cette émission ?
Anne Sophie Lapix n'est pas à sa place..... Elle devrait changer de métier...
Quel plaisir et quel professionnalisme. Merci au service public
Bobby Fischer
21 mai 2020 à 19:59
N'est pas Chancel qui veut.
Jamais à jour
Insupportable. J'ai changé de chaîne. Lapix nulle. Les invités pas mis en valeur. Quel gachis !
Un vrai grand échiquier sans Lapix et ses éclats de rires et de voix déplacés . Quel gâchis
J'avais trouvé dès l'annonce de la reprise de cette émission que de reprendre le nom" grand échiquier" était osé ! l'émission de Jacques Chancel était une merveille : présentation par un homme qui savait parler, choix d'invités de très haut niveau, etc ... Là, je trouve une présentatrice qui ne sait dire que "c'est formidable" et un choix d'invités lambda. Certes les 3 du 19 décembre étaient très bien, mais il fut impossible de maitrsier la dernière fois Fabrice Lucchini : pour cela, il faut du savoir faire que Sophie n'a pas ! je ne pense pas regarder le prochain GE ... Dommage !
L'émission serait superbe sans Anne Sophie Lapix!
On est tres loin de Jacques Chancel ! ASL sourit trop...
J'ai hâte de suivre cette soirée où quelques Belges sont à l'honneur. Amélie Nothomb, le Choeur de Chambre de Namur (à savoir que Philippe Jaroussky a chanté avec ce Choeur il y a une quinzaine d'années) et un ballet de Flandre. Vivement 21h00!
Choco fraise
8 nov. 2019 à 17:53
J'ai très vite mis un Columbo...
Vincent78990
8 nov. 2019 à 13:25
Luchini imbu de sa personne . J'ai zappé même ce n'est pas mon habitude .
Entre Fabrice Luchini qui a fait chier rout le monde (y compris l'organisatrice fort cool et sympathique ) avec son Moi, Je, en ce qui Me concerne personnellement et Lang lang et son maniérisme épouvantable sans parler de son absence de legato et de son ample... C'était bien affligeant. Heureusement qu'il y avait la présence humble de V Sanson...
Dommage pour Anne Sophie qui a fait son possible . Mais avec Luchini, abruti prétentieux, impoli, qui ne parle que par citations apprises par coeur ! Ce type n'a pas d'amis , on comprend pourquoi...il doit S'auto lecher tellement il S'aime LUI.
Mettez un présentateur qui a préparé correctement l’émission et qui a les compétences requises pour la gérer. Luchini a eu toute latitude pour faire son show, visiblement il en connaissait plus sur les artistes présents que Anne Sophie
Emission ratée, et pourtant combien j'aime la musique classique et que je me réjouissais de retrouver Le Grand Échiquier !! Trop de bavardage, pas suffisamment de rotations d'artistes musiciens. J'ai changé de chaîne...
luchini imposteur imbu de sa personne insupportable, j'ai changé de chaine
Combien madame Lapix dit merci. Devrait se contenter de présenter le journal Tv. Elle est complètement nulle.
trop de bavardages, Luchini incapable de se taire il se met en scène constamment et S Lapix gère mal ce comportement
Cette émission est un vrai bazar il manque Jacques Chancel, Anne Sophie il faut la mettre ailleurs
Et je suis d accord pour dire que Anne Sophie Lapix est bien meilleure en journaliste que d animer une émission. Le grand Chancel avait comment dire une autre classe.
Et je suis d accord pour dire que Anne Sophie Lapix est bien meilleure en journaliste que d animer une émission. Le grand Chancel avait comment dire une autre classe.
J ai du change de chaîne tant Luchini ma exaspèré. Dommage. Anne Sophie Lapux n à pas su gérer. Cet homme ne doit plus être invité, de plus il est méprisant.
Luchini prétentieux devant Monsieur Lang lang qui lui est un génie de la musique. Vite oublier cet acteur sans gloire qui cite à tour de bras et hors de propos. Dommage pour cet émission.
1 : j'aime bien Luchini mais même les génies, et aussi les egos turgescents, peuvent lasser. 2 : Madame Lapix est certes charmante mais est-elle bien adaptée à ce genre d'émission ? 3 : Le chef d'orchestre semble à avoir eu du mal à suivre Lang Lang. 4 : La mayonnaise semble ne pas avoir pris entre le public et le plateau, pourtant, ca a ramé dur! 5 : Mauvaise qualité de son. Comme quoi, il ne suffit pas de récupérer un nom pour égaler l'original même en "actualisant le concept". Bon ! On va en rester là.
Mais qu'on le fasse taire.Anne Sophie vous auriez dû le stopper et maîtriser votre programme .Heureusement Luchini est parti.Je pense que tout le monde en était soulagé y compris Véronique Sanson ,Michel Jonas et probablement les spectateurs. Avait-il bu ? Il a plombé l'émission.
Décevant Luchini envahissant ,du bla bla...
Enfin de la culture à la TV.
J'aimais bien Luchini mais hier cet artiste m'a montrer qu'il commençait à perdre la tête. Il a phagocyté toute la première partie de l'émission. Je n'aurais pas voulu être à la place de Anne-Sophie Lapix qui n'a pu mener son émission selon les prévisions. Luchini fait mieux que ses imitateurs, il en rajoute au point de générer un malaise général sous les applaudissements obligés des invités et des spectateurs. Il fut lamentable de prétention et d'arrogance. Il faut lui dire qu'il doit se faire soigner. Ma critique est d'autant plus vive qu'avant, j’appréciais ses connaissances littéraires mais je m'aperçois aujourd'hui qu'il tourne en rond en se répétant constamment. Dramatique.
j-d Chantrel
1 nov. 2019 à 08:51
le camelot Luchini est venu pour faire la promotion de ses spectacles .il s' est complètement accaparé l'émission ,Anne-Sophie s' est laissé déborder pare le clown, faire revenir au plus vite Anne-Sinclair qui est d' un niveau supérieur pour pour la mémoire de J, Chancel qui était hier d' une très grande médiocrité
Je n'ai pas pu regarder l'émission jusqu'au bout!!! Luchini se prend pour un génie et monopolise la parole au détriment des autres invités. C'est un verbeux à l'ego surdimensionné.
PAOLA SOGGESE
1 nov. 2019 à 00:07
J'AI EU HONTE POUR LUCCHINI
Inaudible à cause de Luchini !! j’ai changé de chaîne C’est une erreur de l’avoir invité !! il prend toute la place à se faire valoir sans arrêt .. au détriment du temps pour les autres invités et au détriment de cette émission
Combien de fois merci ? Quel répertoire minimamiste....quel manque de fond ms toujours hauts talons et bronzage carotte Grossier.... Bien léger. Hauts talons et bronzage carotte
Jean-Pierre Desmarchelier
31 oct. 2019 à 22:48
l'humilité doit probablement être le seul mot de la langue Française que Mr Luchini ne doit pas connaitre ! Certes, son érudition est sans conteste réelle et presque impressionnante Mais..... l'érudition, sans le partage............... cela ne vaut RIEN Mr. Luchini se prend pour un Dieu de la culture..... un véritable homme cultivé n'impose pas, il partage.... et le partage se fait en silence.....
La voix d'Anne Sophie Lapix très désagréable, quant à Luchini, tjrs le même cinéma, épuisant ! Jacques Chancel doit se retourner dans sa tombe... Il avait une telle culture comparé à Mme Lapix ! C'est bon, j'éteins la télé et reprends mon livre.
Lucini est fatiguant, a lui tout seul il détruit l’intérêt de cette belle émission...dommage!
Krysandross
31 oct. 2019 à 22:38
Qui nous débarrassera d'un fâcheux , égotique , fat , cuistre qui phagocyte chaque émission à laquelle il participe.Son numéro avec l'immense Lang Lang est une honte pour la France
Nul. Luchini m'a saoulé. Il a saboté la remarquable interprétation de LANG LANG.
Ouf on s'en est debarassé, c'est pas trop tôt
Ouf on s'en est debarassé, c'est pas trop tôt
Jean-Pierre Desmarchelier
31 oct. 2019 à 22:33
Enfin il est parti !!
Ouf on s'en est debarassé, c'est pas trop tôt
Jean-Pierre Desmarchelier
31 oct. 2019 à 22:32
On touche le fond
Navrant. .ce bavardage incessant de Luchini
Jean-Pierre Desmarchelier
31 oct. 2019 à 22:22
il prend quoi comme drogue Luchini ?? Donnez lui sa dose et qu'il aille se coucher
Ras le bol'de Luchini ça.est insupportable de n'entendre que lui et son faire valoir????
Virer lucchini
Virer lucchini
vouloir sans cesse donner son avis Fabrice Luccini est insupportable il fait son show cette belle émission perd complètement de son intérêt. Producteur, laissez tomber ces invitations inutiles qui gâchent complétement cette émission. Seule ANNE SOPHIE LAPIX éclaire notre écran mais stop je change de chaîne.
vouloir sans cesse donner son avis Fabrice Luccini est insupportable il fait son show cette belle émission perd complètement de son intérêt. Producteur, laissez tomber ces invitations inutiles qui gâchent complétement cette émission. Seule ANNE SOPHIE LAPIX éclaire notre écran mais stop je change de chaîne.
quel est ce tic avec la langue ? Il est enervant Luchini
quel est ce tic avec la langue ? Il est enervant Luchini
Jean-Pierre Desmarchelier
31 oct. 2019 à 22:11
je n'en peux plus........ c'est notre argent qui finance ces émissions... que Monsieur Luchini soit reconnu comme un génie par certaines personnes qui se qualifient elles-mêmes de génies soit ! mais, de grâce ! STOP et il OSE donner des leçons à un VRAI virtuose oups !
Jean-Pierre Desmarchelier
31 oct. 2019 à 22:11
je n'en peux plus........ c'est notre argent qui finance ces émissions... que Monsieur Luchini soit reconnu comme un génie par certaines personnes qui se qualifient elles-mêmes de génies soit ! mais, de grâce ! STOP et il OSE donner des leçons à un VRAI virtuose oups !
Jean-Pierre Desmarchelier
31 oct. 2019 à 22:11
je n'en peux plus........ c'est notre argent qui finance ces émissions... que Monsieur Luchini soit reconnu comme un génie par certaines personnes qui se qualifient elles-mêmes de génies soit ! mais, de grâce ! STOP et il OSE donner des leçons à un VRAI virtuose oups !
Enfermez Luchini il est complètement à la masse.Insuportable . Quelle erreur d inviter des gens aussi initeressants
J'aurais donné 4 étoiles sans les interventions d'un Fabrice Luchini insupportable
par pitié faites taire luchini;Anne Sophie Lapix ne peut pas en placerune!!c'est insupportable.Nul
fabrice Luccini prend trop de place monopolise la parole navrant decevant
Jean-Pierre Desmarchelier
31 oct. 2019 à 21:51
c'est affligeant ! Luchini est NAVRANT ! la folie n'est pas une excuse à la culture
Navrant
Rien à voir avec le vrai !
Anne Sophie manque de culture !
Franchement Ou etait l'ingénieur du son ? Ringer, lavoine, inaudible Pietre qualité comparée à l'exelence du son de Taratata
Décevant. Je n'ai pas accroché et j'ai changé de chaîne.
Très belle émission, bien présentée ! Bravo !
Très belle émission...
Très belle émission...
Très belle émission...
Quel plaisir de regarder une émission de cette qualité ! Concernant les chanteurs, je serais un peu plus critique
Tres bien les artistes ! Dommage que Mme Lapix ne soit pas en phase avec les "numéros" présentés. Le rythme soutenu, la voix criarde et le débit trop rapide agacent vite. Elle se met trop en avant. Ce n'est pas du niveau dune telle émission.
Marco arrête de boutonner et de deboutonner ta veste.. tombe la veste tu fais comme les hommes politiques nuls nuls
Déçu par la mauvaise qualité du son. Marc Lavoine souvent inaudible ...
combien ça a couté???
Bien peu d’intérêt, émission poussive, trop de blabla, orchestre qui joue faux dès le départ !!__Manque de liaison dans l’emission et de cohérence.
Extrêmement décevant.
Mesannonces
26 mars 2019 à 21:15
Rien qu'à lire le nom de la " présentatrice " JE REGARDE UNE AUTRE CHAINE OU UN DVD !
Est on obligé d’avpir Anne Sophie lapix comme présentatrice !!! Une personne plus effacée qui mettrait en valeur les invités
Emission brouillonne. Lapix hurle, bien inutile. Elle parle trop et on la voit trop. Les sujets se succèdent sans lien. Je préférais Chancel.
Piètre présentatrice face à de si grands talents qu’elle n’a pas su mettre en valeur. Aucun dynamisme, la tête dans ses papiers. Quel dommage !
Émission tout à fait majestueuse et de grande qualité. __Anne Sophie Lapix apporte un naturel et une convivialité qui fait du bien. Bravo
superbe émission. mais est ce que quelqu'un peut dire a Anne Sophie qu'elle n'a pas besoin de hurler elle a un micro!!!