Questions pour un champion

Odile - 29 mai 2007 à 20:43
 Martine - 29 mai 2007 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-questions-pour-un-champion-p350264/

Culture générale : Une "spéciale" très disputée, chaque école défendant ses couleurs. Ce que jai aimé : Enfin quelques "jeunes" qui font preuve de culture générale... ça fait plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu de scène prévisible de Julien Lepers.
QPUC en prime : Julien Lepers prend un bain de jouvence à chaque fois qu'il est aves des étudiants bien sympathiques(ce n'est pas le même rythme qu'avec des retraités par exemple, je précise que je suis retraitée). Ce que jai aimé : Tous les étudiants de ces grandes écoles : ambiance hypertonique et très rythmée. Je ne rate jamais cette émission des grandes écoles : ces étudiants me bluffent à chaque fois et c'est tant mieux.
excellent : Un moment de détente et des participants au top. Ce que jai aimé : Inoubliable.
Questions pour un champion : Excellente émission, en dépit de la naïveté du présentateur. Ce que jai aimé : La spontanéité et le talent des candidats.
Jean Claude
29 mai 2007 à 17:14
Une bonne émission de culture : Il n'y a pas assez d'émissions comme celle-ci, heureusement que les chaînes publiques sont là pour relever le niveau culturel de la télévision. Ce que jai aimé : La connaissance des candidats.