Je suis une célébrité sortez-moi de là : qui sont les candidats qui participent 

La Rédaction - 9 juil. 2019 à 20:17
 Thierry81470 - 20 août 2019 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/je-suis-une-celebrite-sortez-moi-de-la-qui-sont-les-candidats-qui-participent-p4624750/

Thierry81470
20 août 2019 à 12:59
Émission nulle un mini kolanta mais ou sont les personnalités à part Gérard que l' on ne voit plus je ne connais personne n' importe quoi
J'étais persuadée au départ que cette emission allait être un bide, mais je dois avouer que l'équipe des célèbrités m'a vraiment étonnée, très sympathique et courageuse devant des épreuves quelques fois très impressionnantes . Le duo Dechavanne et Boccolini me fait bien rire. Une emission hyper divertissante.
Dommage que Gérard se la pete pour les 9 étoiles du 6.08 Sachant qu il n à ramassé aucune boule et sans elles il n aurait pu rien gagner . Il devrait rester humble .. et féliciter ses coéquipiers qui ont été eux à la hauteur .
J aime bien le principe de l émission mais déçu par les jeux proposés aux candidats qui je pense sont assez dévastateurs pour la forêt vu l ampleur des décors installés!!!!!
TF1 est toujours aussi tordu quand il faut donner de l'argent. De plus à lépreuve d'élimination les couilles molles ont mis les femmes en haut et dans le vide. Emissions de merde
Super
De havane en costume dans la soit disant jungle ridicule comme l emission je
De havane en costume dans la soit disant jungle ridicule comme l emission je
De havane en costume dans la soit disant jungle ridicule comme l emission je
De havane en costume dans la soit disant jungle ridicule comme l emission je
Jacqueline.valteau@orange.fr
9 juil. 2019 à 22:38
Tout du bidon
Trop téléguidé