Absolument stars

nini - 3 févr. 2019 à 10:10
 Effdy - 9 mars 2024 à 09:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-absolument-stars-p3117585/

Jouée le 10 février j’avais trouver le chiffre mystère et ils m’on envoyé que ce n’étais pas celui la . C’est facilement vérifiable c’était le numéro 5
La présentatrice passe un clip de Sardou en direct ce matin deux fois de suite " Le bac G " en disant voici le titre de Michel Sardou dans les années 1970 "! La vielle "
Heureusement que l'artiste est à l'honneur ce matin ...elle ne connaît même pas ses chansons ...
Scandaleux de ne pas s'apercevoir en direct que l'on passe deux fois la même chanson avec une erreur de titre ????
Je suis de la Dordogne, J'ai remerci absolument stars pour le chèque L'émission est vraiment formidable En répondant aux questions on peut tous gagner. Merci encore l'émission j'espère à bientôt
Un programme où tout le long, le spectateur est incité à participer. L’animatrice joue avec la fragilité et le portefeuille des téléspectateurs. Pour avoir essayé plusieurs fois, sans succès il serait bien qu’elle arrête de dire que c’est simple de gagner.
En effet à ce jour le 10 septembre 2022
À peine le tirage au sort a été déclenchée par le fameux ordinateur, que la speakerine annonce l'heureux gagnant passe à l'antenne....
Wahou si c'est pas une arnaque manifeste....
C'est du foutage de gueule.
A SURVEILLER ????
Grosse arnaque j ai envoye le MOT STAR pour jouer ethop 0.99cts ensuite a aucun moment on m ademande lareponse ala question affichee sur la TV mais un chiffre mystere compris entre a 1 et 5 !!! Et hop encore 0.99cts
C est vraiment des escrocs !
Tu appelles et on te demande de jouer à un autre jeu et tu payes tu envoies un message et ça te dit que ton message n est pas valide qu il faut recommencer et tu payes
Absolument star n'est pas une arnaque, j'ai gagné 8000 € et je viens de recevoir mon chèque. Merci à cette émission et à M6
N importe quoi personne gagne rien les appels leur rapporte bien a chaque appel ils encaisse imaginer mon frère y travailler tout est pipo
Absolument star, une belle arnaque, envoie de MMS par 3 fois, ne tombe pas sur la question proposer à la TV, appels 2 fois pareil et je viens de regarder dans les arnaques et beaucoup de personnes ont été abusés, M6 devrais ce pencher sur ce problème
S est une tres belle presentatrice et qui fait tres vie son boulot j adore regarde son emission des que je peut
Une émission intéressante et un jeu honnête:j'ai gagné deux fois,12 000euros puis 1 000 euros,et ai reçu mes deux chèques comme prévu trois mois après.
Comment peut on présenter une émission en se marrant ou en se moquant comme claire Nevers sa voix grave nous fatigue être aussi fière c'est pas de la télé qu'elle aurait dut faire inadmissible cette presentrice pour qui se prend t'elle on zappe maintenant M6 le dimanche en plus maintenant c'est l'autre qui se marre n'importe quoi cette émission