24 heures Pujadas

Artorius - 9 févr. 2019 à 08:04
 Aucun - 14 mars 2024 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-24-heures-pujadas-p4338033/

Vous êtes tous fous autour de cette table. Soutenir Macron qui veut envoyer des troupes en Ukraine, on rêve.
Bonjour,
Pourriez vous intervenir auprès de Anne SEFTEN qui est sur LCI, pour qu'elle contrôle le débit de sa parole. Sa vitesse de parole est telle qu'elle devient inaudible et usant. J'en arrive à changer de chaîne tellement c'est fatiguant. Je suggère qu'elle se contrôle ou qu'elle change de métier.
Cordialement.
Jacky masse
On passe du meilleur avec Pascal Perri, Caroline Fourest, Robert Ménard, Abnousse Shalmani et Catherine Gentile au pire avec François Lenglet et ses lunettes au plafond, Ruth Elkrief à contre emploi et Pujadas toujours béat
Un journaliste mielleux et inconsistant
Pujadas est ignoble. comment une telle médiocrité peut débiter son feuilleton obscène.
un peu de respect pour ceux qui donnent leurs vies pour leur pays
Le site de l’Internaute LCI vous donne la parole ne fonctionne plus. Quelqu’un sait-il pourquoi?
Bug?
10 stars
Les émissions sur la guerre en Ucraine de Pujadas c’est un feuilleton pour faire de l’audience et graisser la patte à d’ex colonels, généraux, embassadeurs en quête de notoriete
Ce journaliste c'est la suite de Élisabeth Martichoux. Une dans la matinée qui est bête et épuisante et le Pujadas le sœur c'est pareil. Pétant, mou, répétitif, soûlant. Quelles nullités que ces 2 journalistes.
yauraplusyads
5 juin 2023 à 18:16
le meilleur c est puyadas mais y a plus yadas hihihi prefere a darius bien plus pretentieux qui coupe et grogne phouaaa et vive l excité de brinet hihi
Nous souhaiterions le retour de Madame Amélie Carrouër en lieu et place de PUJADAS, incompétent et présomptueux.
Merci au dirigeant de LCI.
Intervenants de qualité, mais l’animateur vedette se vautre de plus en plus dans la facilité et le populisme…Quel dommage
Ras le bol d'entendre tous les soirs les délires de la Tv russe ou de ses dirigeants ! Ne se passe-t il rien d'autre dans le monde ? En Israel par exemple ou en Iran etc. Cette émission devient au mieux sans intérêt
Marre et re-marre de ce présentateur qui parle aux téléspectateurs comme à des enfants......Et que dire de ses yeux ensommeillés quand il consent à écouter !
Parle trop pour ne rien dire
quand ce pujadas, impoli, véritable clown laissera-t-il parler ses invités qui sont super. Il ne sait que faire sont cinéma et s'admirer à son écran couper la parole à des invités qui ont des connaissances et une intelligence cent milles fois au-dessus de lui. MR LE DIRECTEUR DE LCI pouvez-vous lui dire de se taire et de les laisser parler, ils sont si intéressants et si agréables à écouter. ALORS QUE LUI EST SI NUL. Véritable PERROQUET qui dit souvent que des âneries.
Marre que pujadas pose des questions à ses invités puis les coupe sans arrêt lors de leurs réponses: c'est insupportable
Beau format ! Des faits ,rien que des faits , nos experts , tout pour vous faire une opinion . En réalité , comme dans toute guerre , un mur de mensonges, un conformisme de pensée affligeant .Tout pour formater l’opinion publique !! Au moins, on connaît le but de l’émission à défaut de nous éclairer sur les vrais enjeux dans leurs contradictions , leur complexité .
Mr Pujadas en temps de guerre c est tuer ou etre tuer pas de ligne rouge,et stop avec vos vielles références des guerres passées.
Je n'arrive pas à supporter Pujadas. Il est bavard, coupe tous les intervenants, fait son cinéma, parle de tout avec la même incompétence. Il fait le beau, du cinéma. Je ne regarde plus
C’est le ravi de la crèche ! Plus ça va mal, plus il est content !
Mauvais choix d’intervenants en général
Mauvais choix d’intervenants en général
Nul les intervenants : aucun n’a su citer Chamberlain ! Me
Me pas l’ambassadeur ! Bravo
Faite taire David Pujadas, ses propos sont sans intérêt et ses analyses sont mauvaises. Il prend trop de temps sur les autres et les empêchent d'aller au bout de leurs idées. Dommage et décevant de la part de ce journaliste !
MR MENARD ce soir parfait..suis apolitique..mais ce monsieur à souvent des paroles simples et évidentes.
Bonjour,
Stop avec ces journalistes qui annoncent tout et son contraire,pas toujours aufait de l actualité ils sont nuls
Pujadas, Brunet ou Rochebin vos présentations et analyses sur LCI sont nulles. J’ai l’impression que votre direction vous oblige à faire des présentations biaisées et superficielles! Il n’y a pas de rapport avec le journalisme anglo-saxon!
L’air réjoui de Pujadas et de son équipe pour annoncer les pires catastrophes ! Sidérant !
Excellent journaliste pour une excellente émission fort bien documentée. On y apprend beaucoup, souvent, avec un esprit libre et beaucoup de sobriété de la part du présentateur. Merci à Mr. Pujadas, et à son équipe.
Journaliste d'une rare bétise, et ses questionspas dignes de la profession
Trè bons INVITÉS, SUJETS DISCUTÉS TRÈS BIEN CHOISIS, UNE PRESENTATION EXCELLENT
Lorsque André Bercoff intervient dans l'émission, il transforme "24 heures pujadas" en "l'heure des pros" de Pascal Praud. Même discours populiste et complotiste. Une misère !
Pujadas est vraiment un très mauvais débatteur.
Cahuzac: interview intéressant;
Sincérité ou Cinéma ??
Bonjour
Barbara Lefèvre ne faisait plus partie des invités de votre plateau depuis un certain temps , c était parfait !!
Malheureusement la voilà de retour …. S’il vous plaît, pouvez-vous la retirer de vos intervenants ?
Un grand merci
Bravo à propos de Trudeau. Vous avez tout juste! Oui c'est un incapable.
si, pour une fois, Barbara L parlait positif et arrêter de donner des leçons à tout le monde, merci de me le signaler .
Je plains Philippe VAL, le vendredi soir avec MILLER !! et LEFEVRE ; heureusement qu'il y a Rachel K, sinon il se flingue !!!
Questions orientées...Pour qui vous roulez Mr Poujadas? Les journalistes devraient faire le serment de l'honnêteté intellectuelle !
Bonjour’
Pourriez-vous retirer André Bercoff de votre plateau ??
Gâteux, il radote…. Il devient insupportable !
Un grand merci
la constance dans la critique systématique de B.Lefevre est horripilante! quant à J.Quatremer il dénonce les "panicologues" mais génère la panique en affirmant que la France est sur le chemin de la Chine en matière de liberté !! cf les images des "punis" avec pancarte ; le ridicule ne tue pas, heureusement.
Optimisme Béat. Ce n'est pas du journalisme cela frise la propagande. Dormez bonnes gens l'élite veille sur vous... Où plutôt sur son pré carré. L'information mieilleuse on est dans Orwell.
Erreur appeler les invités par leur nom comme le fait Amelie Carouer
Monsieur Pujadas pourriez vous ne pas appeler vos invites par leur nom ou leur titre et non par leur prenom ...et .intervenir beaucoup moins.
SVP Monsieur Pujadas, voudriez-vous jeter très loin la Madame Barbara Lefevre qui me fait fuir et me donne des boutons.
Je n’en peux plus de l’omniprésence de Barbara Lefevre. Insupportable !
Pujadas intervient beaucoup trop, chacun dans son rôle s il vous plait et un peu de modestie.
J'ai été très choquée hier soir alors que vous débattiez de la vaccination d'entendre quelqu'un proposer de supprimer les retraites des personnes âgées non vacciner.
Quelle honte, quelle infamie !
Madame Barbara Lefebre est insupportable.
Bonjour Mr PUJADAS, je regarde régulièrement "24 heures Pujadas". Mais je dois dire que je commence à être fatigué de voir et d'entendre Barbara Lefebvre. Toutes ses opinions sont polluées par son opposition et son animosité à Emmanuel Macron et au gouvernement. Encore ce matin, en ce qui concerne la vaccination obligatoire. Le médecin sur le plateau exprimait son adhésion à la vaccination obligatoire en donnant des arguments irréfutables. Barbara Lefebvre a donné son opinion avec, encore une fois, des arguments contre le gouvernement. Sur le fond ses arguments n'étaient étayés. Ce qui m'inquiète c'est le fait qu'elle soit enseignante. Si ses cours sont, eux aussi, pollués par son animosité contre le gouvernement.... Je dois avouer que, maintenant, quand elle est sur le plateau, je change de chaîne ou je vais faire autre chose jusqu'au "partis pris". Bonne journée
Qui est cette personne enseignante qui donne son avis sur tt??? Quelle légitimité ? en plus déplaisante et hautaine..et apparemment contre gouvernement..
Svp...un choix plus adéquat..
Monsieur Pujadas, prenez exemple sur Amélie Carouer : vous êtes là pour entendre l'avis de vos invités et non imposer le vôtre ! Laissez les parler et contentez vous d'orienter le débat, s'il vous plait !
BRAVO A Mne GOUROUX LYDIA ("assimilations") pour la clarté de ses propos, sa retenue. Sa presentation de son livre m'a séduite, je vais donc le lire. Un bemol toutefois quant au comportement de Mne DIALO : Trop dans l'émotion, pas assez dans la raison et la prise de distance ... Dommage qu'elle soit (trop) souvent dans l'émission de Mr Pujadas.........
Emission passionnante, malheureusement de plus en plus plombée par les interventions contestables et de moins en moins pertinentes de Jean Michel APATHIE Son remplacement rapide est nécessaire !!
pas trop de Barbara L ! elle est tjs négative !!
raz- le bol des émissions sur la Covid, avec les médecins sur le plateau, un peu d'imagination, pour proposer autre chose
Un grand BRAVO à l'intervenante Barbara qui ose pointer du doigt et dénoncer avec beaucoup de professionalisme ce que la majorité des Français pensent de la politique de notre pays. La langue de bois ce n'est pas son style! et beaucoup devraient prendre modèle...Merci à Elle
Pujadas égal à lui même suite à l'interview de Raoult : Porte-parole de la pensée officielle ...et de TF1. Qu'il est difficile d'arriver à sortir de son cadre de référence...
Il faut qu'ils arrêtent d'annoncer chaque soir d'un air gourmand la baisse du nombre de lits en réanimation. Ne comprennent ils pas que ceux qui ont libéré les lits sont décédés ?
Super
l'émission que je préfère est "parti pris" - je l'enregistre et je suis frustrée quand elle est annulée . je ne veux surtout pas rater le billet de Vincent Hervouet qui est toujours percutant !
Le Grand dossier... La Grande confrontation... Le Grand événement... Les gros mégalos qui font du grand blabla...