Columbo

1515matchnul - 13 janv. 2019 à 10:43
 Lb - 7 avril 2024 à 00:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-columbo-p4420134/

Excellent
Je ne comprends pas comment Columbo a trouvé le meurtriér
Jamais regardé un épisode aussi nul
Excellent, comme tous les Colombo.
Un des meilleurs épisodes ou l'ingéniosité diplolatique et la ténacité du lieutenant vont une nouvelle fois triompher
Incroyable comme toujours !!
Le meilleur Colombo selon moi
C'est vraiment un excellent épisode, tellement bien joué par tous mais l'horrible D. PLEASENCE joue à merveille avec Columbo qui ne se laisse pas faire d'ailleurs
Encore un excellent Columbo. Merci .
Excellent épisode.
Un de mes préférés.
Quel bonheur enfin pour une soirée sympathique avec Monsieur Columbo.
Toujours les mêmes films. ça fait 10 fois que TMC repasse toujours les mêmes épisodes. Dommage de ne pas nous faire diffuser des episodes nouveaux
Qui pourra me dire jusqu'à quand cette série va être diffuSée. Elle a plus de 40 ans. Pitié ! passez à autre chose.
génial comme toujours
Excellent pour celui qui n'a jamais vu, ça permet de trouver quelque chose de différent lorsqu'il n'y a rien de passionnant et c'est souvent en fin de semaine.
Incroyable TMC enlève Munch pour remettre Columbo !!! Ils sont fous !
Série mythique. Quelque soit l'inégalité de la qualité des épisodes, Peter Falk demeurera pour longtemps une figure d'exception.
La série Columbo est toujours excellente
Ras le bol de passer pour la 10e fois cet épisode, il n'est vraiment pas le mieux.
bof !!
tres bon episode avec johnny cash
Avec quelques petits détails et il fait le reste. MAGNIFIQUE NOTRE COLUMBO
Cet épisode a servi pour une enquête française, quelle classe ces policiers.
je ne me lasse pas de voir et revoir " les colombo" ,modèle du genre et modèles des bons policiers actuels
SUPER !
Très habile scénario et grande qualité de mise en scène !
on ne s'en lasse pas
mh
J aime
Classique
De ma naissance
Au jour de mon anniversaire 30 janvier 2003.
Cette épisode c'est comme un bonbon que l'on déguste, sans modération...bis a vous tous
Excellent
Franchement on paye une redevance télé je sais pas pourquoi il y a jamais rien à la télé que des conneries ou des rediffusion
Magnifique vraiment ! Surtout la fin à l'aéroport avec la musique qui se termine à merveille.. Mais quel bon moment de fin !!!
toujours aussi agréable c'est vraiment le modèle du genre et je ne m'en lasse pas
Super épisode, repassez-le à la télé !!!
Un très bon Columbo avec un meurtrier sympathique qui rivalise de finesse avec son pseudo collègue. Réjouissant.
Sur la photo notre Columbo paraît jeune vu l'année. Il est bien physiquement avec ses beaux cheveux. Je vais regarder sans aucun doute celui-ci, je m'en souviens très peu, sauf quand il est en short sur le terrain je crois. Par moment, j'aime quand il fredonne, la ! la ! la ! ... ça c'est quand il est sur une piste intéressante, j'adore.
MAGNIFIQUE SURTOUT LA FIN.
Oui il est bien cet épisode que je connais vu que j'ai à peu près tous les DVD.
jamy vitamin
18 déc. 2021 à 12:31
un bon colombo
MAGNIFIQUE notre Columbo, avec lui pas d'explosion que la solution. J'adore quand il se met à chantonner, c'est qu'il est sur une piste.
Notre Columbo sait déjà que c'est elle, cet épisode est vraiment d'un caractère recherché. L'actrice joue très bien son rôle.
tres bien
Excellent indémodable, superbe intrigue
Super
Excellent columbo que je n'avais jamais vu à la TV , je l'ai vu pour la première fois sur Prime Vidéo en 2020. Un des meilleurs de la série. Cet épisode fait très seventies.
Des vieilleries pleines de toiles d'araignées, rediffusions de rediffusions, il n'y a rien d'autre pour remplir les grilles de TMC ?
Très bien
Chic 1 Columbo av Tyne Daly
j ai beau connaitre tout les épisodes je ne m en lasse pas de les regarder a nouveau
Enfin ! Une nouvelle série, toute neuve, toute fraîche ! Merci TMC
c'est GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tout les épisodes super
Merci à Palatino25 de nous donner la clé du déroulement de l'enquête avant que nous ayons vu l'épisode, de nous prouver une certaine érudition cinématographique, avec en prime un petit cours d'anglais. Trop sympa.
Magnifique
MAGNIFIQUE on en redemande
j'adort columbo car ses encete il ne les fait pas pareil que dans la vrai vie
Excellent , sublime épisode de columbo , un des meilleurs (one of the very best !) !!! Robert Culp joue à merveille le type intelligent , arrogant , vaniteux et trop sur de lui face à Columbo qui fait semblant de se rabaisser par rapport à lui pour mieux l'interroger et l'inculper de meurtre à la fin ! La fin justement est tout simplement géniale , Columbo se sert du procédé ingénieux (images subliminales) du suspect (Robert Culp ) pour le piéger et l'inculper de meurtre !!!! Un véritable chef d’œuvre cet épisode !!!
on ne s 'en lasse pas,série géniale !!
Excellent épisode
Très bon épisode avec le talentueux Columbo____
J'aime bien... je les ai tous vus et revus.
1515matchnul
13 janv. 2019 à 10:43
Que du bon ?__Continuez !