Nouvelle star : les duos du coeur

Isabelle - 21 juin 2007 à 14:32
 Adeline - 24 juin 2007 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-nouvelle-star-les-duos-du-coeur-p369936/

Super soirée : Je suis la Nouvelle Star depuis deux ans et Julien est aussi rare que notre Christophe de l'année dernière ! Ce que jai aimé : Le duo magnifique entre Amel Bent et Christophe Willem, ainsi que les prestations de Julien qui forcément marquent les esprits. Ce que je n'ai pas aimé : J'adore Christophe Maé mais je n'ai pas aimé l'interprétation de Gaëtane sur sa chanson... Dommage !
bravo à julien : Après le décès de Grégory Lemarchal, il y a encore des candidats qui ont du talent. Bravo à Julien. Ce que jai aimé : Grâce à cette émission, j'ai eu un coup de coeur pour Julien. C'est la première fois que je vote par SMS pour un candidat à 37 ans. Ce que je n'ai pas aimé : Les critiques saignantes de Marianne.
Super duos ! : Un programme qu'on n'a pas envie de quitter. Ce que jai aimé : Presque tous sauf... Ce que je n'ai pas aimé : Le duo avec Miss Dominique.
Super duos ! : Un programme qu'on n'a pas envie de quitter. Ce que jai aimé : Presque tous sauf... Ce que je n'ai pas aimé : Le duo avec Miss Dominique.
un duo époustouflant : Une très bonne soirée. Ce que jai aimé : Amel et Christophe Willem dans le duo : "Quand on a que l'amour". Ce que je n'ai pas aimé : Les hurlements de Julien.
Le régal du soir - une vraie récompense : Grands et nouveaux talents chez ces jeunes d'aujourd'hui, les juges sont très professionnels et au-dessus de toutes les émissions de chansons. Bravo et merci.