Pékin Express 2019 : date de diffusion, candidats... Tout savoir

La Rédaction - 11 juil. 2019 à 12:53
 Bibiche - 6 juin 2022 à 01:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/pekin-express-2019-date-de-diffusion-candidats-tout-savoir-p4632869/

J'ai adoré ! Mon couple favoris depuis le début de Pékin Express.
bravo
Bravo à Denis et Julie pour cette belle victoire ! ils méritaient de gagner car ils ont eu pas mal de déboires tout au long de l'aventure... Ils étaient très sympas, je les appréciais beaucoup ainsi que les frères Bûcherons !
Les vainqueurs de 2020 sont les plus antipathiques que Pékin Express ait connu.Au vue de leurs attitudes, ils ne méritaient pas de gagner...Les bucherons étaient de bien meilleurs compétiteurs............
merveilleux moment et quelle plaisir pour ce couple félécitation à eux et bonne continuation à eux pour la suite de leurs projets
Bravo les corses surtout Julie a était tres patiente avec denis je suis ravie pour vous.
du moment que les deux sœurs ont perdu..tout me va elle sont tellement détestables!!!!!!!!!!!!!!!
"Pékin express présente de magnifiques tournages,des paysages vus de points de vue superbement mis en évidence par des technicients;pour cela :merci; quant au parcours des candidats, bravo pour les vainqueurs de cette saison 2020.
Tout à fait d’accord ,l’est freres bûcherons étaient très attachants mais je suis contente pour julie et Dénis ,,bravo aux filles Émission a poursuivre+++++
Les bûcherons devaient gagner Ils sont super restés vraiment dommage Bravo pour leur parcours
Très déçue par l' élimination de Thomas et Mathieu , je les trouve très vrais et honnêtes.
Dommage, les deux frères étaient super sympa.
dommage le jeu n'aura plus le même intérêt ils étaient très attachants.
Déjà que m6 (et TF1) a mis la pression au CSA pour que Canal + cesse sa diffusion gratuite, là ils nous enlève leur seule emission intéressante (avec Top Chef) pour la mort d'un monsieur de 92 ans?
on atrendait av impatience la demi finale de pekin, vous avez pas pu choisir un autre moment, depuis plusieurs jours, vs faites des publicites a fond de la demi finale de pekin et ce soir, c annule, n importe quoi
changement dernière minute !!!!
Vous êtes fort pas de baston
deja qu'il n'y a rien d'interressant a la tele a cause du confinement , la on deprogramme a la derniere minute pekin express pour revoir des dessins animé deja diffusée moulte et moulte fois ca devient du foutage de gueule la tele et dire que nous payons une redevance pour ca pffffff
Maxime et Alizée ont été éliminés par un chauffeur qui a pris une mauvaise route (chauffeur payé par la prod pour faire gagner les 2 blondasses). Alors couple Prout prout ou pas comme les nomme si méchamment quelqu'un, bonjour la déontologie et la triche de M6. A vomir. Je ne regarde plus
maxime ont dirait un enfant!!!!il est fatiguant
90 ans est toujours passionnée d'aventures les frères sont très sympa ......et il y a une vraie recherche de mettre en causel es ressources de soi-même qui est très intéressante
Pourquoi ils sont impolie comme sa et méchant vous mériter même pas de gagner vraiment
Super saison plein de surprises. Sauf les deux burnes bibiche bibiche qu'elle quiche celui la il rit comme abruti des qu'il prend une soufflante par sa femme elle a raison c'est tellement une burne
La course aurait dû être arrêtée pour qu'elle soit équitable ( normalement il sont premier et la il sont dernier )
рускиенесдаются
17 mars 2020 à 21:37
оченьтнеприятнаяипарамолодоженов. очень!
Bravo à vous Fabrice et Ingrid, vous avez fait une superbe course et méritez les honneurs contrairement aux sœurs lilloises qui n’ont montré que des choses moches dans leur course !!
Je ne félicite pas la blonde lilloise qui a tricher en se faisant transporter par la voiturette alors que Fabrice à tout fait en courant facile comme ça !
Maxime et Alysee....des bobos pénibles et insupportables...lui bat tous les records de tête à claques !
C'est bien dommage que vous ayez gagné ce Pékin Express. Vous n'êtes pas de belles personnes car tricher où voler une victoire ne s'appelle pas gagner. Vous vous êtes comporté comme 2 pestes et je comprend que vous ne vous entendez pas mais avec 50000 euro chacunes vous allez peut être redevenir des soeurs.Prenez des cours de modestie et d'humanité ça vous fera pas de mal
Jean-Baptiste
25 sept. 2019 à 01:08
Je suis deçu du dernier Pequim Express... Les deux freres aurait du ganher..
Le pire Pequim Express que J' aí vu...
Bravo les soeurettes !! Trop contente que ce soit vous les gagnantes
Super les filles jais souffert avec vous suer pleurer félicitation à vous deux. Bisoux.
je me suis passionnée pour tous ces héros de l'effort et de débrouillardise ...et ravie de la victoire sans conteste des 2 soeurs
Bravo les filles
Je suis ravie que ce soit les deux soeurs qui est gagnée pékin express.
Je pense que ce sont les frères bûcheron qui auraient dû gagner
Je pense que ce sont les frères bûcheron qui auraient dû gagner
Tout mais pas elles....
Vraiment bravo les filles, vous avez merite la victoire
bravo les soeurs, victoire amplement méritée
GRAND BRAVO Les Auvergnates .
Regarde-toi dans un miroir
20 sept. 2019 à 12:26
Elles sont malhonnêtes.. ce qui leurs a permis de gagner. Je serais elles j’aurai honte.
tout a fait d'accord, y a que ceux qui restent dans le canapé qui ne comprenne pas. bravo a vous deux
tout a fait d'accord, y a que ceux qui restent dans le canapé qui ne comprenne pas. bravo a vous deux
tout a fait d'accord, y a que ceux qui restent dans le canapé qui ne comprenne pas. bravo a vous deux
tout a fait d'accord, y a que ceux qui restent dans le canapé qui ne comprenne pas. bravo a vous deux
tout a fait d'accord, y a que ceux qui restent dans le canapé qui ne comprenne pas. bravo a vous deux
tout a fait d'accord, y a que ceux qui restent dans le canapé qui ne comprenne pas. bravo a vous deux
bravo les filles, place méritée
bravo les filles, place méritée
bravo aux 2 mamans, vous avez mérité votre place
Très déçue de la finale c, était évident aucune surprise
Bravo à Laetitia et Aurélie. Victoire largement méritée. De vraies battantes.
Grattez moi là
20 sept. 2019 à 08:15
Emission scénarisée et magouillée car comme par hasard, les gagnantes ont toutes les chances et gagnent toutes les épreuves, alors que leurs concurrents jouent de toutes les malchances (pas de voiture, embouteillages, etc...). De toute façon, les vrais gagnants n'étaient pas en finale car trop atypiques (les inconnus) et pas assez "sociétaux" (un "vieux" aux cheveux longs et un "jeune con" trop sur de lui...il faut faire pleurer dans les chaumières, en France on aime les loosers !!! Désormais, Pekin Express, ce sera sans moi.
Grattez moi là
20 sept. 2019 à 08:14
Emission scénarisée et magouillée car comme par hasard, les gagnantes ont toutes les chances et gagnent toutes les épreuves, alors que leurs concurrents jouent de toutes les malchances (pas de voiture, embouteillages, etc...). De toute façon, les vrais gagnants n'étaient pas en finale car trop atypiques (les inconnus) et pas assez "sociétaux" (un "vieux" aux cheveux longs et un "jeune con" trop sur de lui...il faut faire pleurer dans les chaumières, en France on aime les loosers !!! Désormais, Pekin Express, ce sera sans moi.
Les dernières à mériter de gagner
Les dernières à mériter de gagner
Bravo les filles !!! Victoire plus que méritée !!! Trop content pour vous :) Mounir et lydia ne méritait pas de gagner, sans les enveloppes non éliminatoires et la cheville de Martine, ça ferait longtemps qu’on parlerait plus d’eux car ils seraient pas revenus...
T'es beau
Victoire !!! Plutôt trucage Bizarre. Ou Le c..bordé de nouilles Toujours en retard et bizarrement... une voiture garée qui les attendait alors qu’il n’y avait rien pour Lydia et le saut à l’elastiQue on ne la poussait pas elle n’aurait jamais sauté La production ne voulait pas que la finale termine à Zéro...
Continuez c'est trop beau
supertyran73
20 sept. 2019 à 00:25
Belle victoire et que celle-ci à renouer des liens entre les deux soeurs. Un parcours exemplaire dans cette saison et le dépassement de soi-même a été mis en avant sur cette dernière épreuve avec le saut à l'élastique. Au plaisir de vous revoir à l'écran
Bravo les filles J ai eu très peur pour vous
C’est pas bien la triche Pékin vous êtes nul
Je suis déçue...j espère que Pékin express n est pas truqué aussi...question ?aux marché Lydia et mounir se retrouvent à l intérieur et les soeurs sur le parking!!!A la sortie du jeu avec les roses on a l impression que c est le far wouest tellement il n y a pas de voiture et Lydia et Mounir doivent rejoindre la route alors que les filles trouvent rapidement une voiture mais pas besoin de rejoindre la...pour une question les filles répondent avant même que la question se termine cela reste pas très net...déçu vraiment une grande fan de Pékin express...
Je suis déçue...j espère que Pékin express n est pas truqué aussi...question ?aux marché Lydia et mounir se retrouvent à l intérieur et les soeurs sur le parking!!!A la sortie du jeu avec les roses on a l impression que c est le far wouest tellement il n y a pas de voiture et Lydia et Mounir doivent rejoindre la route alors que les filles trouvent rapidement une voiture mais pas besoin de rejoindre la...pour une question les filles répondent avant même que la question se termine cela reste pas très net...déçu vraiment une grande fan de Pékin express...
Je suis déçue...j espère que Pékin express n est pas truqué aussi...question ?aux marché Lydia et mounir se retrouvent à l intérieur et les soeurs sur le parking!!!A la sortie du jeu avec les roses on a l impression que c est le far wouest tellement il n y a pas de voiture et Lydia et Mounir doivent rejoindre la route alors que les filles trouvent rapidement une voiture mais pas besoin de rejoindre la...pour une question les filles répondent avant même que la question se termine cela reste pas très net...déçu vraiment une grande fan de Pékin express...
Je suis déçue...j espère que Pékin express n est pas truqué aussi...question ?aux marché Lydia et mounir se retrouvent à l intérieur et les soeurs sur le parking!!!A la sortie du jeu avec les roses on a l impression que c est le far wouest tellement il n y a pas de voiture et Lydia et Mounir doivent rejoindre la route alors que les filles trouvent rapidement une voiture mais pas besoin de rejoindre la...pour une question les filles répondent avant même que la question se termine cela reste pas très net...déçu vraiment une grande fan de Pékin express...
Bravo les frangines, voces foram as melhoras, força.
C est super mérité elles ont été des battantes et des warriors tous le long du jeu Bravo a elles deux
Très contente que ce sois les 2 soeurs Fier de vous Félicitations les filles
J’avais décroché de Pékin express...mais là je me suis régalée !!! Chaque binôme était super ! Ils ont été combatifs jusqu’au bout ! Quelle belle finale ! Bravo à Lydia et moundir ???? et félicitations aux 2 sœurs exceptionnelles !!! Elles ont mérité leur victoire ✌️
Ravie de les voir gagner
Triche triche triche grosse merde M6
Nous sommes trop contente que ce soit les soeurs qui ont gagné Pékin express 2019, vous avez tout déchiré jusqu'au bout vous vous ressemblez beaucoup vous êtes vraiment de très belles femmes et avec une force mentale énorme parce que être loin de sa famille et faire tout ce que vous avez fait, chapeau ! Alors bon voyage à vous faites un très beau voyage en famille comme vous rêviez de le faire, Pékin Express est vraiment une belle émission et jusqu'au bout on ne sait jamais qui va gagner, vous pouvez être fier de vous, j'espère vous revoir à la télévision. Et vive Pékin express !
Félicitations les Filles, j’ai pleuré de joie. Profitez de votre pécule avec bonheur. Vous avez été super - le saut à l’élastique fût un grand moment de stress. Je vous embrasse.
Bravo à Lydia pour moi tu est la gagnante de Pékin express...intègre et honnête contrairement aux deux soeurs qui n ont pas hésité à mettre un couteau derrière le dos des frères...Lydia sois fière de toi
De vrai guerrières.... Une aventure qui peut les rendre fière, qui soude leur lien de sang et qui leur ont permis de découvrir 3 pays dont elles garderons pour le coup un souvenir mémorable sur beaucoup de plan.... Bravo on les embrasse et on est fier d'elles .....
Bravo les filles depuis le début je voulais que la victoire soit pour vous c'est chose faite ????????????quel courage quelle détermination bravo les filles respect... je vous adore !!Virginie du Var????
, Je pleurer en me regardant, bravo bravo bravo et profitez bien
19 sept. 2019 à 23:58
Bravo les filles vous le méritez hautement, vous vous êtes battues et n’avez jamais baisser les bras surtout au saut à l’élastique , Je pleurer en me regardant, bravo bravo bravo et profitez bien de votre argent
Génial la saison 12 j'éspère qu'il y en aura d'autres
Elles l'ont trop méritées bravo
Trop trop fière de vous les filles ..J ai pleuré crie...sauter dans tous les sens .et maintenant je me mouche le nez car j ai encore pleure je joie pour votre victoire soyez heureuse toutes les deux avec votre famille je vous aime
J'étais une fan de Pékin express mais cette année était beaucoup moins intéressante , et en plus avec une impression de triche , pourquoi l'avion des soeurs tricoteuses passe devant le champs avant bizzard mais bon aucune des deux équipes ne méritaient de gagner a part lydia si elle avait été avec une autre personne car la il est vraiment macho avec aucun respect pour le femme , émission très décevante cette année.
tres contente pour elles .elles ont fait un superbe parcours.
Bravo les filles
Trop contente. J'adore les sœurs. Ça m'a mis un coup de stress cette finale. J'adore cette émission.
Trop contente. J'adore les sœurs. Ça m'a mis un coup de stress cette finale. J'adore cette émission.
Bravo les filles j'étais avec vous à fond dans votre course j'ai stressée,pleuré ,criée avec vous deux et voilà vous gagnez bravo. ET viva Portugal. Bravo aussi à Mounir et Lydia ils ont tout donné des superbes compétiteurs bravo.
Heureux de les voir gagnée elle le mérite amplement, face au couple repêché a deux reprises
Contente de la victoire des soeurs !!!!
Très belle victoire de ces jolies mamans quel courage vous nous avez fait une vivre une saison inoubliable merci nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses et gardez votre sourire
Triche
Bravo les filles ! Vous avez bien mérité cette victoire ... vous nous avez fait vibrer pendant des semaines ... merci !
Très étrange cette finale..... M6 avait son partie pris.... Trop facile pour les sœurs.... Une voiture en face de la sortie de l'aéroport et bien d'autre encore tout au long des épreuves... Et parlons de la dernière réponse à trouver lors du sot à l'élastique, il fallait l'aider sinon c'était la tragédie assurée . Très déçue, c'est pas du jeu c'est de la triche.... La saison prochaine c'est sans moi ????
Bravo les sœurs la victoire était pour vous
Bravo les filles trop contente que vous avez gagner
Émouvantes battantes Bravo les deux sœurs m'ont beaucoup émuees
HONTE A M6 emission truquée
Victoire méritée bravo les filles ????????
je suis trop contente que les soeurs ont gagnées
Nous sommes heureux les sœurs ont gagnée !
C’est une honte de la part de M6 de laisser croire aux téléspectateurs que Mounir et Lydia pouvaient prétendre à la victoire. En regardant les interviews pendant la finale les sœurs faisaient la tete aucun sourir alors que Mounir et Lydia souriant joie de vivre. Et au final c’est les sœurs qui gagnent. Quand même bravo a elles mais. J’etais Pas pour une équipe en particulier mais honteux de la part de M6. Tous les jeux de télé-réalités sont truqués....
Très dommage je n'étais pas du tout pour les deux soeurs aucune affinites avec elle
Victoire scandaleuse...cette émission est bidonnée...comme par hasard...elles ont tout gagné au dernier moment.
C'est pas ces deux connes qui devaient être en finale
19 sept. 2019 à 23:44
Écœurée,
Triche triche triche palanka palankera elle donne la reponse avant la fin de la question emissiln truquee
C'est vraiment de la triche ce jeu !
Bravo les filles vous avez fait une très belle aventure
J'aimais bien Pékin express mais là c'est truqué, trop truqué, ça se voit, les soeurs trop méchantes , même si elles gagnent, elles ne le méritent pas
Tout est calculer
raslebolemissiontruquee
19 sept. 2019 à 23:26
emission truquée..les soeurs trouvent bien trop facilement des voitures...on a tous compris que vous voulez les voir arriver première..HONTEUX le jeu n'est pas égal entre chaque binome...Bien sur que 2 femmes ont plus de chance d'etre prise en vehicule que 2 hommes surtout des bucherons...logique, non!!
raslebolemissiontruquee
19 sept. 2019 à 23:26
emission truquée..les soeurs trouvent bien trop facilement des voitures...on a tous compris que vous voulez les voir arriver première..HONTEUX le jeu n'est pas égal entre chaque binome...Bien sur que 2 femmes ont plus de chance d'etre prise en vehicule que 2 hommes surtout des bucherons...logique, non!!
Trop flagrant , on a l'impression que les soeurs sont avantagés pour tout !!!!! Et en + elles sont hautaines et méchantes.
Wwddwddd
Émission truquée !!! Les coïncidences sont trop flagrantes.
Le jeu est bonne...mais saison 12 je deteste les sœurs...elles sont mechants ... elle se sont moqué des concurrents perdants..des que .elles gagnent un peu ...sont enervantes
Le jeu est bonne...mais saison 12 je deteste les sœurs...elles sont mechants ... elle se sont moqué des concurrents perdants..des que .elles gagnent un peu ...sont enervantes
Trop dég de M6. La place de finaliste revenait aux frères. Je n regarde pas l émisdion. Trop deg de la prod. Et le Mounir tellement matcho
Trop dég de M6. La place de finaliste revenait aux frères. Je n regarde pas l émisdion. Trop deg de la prod. Et le Mounir tellement matcho
Je ne regarde pas l émission. Trop dég de m6. Les frères étaient beaucoup plus méritant. Et le Mounir tellement matcho
J espère que les frangines vont perdre
Les dés sont pipés dès le début inintéressant je ne regarderai plus
Plus envie de regarder. Les finalistes ne sont pas à la hauteur. Les forts ou les plus sympas ont été illuminés On s’ennuie. Désolée, c’est la 1ère année !
Quelle honte!!!!!!!!! Émission pipée, comment une équipe doit attendre 2 heures pour trouver un véhicule, alors que les autres les trouvent en 10 minutes. De qui se moque t'on? Il est grand temps que ce genre d'émission se remette en question. Et pour finir, je ne la regarderai plus; Trop truquée!!!!
catastrophique cet épisode, pourquoi ne pas donner tout suite les amulettes a mounir et Lydia, en effet, j ai revisionné plusieures fois, au jeu de l eau Lydia en balançant son seau a fait un mouvement de vagues, mais dans la réalité le mini jet d eau n aurait pas du avoir lieu il en manquait, véhicule de police qui se remet en position sur la route a leur arrivée un peu de sérieux, le jeu des ficelles et du café occulté, on les voit seulement arriver au but, et ce, pour la seconde fois, par contre Lydia est nettement plus intelligente que son mari, qui ne sait que brailler, mais qui ne fait pas grand chose, sinon lui couper la parole, s emporter, quant aux filles elles sont méritantes, si le dernier épisode est comme celui ci , je crois que beaucoup jeteront l'éponge.
Alors pour ceux qui ont la mémoire courte, il y a toujours eu ce triple sprint sur la demi finale de pékin express, et les enveloppes noires à chaque sprint...comme l'an dernier C'est sûr que c'est rageant, car Mathieu et Thomas était de loin le binôme le plus intéressant et le plus touchant de cette saison. Merci à vous les frères, vous avez représenté tout ce que j'adore dans pékin express, la compétition, une puissance physique qui vous mettez devant sur toutes les épreuves, un coeur énorme, avec des rencontres très touchantes avec les locaux, et surtoutun, une droiture, un respect, un humour, une sincérité...que de belles valeurs que vous avez fait vivre sur cette saison. La finale n'aura pas la même saveur sans vous...vous méritiez votre place. Oui le STOP ne vous réussis pas, mais nous sommes sûrs de vous revoir sur un nouvel pékin express, avec plus d'arme, et rien pour vous arrêter. BRAVO à vous, et MERCI On veut vous revoir
jeanbaptiste
13 sept. 2019 à 01:40
les soeurs ne s'entendent pas parler . Qu'elles retournent dans leur ferme
Juste un regret : envoyant ts ces réfugiés ds le camion peut être auraient ils pu partager quelques fringues.... Une paire de baskets...
Force à vous les fréros..victime de la prod,ce soir c t flagrant(il ne s'en cachent pas)honteux,c une insulte pour les téléspectateurs. Quelle belle finale ???? entre un binôme qui devrait déjà être parti depuis bien longtemps et un autre à gifler.Fini pour moi (fake)in express.
Force à vous les fréros..victime de la prod,ce soir c t flagrant(il ne s'en cachent pas)honteux,c une insulte pour les téléspectateurs. Quelle belle finale ???? entre un binôme qui devrait déjà être parti depuis bien longtemps et un autre à gifler.Fini pour moi (fake)in express.
Force à vous les fréros..victime de la prod,ce soir c t flagrant(il ne s'en cachent pas)honteux,c une insulte pour les téléspectateurs. Quelle belle finale ???? entre un binôme qui devrait déjà être parti depuis bien longtemps et un autre à gifler.Fini pour moi (fake)in express.
Force à vous les fréros..victime de la prod,ce soir c t flagrant(il ne s'en cachent pas)honteux,c une insulte pour les téléspectateurs. Quelle belle finale ???? entre un binôme qui devrait déjà être parti depuis bien longtemps et un autre à gifler.Fini pour moi (fake)in express.
Bravo la prod vous avez réussi votre coup...avant le début de l'émission je savais que les frères ne passeraient pas.
Thomas et Mathieu méritaient de gagner. Ils ont joué de malchance depuis le début. Bravo à eux. Ils ont formé le binôme le plus sympa et attachant de cette saison. Je les kiff
Pourquoi le binôme arrivé en premier lors de ces demi finales n'est il pas qualifié d'office pour la finale ?
Thomas et Mathieu
12 sept. 2019 à 23:32
Nul nul et nul, en tant que fan incontournable de l émission, je me trouve déçue et choqué par la tournure que prend l emission Jamais mais alors jamais non n avo's assisté à des enveloppe donné à chaque étape. Je ne vous félicite pas. En espérant que tout sera comme avant pour l anee prochaine.
Je pense Pékin Express voulait que se soit Mounir et sa compagne que des doutes !......
Je pense Pékin Express voulait que se soit Mounir et sa compagne que des doutes !......
Le dernier binôme intéressant sur la touche. Je ne regarderais pas la finale. Saison à oublier !
J'adore cette émission que je suis depuis plusieurs années ! Mais stop les pubs qui sont aussi longues que l'émission ! Je n'arrive pas à terminer l'émission, à chaque fois je décroche c'est super ennuyant et ça perturbe la soirée ! C'est bien dommage
Pauvres mathieu et son frere
J'adore les bucherons, ils n'ont pas eu beaucoup de facilité
émission très sympa, beaux paysages et épreuves difficiles. Au moins ce sont les derniers qui sont éliminés, c'est logique
Beaucoup trop de blabla et c'est bien dommage car l'émission en elle même est super et y aurait bien plus de paysage a montrer et la course des candidats serait aussi plus a montrer car il y a de l'action...
Beaucoup trop de blabla et c'est bien dommage car l'émission en elle même est super et y aurait bien plus de paysage a montrer et la course des candidats serait aussi plus a montrer car il y a de l'action...
Le jeu en lui même est super et je participe a un Pékin express local, vallée xpress dans l'Essonne, c'est mieux que de regarder dans un fauteuil!
Trop bien ce jeu
Candidats mal polis (surtout les frères bûcheron) un peu de correction SVP
Très beau jeu. Bravo !
Guatemala * super alors !