Philharmonia

Didier - 30 janv. 2019 à 21:40
 Bizo - 24 juin 2019 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/philharmonia-est-ce-vraiment-lina-el-arabi-que-l-on-entend-au-violon-p4465696/

Excellente série
Début un peu lent, jeu de la « Chef d’Orchestre » très peu convaincant voir mauvais. Intrigue très peu crédible, bref surtout pas de suite.
La séries Philarmonia : Simplement magnifique. Démocratiser la musique classique par ce biais là : en ce qui me concerne c’est réussi????bravo à la maestro et à toute l’equipe qui m’ont donné plusieurs fois les frissons????????????
Tout simplement grandiose...musique qui vous emporte et vous donne le frisson...les acteurs toute l histoire qui tourne autour de cet orchestre vraiment génial...dommage qu il n y a pas de suite. Merci
Série relativement passable puisque tout le monde sait depuis le début que c'est le jardinier le coupable, voila voila...
j'adore mais je cherche le nom de l'acteur qui etait le premier violon avant SELENA ?quelle voix !!!
J'adore, bien jouer le plus la musique. Maintenant côté intrigue à mon avis la maîtresse de son mari est peut-être coupable de l'empoisonnement plus le meurtre du musicien. La jeune violoniste ne serait-elle pas la fille du chef d'orchestre ? On verra ...
Lina El Arabi est fantastique !!!!!