La faille

Jacqueline - 17 mai 2010 à 16:18
 Jacqueline - 17 mai 2010 à 16:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-la-faille-p748663/

La faille : Le suspens est bien mené et nous assistons à une démonstration intéressante du fonctionnement de la justice en mode accusatoire, procureur contre avocat, ce que nous obtiendrons avec la suppression du juge d'instruction. Ce que jai aimé : Bonne fiction style polar judiciaire.
La faille : Le suspens est bien mené et nous assistons à une démonstration intéressante du fonctionnement de la justice en mode accusatoire, procureur contre avocat, ce que nous obtiendrons avec la suppression du juge d'instruction. Ce que jai aimé : Bonne fiction style polar judiciaire.
j'ai adoré : Inoubliable est peut-être un peu excessif mais c'est excellent ! Ce que jai aimé : Le scénario un peu tordu mais c'était le but de l'opération ! Quant aux 2 acteurs principaux ils sont géniaux - c'était la 2° fois que je le voyais j'ai donc mieux compris.
j'ai adoré : Inoubliable est peut-être un peu excessif mais c'est excellent ! Ce que jai aimé : Le scénario un peu tordu mais c'était le but de l'opération ! Quant aux 2 acteurs principaux ils sont géniaux - c'était la 2° fois que je le voyais j'ai donc mieux compris.
Ce que jai aimé : L'histoire et les acteurs
super : Je recommande ce film, et la fin est inattendue. Ce que jai aimé : J'ai aimé le suspens, le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Quelques longueurs
Ce que jai aimé : un jeu d'acteur extraordinaire, nous sommes tenus en haleine jusqu'à la dernière minute, tout est superbement filmé, à voir et revoir