Perri Scope

Gaby - 30 janv. 2019 à 15:28
 Lyna - 11 mai 2022 à 06:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-perri-scope-p4338032/

Je regrette la disparition de l'émission.
Monsieur. Hier dans votre titre figurait le mot "science". Il aurait peut-être fallu rappeler notre position en Math et l'échec cinglant dans le domaine des sciences expérimentales avec le brillant résultat de Sanofy. Il faut continuer dans cette voie !!! Blanquer y est prêt (mais il sera question de sciences cognitives !)Il serait temps de restaurer quelque peu au moins "L'esprit scientifique". Cordialement B. Marty/ Toulouse
Je suis souvent les émissions Que lui ont fait les agents EDF Il a l'air de trouver que 2100€ c'est trop!...Comment va-t-on payer les maisons de retraite? Mon mari était au RTE (lignes à très haute tension) il est parti tôt à la retraite mais compte tenu du travail souvent difficile dans cette branche il n'a pas l'impression d'être un privilégié !... Je vous rappelle que lorsqu'un problème survient les agents d'EDF sont sur le pont tout de suite pour réparer!... Alors foutez nous la paix Je voudrais que la majorité des retraités aient tout simplement de quoi vivre correctement... Peut-être que les retraités actuels sont assez bien lotis mais ça ne va pas durer car le passage en maison de retraite vide rapidement les économies de toute une vie... Pensez-vous que les enfants auront les moyens de prendre tout ça en charge? Petits salaires = petites économies = petites retraites
quel bonheur d 'écouter monsieur PERRI au quotidien ses émissions sont fournies , variées , documentées et donc très instructives ses invités sont toujours très interessants et posés , jamais d'invective; monsieur PERRI connait parfaitement tous ses sujets , cela doit représenter un nombre d'heures de travail très conséquent vraiment ,bravo, un grand merci avec tout mon respect
Perri Scope est une émission EXCELLENTE traitant des sujets pertinents de manière approfondie (ce qui est rare dans le paysage audio-visuel actuel!), compétente et agréable. On en redemande, de préférence aussi aux heures de grande écoute! Grand MERCI!