Lady Chatterley et l'homme des bois

Brigitte - 2 janv. 2010 à 00:28
 Bene - 12 nov. 2010 à 15:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-lady-chatterley-et-l-homme-des-bois-p3118133/

Lady Chatterley : Très bon moment en regardant ce film. Ce que jai aimé : Tout ! La nature qui est un temple. Le jeu des acteurs (tous) , les costumes .
Enfin : Bravo Arte on était fans de vos programmes, et des films choisis. Surtout remettez-les à une heure de grande écoute. Ce que jai aimé : L'ensemble superbe en couleurs et les acteurs.
On ne tuera pas le romantisme : On en redemande des comme ça, c'est la troisième fois que je le regarde toujours avec plaisir, car ce film est un plaisir, celui d'aimer. Ce que jai aimé : Tout, les images, le romantisme, l'amour que dégage cette relation, les acteurs tellement vrais, une beauté à l'état pur.
Lady Chatterley et l'homme des bois : Continuez comme ça, c'est très agréable, enfin un bon programme. Ce que jai aimé : Tout.
Erotisme sournois : Superbe. Ce que jai aimé : Tout.
Erotisme sournois : Superbe. Ce que jai aimé : Tout.
l'érotisime chic : Bien et instructif pour les enfants et ados, continuer merci. Ce que jai aimé : L'érotisme sournois et présent très fort . Ce que je n'ai pas aimé : La plastique des mâles casting à revoir.
Un film hors norme : Un moment de pur bonheur ! Ce que jai aimé : Un hymne à la nature,à l'amour; paysage très bucolique, d'une fraicheur remarquable et l'amour, à l'état pur !
Le don de la Vie : Pascale Ferran donne ici une version magistrale du lien qui peut s'épanouir entre deux êtres attachés à la vérité, à la nature, et à la Vie. Ce que jai aimé : J'ai retrouvé avec grand plaisir ce film, que je considère comme un hymne à l'amour, à la terre, à la vie. Le dernier dialogue est remarquable entre tous. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Le don de la Vie : Pascale Ferran donne ici une version magistrale du lien qui peut s'épanouir entre deux êtres attachés à la vérité, à la nature, et à la Vie. Ce que jai aimé : J'ai retrouvé avec grand plaisir ce film, que je considère comme un hymne à l'amour, à la terre, à la vie. Le dernier dialogue est remarquable entre tous. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Tout : les paysages, les dialogues, les acteurs, l'histoire.