Pour que la vie continue

Quentin - 15 juin 2007 à 08:20
 Meriam - 3 nov. 2014 à 19:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-biographique-pour-que-la-vie-continue-p366603/

Une maman exemplaire : C'est un film à voir et à revoir ; il m'a même fait pleurer vraiment la maman était courageuse . Ce que jai aimé : Le courage de la maman . Ce que je n'ai pas aimé : Le petit ami de Brook
film pour que la vie continue : j'aimerais le revoir Ce que jai aimé : Tout, ce film m'a fait pleuré
film pour que la vie continue : j'aimerais le revoir Ce que jai aimé : Tout, ce film m'a fait pleuré
superbe : il est vraiment TOP! Ce que jai aimé : Tout ! le courage de la fille qui décide d'affronter la vie malgré son handicap, celui de la mère, de toute la famille , le soutien de tous. Ils n'ont pas baissé les bras, ils ont su se relever après l accident. C'est vraiment rare une famille pareil. Ce que je n'ai pas aimé : les soignantes du centre de rééducation, Jan quand il annonce a la fille qu'il s'est fiancé
Super : Je voudrais le revoir ! Si quelqu'un peut m'aider... (je n'ai vu que la moitié...) Ce que jai aimé : Presque tout Ce que je n'ai pas aimé : Le moment ou elle pleure pour l'homme qu'elle aimait...
loupé.. : Quelqu'un pourrait il me raconter la fin du téléfilm s'il vous plait, je suis partie pour aller chercher mes enfants à l'école, j'ai du m'arrêter au moment où Brooke invitait Ian pour thanks giving à la fin de l'année scolaire... Merci à ceux qui pourront me répondre.
histoire touchante et extrenement courageuse : C'est une histoire merveilleuse. Mais j'aurais bien aimé une suite. Ce que jai aimé : Tout, et cette fille est une combattente, je l'adore je l'encourage encore et encore. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne ma pas plu c'est que le garcon la laisse tomber alor qu'il l'avait embrassée ce moment est riste surtout quand il lui annonce qu'il va me marier.
bien : Je recherche la musique à la fin du film si quelqu'un peut me répondre Ce que jai aimé : la motivation de Brooke et son courage Ce que je n'ai pas aimé : les encadrants médicaux
Mon avis : L'histoire est magnifique ! Ce que jai aimé : L'aide des gens. Ce qu'a fait la mère. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Christine, la soeur de Brook, a cessée de bien se nourrir.
J'ai adorer le film : pour que la vie continue ... : C'est super. Ce que jai aimé : Ce que la maman a fait pour sa fille. Ce que je n'ai pas aimé : Quand elle a eu l'accident et les infirmières n'étaient pas gentilles.
J'ai adorer le film : pour que la vie continue ... : C'est super. Ce que jai aimé : Ce que la maman a fait pour sa fille. Ce que je n'ai pas aimé : Quand elle a eu l'accident et les infirmières n'étaient pas gentilles.