Moi, grosse

MESANNONCES - 15 mai 2019 à 23:10
 Polo31 - 28 févr. 2022 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-moi-grosse-p4571445/

je ne vois pas en quoi un gros est superieur ? ,la vie est comme cela !on choisi toujours quelqun sur son physique et on prefere les beaux !!!! c'est humain ! et c'est pareil pour les animaux ! un chat moche partira plus difficilement d'une spa qu'un tres beau ! c'est la loi de la vie !
MESANNONCES
15 mai 2019 à 23:10
La " grossophobie " c'est une société sur le déclin qui n'aime plus ses propres enfants, qui n'accepte plus l'Autre quel qu'il soit pour peu qu'il soit Autre ! La " grossophobie " c'est la chute vertigineuse du Quotient Intellectuel d'une société QUI EST DEJA PRESQUE MORTE à force de dégénérescences neuronales ! Les " grossophobes " sont de purs crétins mal élevés QUI ONT PEUR DE LA VIE .... PEUR DE L'AVENIR ....PEUR DE L'AUTRE ... et c'est LA FAUTE DE LEURS PARENTS encore plus CRETINS qu'eux-mêmes qui n'ont pas été capables de leur donner une " éducation " ... ! J'ai beaucoup aimé ce téléfilm qui expose très bien COMBIEN NOTRE SOCIETE qui n'accepte plus l' Autre EST EN TRAIN DE CREVER ! Les seuls qui continueront A VIVRE seront LES OPPRIMES ... CES PERSONNES EN SURPOIDS qui sont des personnes tellement ..SUPERIEURES sur le plan Humain ... et surtout Intellectuellement .....FILM à VOIR si on a " un cerveau " !