Dombais et fils

Ines - 22 déc. 2008 à 08:56
 P - 7 juil. 2010 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-dombais-et-fils-p3119514/

Ce que jai aimé : j'ai vraiment accroché, malgré mon manque de goût pour les films français (belges etc hein!) alors que celui-ci m'a vraiment émue.. avec la mort de XX si triste, et la berceuse de Paul si attachant, la tristesse de sa vie pourtant pas seulement ainsi enfin je me perds. J'ai vraiment aimé. Ce que je n'ai pas aimé : je n'arrive pas à retrouver la chanson de l'oiseau sauvage qui m'a profondément ému (et bravo à la chanteuse sniff...) malgré toutes les informations. Ne peut-on pas la retrouver AILLEURS que sur Itunes?????
Ce que jai aimé : j'ai vraiment accroché, malgré mon manque de goût pour les films français (belges etc hein!) alors que celui-ci m'a vraiment émue.. avec la mort de XX si triste, et la berceuse de Paul si attachant, la tristesse de sa vie pourtant pas seulement ainsi enfin je me perds. J'ai vraiment aimé. Ce que je n'ai pas aimé : je n'arrive pas à retrouver la chanson de l'oiseau sauvage qui m'a profondément ému (et bravo à la chanteuse sniff...) malgré toutes les informations. Ne peut-on pas la retrouver AILLEURS que sur Itunes?????
Berceuse Dombais et fils : Plus souvent, ce serait bien... C'était captivant, mais difficile de prendre l'après-midi entière pour le regarder. Ce que jai aimé : Très beau téléfilm émouvantLa chanson est "Oiseau Sauvage". François Stall sort une compilation de ses musiques de films courant février et devraient être également disponible sur Itunes...
Ce que jai aimé : l'ambiance, le temps suspendu qui glisse, la musique (moi aussi je voudrais savoir la mélodie?les acteurs qui jouent juste
Ce que jai aimé : le film en lui même et merveilleux ! seulement la chanson préféré du petit Paul (souviens toi de ce rêve de l'oiseau...) je n'arrive pas à la retrouver. quelqu'un pourrait m'aider ?
Ce que jai aimé : le film en lui même et merveilleux ! seulement la chanson préféré du petit Paul (souviens toi de ce rêve de l'oiseau...) je n'arrive pas à la retrouver. quelqu'un pourrait m'aider ?
Ce que jai aimé : Du début à la fin on est scotché à cette histoire et à la magnifique interprétation des acteurs. Un grand moment de cinéma !
Ce que jai aimé : J'ai absolument adoré ! Je n'ai malheureusement pu voir que la première partie, mais cela m'a suffit, superbe histoire.
Ce que jai aimé : La finesse de cette adaptation, le choix des acteurs, leur interprétation. Ce téléfilm est touchant, superbe, les larmes vous montent aux yeux plus d'une fois... Il aurait mérité une audience bien supérieure, dommage...