Les enfants de la télé

Claudine - 26 mai 2007 à 21:10
 Mitch - 21 avril 2024 à 19:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-enfants-de-la-tele-p3118857/

Vraiment dommage !! Remettez rouquier.. Pitie????????
Elle n arrive pas à la cheville de rouquier !!! C est quoi son délire de maillon faible????????qu elle y retourne
Elle est susceptible et manque d'humour moi je trouve, du coup je ne regarde plus cette émission que j'adore.
Que nous l'apprécions ou non, Laurent Ruquier sera toujours plus intéressant que l'androide !
J'aime Laurent Ruquier bisous à lui
merci France 2 de nous programmer tout un samedi soir à un Ruquier ou à un Drucker , 2 vieillards des écrans télé
mais pourquoi france 4 existe..encore un pillage d'une autre chaine ...si vous voulez pîller ,trouver d'autes pillages plus intelligents que ce Ruquier
Inadmissible : J'ai toujours regardé cette émission avec plaisir sauf chaque fois que ces deux énergumènes troublent et gênent les autres invités. Arthur n'assume pas son rôle d'animateur s'il n'arrive pas à les faire taire. Ce que jai aimé : J'aurais aimé entendre un peu plus Liane et les autres invités mais impossible avec deux des invités qui n'ont pas le respect du public. Ce que je n'ai pas aimé : Inadmissible que deux garçons qui n'amusent qu'eux-mêmes  (Eric et son compère) perturbent l'émission et que personne d'autre ne puisse s'exprimer durant toute l'émission.
Sans limite : Ils coupent toujours la parole, n'ont pas de tenue etc... Ce que jai aimé : Tout sauf... Ce que je n'ai pas aimé : ... Eric et Ramzi.