W9 Boutique

Lea - 28 déc. 2018 à 20:18
 José - 10 avril 2024 à 20:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-w9-boutique-p3122529/

Pourquoi mettez vous le nom du programme suivant alors que celui en cours n’est pas terminé ? ÇA PORTE À CONFUSION
Pourquoi vous mettez le nom du programme suivant alors que le programme en cours n’est pas terminé ? ÇA PORTE À CONFUSION
Pourquoi vous mettez le nom du programme suivant alors que le programme en cours n’est pas terminé ? ÇA PORTE À CONFUSION
Pourquoi vous mettez le nom du programme suivant alors que le programme en cours n’est pas terminé ? ÇA PORTE À CONFUSION
Pourquoi vous mettez le nom du programme suivant alors que le programme en cours n’est pas terminé ? ÇA PORTE À CONFUSION
WHY DO YOU PUT THE FOLLOWING PROGRAM IN THE TITLE WHEN THE CURRENT PROGRAM IS NOT COMPLETED??? THIS IS CONFUSIONING, and stop removing my review
POURQUOI VOUS METTEZ EN TITRE LE PROGRAMME SUIVANT ALORS QUE LE PROGRAMME EN COURS EST PAS TERMINÉ ??? ÇA PORTE À CONFUSION
quelle connerie
C’est normal qu’à l’heure où commence le film on a le droit à « dans un instant » et encore 5 minutes de pub ? Ça ne nous calme pas votre « dans un instant » on en a marre !
Ça devient de plus en plus insupportable, La pub envahi l'esprit et donne un mal de tête tres désagréable. Je fais cet avis car je n'en peux plus, cela commence à bien faire. Sur toutes les autres plateformes cela est similaire mais je dois le dire. Et je pense que certains seront d'accord avec moi.
J'espère que vous allez y remédier
Bonjour je comprend pas pourquoi le inédit est avant le programe précédant ou décalage horaire sur les programe W9 ( le cross)
20 minutes de film et deja une pub , sachant que le film n a commencé que a 21h10 , quel honte ! Les pubs rapportent aux profiteurs
20 minutes de film et deja une pub , sachant que le film n a commencé que a 21h10 , quel honte ! Les pubs rapportent aux profiteurs
20 minutes de film et deja une pub , sachant que le film n a commencé que a 21h10 , quel honte ! Les pubs rapportent aux profiteurs
20 minutes de film et deja une pub , sachant que le film n a commencé que a 21h10 , quel honte ! Les pubs rapportent aux profiteurs
20 minutes de film et deja une pub , sachant que le film n a commencé que a 21h10 , quel honte ! Les pubs rapportent aux profiteurs
Regarder un film avec plein de logo sur l ecran et le drapeau de l'Ukraine c est gavant . On peut soutenir mais arriver un moment c est bon pas besoin d afficher un drapeau pour savoir ce qui l on doit soutenir .
Je ne regarderais plus cette chaîne ils nous font voire toujours les mêmes émissions on les passe en boucle et la pub toute les vingt minutes alors assez j'en ai ras le bol
Emision qui vend des gadget en prennent les français pour des con ... pendant que les présentateurs touche des salaires exorbitants...
Je déconseille leur produit
Les émissions de télé réalité ça me fait mal au cœur de payer un
10 janv. 2020 à 20:59
Je suis obligé de mettre une étoile parce qu’on a pas le choix mais sincèrement entre les trucs de boutique que vous faites le matin et tous Les émissions de télé réalité ça me fait mal au cœur de payer une taxe audiovisuelle pour regarder ce genre d’individu à la télé et surtout que c’est pas un avenir pour les gamins qui regarde ça
Beaucoup trop de pub, impossible de regarder une émission convenablement. C'est très désagréable !