La Chine des rizières célestes

Michèle - 9 mai 2007 à 14:36
 Bernadette - 23 janv. 2010 à 15:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-la-chine-des-rizieres-celestes-p319784/

Exceptionnel : je souhaiterais avoir le nom du photographe,s'il vous plaît, je ne m'en souviens plus ! Il devait publier un livre. Ce que jai aimé : Le travail du photographe,et des sculpteurs de montagnes, la beauté des paysages.
Evidente beauté ... : J'aimerai le revoir. Ce que jai aimé : La beauté intense, des oeuvres d'arts au naturel. Magique. Beauté céleste. Art de vivre typiquement chinois. Ces gens ont tous un don vis-à-vis de la nature. Ils sont en symbiose totale et le résultat est une jolie découverte, et quel travail ...
moments inoubliables : j'aimerais savoir où je peux acheter le livre de photos des rizières dont parle le reportage d'hier. MERCI ! Ce que jai aimé : tout : le reportage, les rizières, les gens.....c'est décidé...j'y vais
Superbe reportage : Il nous a replongés dans ces contrées où nous nous sommes rendus il y a deux ans, et que nous avons retrouvées avec bonheur, grâce au reportage. Ce que jai aimé : Les superbes images, l'intérêt du reportage, le parcours de vie du photographe, la vie des Hanis et des minorités du Yunnan.
Superbe reportage : Il nous a replongés dans ces contrées où nous nous sommes rendus il y a deux ans, et que nous avons retrouvées avec bonheur, grâce au reportage. Ce que jai aimé : Les superbes images, l'intérêt du reportage, le parcours de vie du photographe, la vie des Hanis et des minorités du Yunnan.