Qui va à la chasse...

Doudou - 18 févr. 2008 à 11:58
 Eric - 5 avril 2023 à 18:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-qui-va-a-la-chasse-p564862/

Très bon film, très bon, acteurs épatants, Christian heck formidable
Dommage ! : J'attendais davantage de ce téléfilm et j'ai dû stopper en route tellement cette histoire m'affligeait. Je ne riais pas même si Bernard Lecoq est sublime. Ce que jai aimé : Les acteurs n'étaient pas si mauvais. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire complètement crétine.
Génial Bernard Lecoq ! : Soirée sans violence, sans sexe, sans effet technique, mais dans la simplicité d'une vie réelle. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé : J'adore cet acteur Bernard Lecoq, il est vraiment génial dans ce rôle, et ce remplaçant, mais quel casse pieds, jusqu'à vouloir lui prendre sa femme, franchement, il exagère. Mais ce rôle est malgré tout attachant, avec sa guigne. Soirée sans violence, sans sexe, sans effet technique, mais dans la simplicité d'une vie réelle.
Merci pour ce téléfilm : Donnez-nous encore des téléfilms comme ça. Merci d'avance. Ce que jai aimé : J'adore cet acteur Bernard Lecoq, il est vraiment génial dans ce rôle, et ce remplaçant, mais quel casse pieds, jusqu'à vouloir lui prendre sa femme, franchement, il exagère. Mais ce rôle est malgré tout attachant, avec sa guigne. Soirée sans violence, sans sexe, sans effet technique, mais dans la simplicité d'une vie réelle.
Merci pour ce téléfilm : Donnez-nous encore des téléfilms comme ça. Merci d'avance. Ce que jai aimé : J'adore cet acteur Bernard Lecoq, il est vraiment génial dans ce rôle, et ce remplaçant, mais quel casse pieds, jusqu'à vouloir lui prendre sa femme, franchement, il exagère. Mais ce rôle est malgré tout attachant, avec sa guigne. Soirée sans violence, sans sexe, sans effet technique, mais dans la simplicité d'une vie réelle.