Epuration

Maxime - 17 oct. 2007 à 00:17
 Robert - 19 oct. 2007 à 11:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-epuration-p464789/

Excellent : C'est ma jeunesse Ce que jai aimé : Ça s'est passé comme cela. J'avais 14 ans à la libération. Les vengeances, les dénonciations, les résistants de la dernière heure, les femmes tondues, les allemands en déroute.... Ce que je n'ai pas aimé : C'était parfait
scandaleusement nul : Thème délicat traité par des incultes incompétents Ce que jai aimé : Le décor Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario, les dialogues, la réalisation
Pour un navarin : Un navet de plus à votre programmation de tout cet été. Fera certainement un excellent navarin pour ce début d'automne. Ce que jai aimé : Les paysages de la France profonde Ce que je n'ai pas aimé : Mauvais scénario, interprétation, mise en scène pour un sujet très fragile de cette époque.
Pour un navarin : Un navet de plus à votre programmation de tout cet été. Fera certainement un excellent navarin pour ce début d'automne. Ce que jai aimé : Les paysages de la France profonde Ce que je n'ai pas aimé : Mauvais scénario, interprétation, mise en scène pour un sujet très fragile de cette époque.