Un drôle d'animal

Nathalie - 31 janv. 2008 à 23:50
 choses - 23 sept. 2023 à 23:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-animation-un-drole-d-animal-p3116020/

Un drôle d'animal
Un drôle d'animal
Je satisfait du site
PUSSYCATLIFE
14 mars 2017 à 20:43
magnifique chanson je retourne en enfance
Petit fennec : c ma préféré!Mon bébé a 2 mois et j'ai appris la chanson par coeur! Je la lui chante pendant le bain ou pour l'endormir....Merci et bravo!Ps: Mon fils de 6 ans adore celle des piranhas! Ce que jai aimé : Beaucoup de tendresse, d'émotion, la musique est très douce et les paroles sont très sympa!
Ce que jai aimé : Je m'amuse en apprenant tout comme mes enfants. Les textes sont humoristiques et très bien écrits. La musique bien adaptée est facile à mémoriser. Les dessins sont pleins de fantaisie. Bravo!
L'arbre : Ma fille et moi adorons ces petites chansons. Elles sont faciles à chanter et les mélodies très agréables. Une en particulier, L'arbre Magique, bisous de velours, C'est le rendez vous des petits mots doux Ce que jai aimé : La mélodie, la douceur des paroles
Un Drôle d'animal (PIWI) : Bon enfant et drôle. Ce que jai aimé : Mon fils de 3 ans adore ces chansons, il les connaît par coeur et attend avec impatience, à chaque fois, que les chansons commencent. J'aimerais bien trouver ces dessins animés et chansons à télécharger pour qu'il puisse les avoir quand il veut!
Quand un cd ? : Mes enfants 2.5 et 4 ans adorent. Pour le plus jeune c'est une des seule émission pour laquelle il reste "scotché" c'est son émission à lui ! Ce que jai aimé : Animaux attachants et sympathiques, musique qui plaît aux enfants et des paroles pas du tout gnangnan.
Quand un cd ? : Mes enfants 2.5 et 4 ans adorent. Pour le plus jeune c'est une des seule émission pour laquelle il reste "scotché" c'est son émission à lui ! Ce que jai aimé : Animaux attachants et sympathiques, musique qui plaît aux enfants et des paroles pas du tout gnangnan.