Le lien

Monique - 16 nov. 2007 à 00:39
 Thierry - 3 janv. 2008 à 23:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-le-lien-p489924/

Exceptionnel : Un excellent téléfilm d'une rare intensité. Une complète réussite. Ce que jai aimé : Marthe Keller est bouleversante. C'est une grande actrice. Bravo également aux autres interprètes dont Jacques Spiesser, fabuleux en "méchant".
un telefilm émouvant : Un thème poignant, au sujet duquel je me suis senti très concerné; car ma famille a subi la Shoah. Marthe Keller y est au summum de son art, elle nous émeut et donne une grande leçon d'actrice; elle se fait trop rare à la télé. Son jeu et sa personnalité sont irremplaçables. Merci encore pour de grand moment. Ce que jai aimé : L'interprétation du personnage principal, joué par Marthe Keller Ce que je n'ai pas aimé : Ce téléfilm aurait peut-être merité un budget plus important
Un bon fim : On sait encore faire de bobs films en France. Ce que jai aimé : L'histoire, les interprètes. Ce que je n'ai pas aimé : La qualité de retransmission déplorable. L'image est floue.
Un bon téléfilm : Un bon téléfilm français, comme on les apprécie, sans pathos excessif avec une bonne restitution de l'époque. Ce que jai aimé : La dignité du personnage, l'intrigue et le déroulement de l'action, la prise de conscience de la petite fille. Marthe Keller très crédible, de même que l'excellent Jacques Spiesser qui colle toujours parfaitement à ses personnages.
Un bon téléfilm : Un bon téléfilm français, comme on les apprécie, sans pathos excessif avec une bonne restitution de l'époque. Ce que jai aimé : La dignité du personnage, l'intrigue et le déroulement de l'action, la prise de conscience de la petite fille. Marthe Keller très crédible, de même que l'excellent Jacques Spiesser qui colle toujours parfaitement à ses personnages.