Balance ton post !

Lisa - 25 janv. 2019 à 22:31
 Dali - 10 nov. 2021 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-balance-ton-post-p4478586/

Je vois que cela ne change pas... Je ne regarde plus pour toutes c es raisons... Mais c est vraiment dommage car j aimais vraiment cette émission...
Obligée de mettre une étoile … mais 0 serait vraiment ce qu il faudrait mettre! Éric naulleau a un comportement à vomir
Dommage que cette belle émission soit présenté par Eric noleau je ne regarde plus
Bérengère
22 oct. 2021 à 15:52
J'adore Naulleau mais bon etre avec ces anciens confrères "chroniqueurs" fait que ça n'a plus le même intérêt qu'avec Hanouna. Les guéguerre de genre avec son ancienne partenaire Garrido qui ne représente pas la femme m'insupporte.... Dommage c la 1ere émission qui m a donné envie de voter
Breffff c navrant des animateurs privilégiéssssss qui débattent sur le pouvoir d achat des français on ne vit pas pareil comment voulez vous qu ils comprennent !!!!!
C est vraiment pénible de regarder cet émission sachant qu il y a des femmes et des hommes sur ce plateau qui ne connaissent pas le respect. Non ils s'imposent malgré qu une personne est en train de parler, c est agacent et ne me donne plus envie de regarder cet émission.
"Balance ton poste " Elle porte vraiment bien son nom, car quand on suit le débat .... on a vraiment envie de balancer son poste car on y comprend plus rien. Tout le monde parle a la fois, trop de bruit . Mais j'aime beaucoup. Trop marrant (Rires)
Je pense que le cannabis est bon pour la santé mais que nos politiques redoute une rébellion des cités qui le vende car l'argent est toujours le nerf de la guerree ..
Karim Zeribi parle toujours trop longtemps.
L'état n'a absolument rien prévu pour les restaurateurs, les théâtres, les cinémas. Il focalise sur le vaccin et pense que leur indemnisation suffit. Hanouna a bien demandé à la ministre quel planning elle avait pour toutes ces personnes qui voudraient reprendre le travail. Elle n'avait aucune réponse car ils ne pensent pas à tous ces gérants qui galèrent pour payer leurs charges et qui vont mal psychologiquement. Elle a juste répondu que les vaccins devraient êtres fait en juillet ne répondant pas à une reprise de tous ces gérants. Qd on regarde les cantines scolaires, les grandes surfaces qui réalisent 25% de C.A. en plus et qu'on laisse crever ces gens là je trouve ça dégueulasse. En plus, ils disent que psychologiquement les gens vont mal, et bien justement ça leur ferait un bien fou d'aller au ciné, au resto en respectant évidement les distances et gestes sanitaires. L'idée d'autoriser l'entrée aux personnes test negatif dans ces lieux et laisser ces entreprises travailler me semble être une bonne idée. L'état n'y pense pas...
Je regarde ce soir le débat sur la covid il est insupportable t'entendre des personnes dire que la mort des gens c'est normal alors je souhaite envers ces personnes qu'un de leurs proches voir eux même se retrouventren réanimation. Monsieur Moix vous avez l'air de dire que les personnes âgées doivent mourir c'est intolérable . C'est une émission que je ne regarderai plus tellement certains propos me font vomir.
Quelle classe là ministre madame panier runacher elle se démonte pas s’énerve pas à du répondant et aussi cette pandémie est mondial et je trouve que le gouvernement a assuré pour les aide moi même je ne travaille plus je suis fermé depuis le mois de novembre bravo mr Hanouna je me régale à vous regardez je vous embrasse nass
Pourquoi il y a que génération identitaire, faut inviter des islamistes terroriste aussi comme ça on pourra débattre.
Cyril n as pas été a la hauteur pour cette émission du 21 janvier il n as pas le droit de critiquer les invites et surtout il ne doit pas prendre partis ni pour les uns n y pour les autres tout le monde sait que cyril est pour les étrangers en France qui lui même est étrangers je pense que c 8 aurait prendre un autre animateur que lui en plus il est mal poli il n a pas su gérer le débat c était la cacophonie
Bonjour à tous , Suite à l'émission d'hier soir je voulais vous en dire mon avis , certains de vos chroniqueurs on massacré le restaurateur invité pour faire un débat avec le restaurateur qui demande l'ouverture illégale le 1et février, qui bien sûr ne montre pas l'exemple , la rebellions ne sera à rien , nous ne devons pas mettre les autres en danger et oui les aident son là l'état fais le nécessaire cela couvre les chargent fixes , vouloir toujours faire du bus active les colères surtout pour rien , j'ai vendue mon affaire il y a 2 ans et je suis en contact avec mes confrères donc je confirme les dire de ce gros restaurateurs qui lui dit le vérité sur la situation . Cordialement
Bonsoir à tous , pouvez vous mettre mon commentaire c’est très important ... on parle bcp police et délinquant mes on parle jamais de se qu’on pourrait faire pour que c’est jeune puisse se calmer... en tant que parents quand je voit qu on travaille et qu’on arrive pas à payer des sport comme la danse le foot LA MOTO et oui les jeunes aime bcp la moto il a des clubs pour et c’est extrêmement cher .. pourquoi pas faire des tarifs Mon cher afin que les jeunes puisse faire de la moto ou du sport et que les parents puisse payer c’est sport la .... pske le blabla police délinquance sa finira jamais . Demain le sport dés clubs serai bcp moin cher il aurai pas des jeunes dans les rue le mercredi ou le samedi dimanche ...
Honteuse équipe « dominatrice » pro-gouvernementale. Monsieur Hanouna et sa team devrait avoir une création de ministère par nos actuels dirigeants : ministère de la propagande et du suce-boulissme !! Énorme et nuuuul
Je trouve que monsieur Mohammed (médecin), n'a plus ça place dans cette émission. Il faut dire qu'au début du covid, il avait dit que ce n'était qu'une grippette et maintenant il parle de l'utilité du masque... Chercher l'erreur !! Je précise que je porte le masque mais tout réfléchi.... Arrêtons de nous mentir !!! Si c'est pour attraper d'autres maladies avec le masque....se serait le bouquet final !!
Pourquoi ne pas traiter les jeunes avec le traitement de Raoult pour éviter de contaminer les plus vieux et éviter la propagation.
au top
Bonsoir, il faut arrêter de donner de l'importance à ceux qui veulent sallir l'islam, avec des menace de mort c'est des ignorant pur et simple
On parle des Arab des juif des noir. On oublier les italien les portugue les espagnol ? Il sont QUI
Marlene schiappa chargée de discriminer tout ce qui est musulman quand elle est chargée de lutter contre les discriminations. Du délire.
Maintenant ont survies...
super Cyril, j 'espère que les gens pourront bien s'exprimer
Priorité au handicap
Il faut savoir qu'a partir du moment où l'on est retraité, en plus d'une mutuelle élevée, la majorité paye aussi pour un parent en maison de retraite
On se fait piller l'or en guyanne cela implique un escadron de gendarmerie special .pourquoi ne pas creer des mines extraire nous meme cette richesse creer des emploi .aujdh cet or est pillé alors quil pourrait servir a la feance
Un débat que j'attendais très bien .