Best of Shopping

La Rédaction - 11 août 2019 à 09:01
 cricri3450 - 14 nov. 2023 à 11:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-best-of-shopping-p3990046/

retourné en avril 2023 un aspi expert en panne et sous garantie. A chaque appel téléphonique on me dit que la livraison va bientot intervenir dernière en date livraison fin octobre. mais rien.....
impossible de les joindre par téléhone....
j'ai envoyé un mail pour les menacer de porter plainte, ce que je vais faire.
catastrophe - arnaque
A fuir Commande passée et payer en décembre et reçu 4 mois après, de plus me réclame de l' argent , et le montant n ai même pas identique avec eux , heureusement que j' ai garder le bon de commande, je suis toujours en litige avec eux
Ne commandez jamais sur cette chaîne, j'attends une commande depuis 5 mois et le service client est injoignable
J ai commandé une gaine pour le ventre depuis le 8 septembre toujours rien reçu et impossible de les joindre l argent c est bien débiter de mon compte mais toujours pas de commande reçue quelqu un pourrais t il me communiquer me numéro de téléphone que je puisse à nouveau les joindre car la c est du vol!!!!
commande faite le 1er octobre 2022 et à ce jour (16 avril 2023) toujours rien, à chaque contact téléphonique que je fais, on me disait que la livraison se ferra dans les 15 jours et ensuite dans un mois, et là toujours rien. Je rage
Commande passée le 10 novembre 2022... toujours rien reçu ce 14 avril 2023 !!!
Mes nombreux appels n'y changent rien, on me promet une livraison 15 jours plus tard mais rien !
À fuiiiiiiiiiiiiiiiiir
Commande faite novembre pour auto cuistot argent encaissé et toujours pas de livraison plusieurs appel commande retardé a chaque fois maintenant il sont plus joignable comment réclamer
A fuir
Ne commandez jamais sur cette chaîne, j'attends une commande depuis deux et le service client est injoignable
A fuir après trois mois d'attente pour un robot de cuisine ,le paiement a été soit disant rejeté .impossible de les joindre au téléphone.
A fuir , impossible de les avoir téléphone , ils prennent l argent et rien ; des voleurs
Depuis le 30 décembre 2022 j'attend ma commande...pas de nouvelles et personnes au téléphone c'est décevant
A fuir, j ai commandé un canapé fin Novembre 2022, à ce jour toujours rien reçu, j appelle chaque semaine et on me dit que je vais être livré la semaine d après, que la marchandise est chez le transporteur , je n ai aucune confirmation, aucun écrit de leur part aucune facture par contre l argent a été retiré début décembre. Je leur ai fait un mail avec mes intentions pas très bonnes pour eux, aucune réponse ...
Une honte pour une émission aussi populaire.
On vous fait payer un supplément pour sensement être livrée en 3 jours avant de vous laissez en plan . Le service client vous rappelle qu'on va pas remplir un camion pour vous livrer! Malgré leurs propos , le paiement est prélevé de suite et non pas au départ de la commande . A fuir absolument. Best of télé shopping n'a qu'un objectif , vous vendre en plus leur fameuse carte de fidélité , le reste , il s'en tape. Personnellement , je n'ai pas l'intention de m'asseoir sur plus de 100 euros . Si ma commande est pas réceptionnée lundi , je demanderai le remboursement, et pas dans un mois car eux , ils prélèvent illico . Je n'hésiterai pas à alerter les associations de consommateurs et à passer par le tribunal pour être remboursée, car pour ce que j'ai pû en lire sur internet , c'est pas gagné.
On vous fait payer un supplément pour sensement être livrée en 3 jours avant de vous laissez en plan . Le service client vous rappelle qu'on va pas remplir un camion pour vous livrer! Malgré leurs propos , le paiement est prélevé de suite et non pas au départ de la commande . A fuir absolument. Best of télé shopping n'a qu'un objectif , vous vendre en plus leur fameuse carte de fidélité , le reste , il s'en tape. Personnellement , je n'ai pas l'intention de m'asseoir sur plus de 100 euros . Si ma commande est pas réceptionnée lundi , je demanderai le remboursement, et pas dans un mois car eux , ils prélèvent illico . Je n'hésiterai pas à alerter les associations de consommateurs et à passer par le tribunal pour être remboursée, car pour ce que j'ai pû en lire sur internet , c'est pas gagné.
Après 2 mails pour annuler commande, auto cuisto reçu ce jour complet et parfait état. Dommage de devoir râler pour être servi.
Des bonimenteurs, à éviter à tout prix ! J'ai commandé autocuisto le 19 septembre et la livraison est prévue pour février 2023!!pas de réponse à mon mail d'annulation
commande il y a 4mois pas recu mais l'argent bien retire honte voleur
Mauvaise entreprise, ne commandez pas le compact cook elite, deux appareils deux pannes ! Aucun effort commercial !
C'est le top
Du vol qualifié ne commandez jamais. J'ai commandé un aspirateur invictus one avec le set. J'ai été débité de suite bien sûr. Je n'ai jamais reçu mon aspirateur et quand j'ai réclamé on m'a dit que mon aspirateur est perdu et me propose une livraison pour avril. J'ai demandé le remboursement ce qui a été refusé. Rien à voir avec M6 et Téléshopping qui eux sont corrects. Quel arnaque !!! Que répondez vous BEST OFF SHOPPING ???
Du vol, une promesse de remboursement non tenu ! Vraiment scandaleux, je ne recommande absolument pas
Produits de moindre qualité mis en scène pour vous faire croire le contraire..
J'ai commandé un aspirateur Invictus x7 ,règlé comptant à 282.79 euros. Il m'a été livré sans la station de recharge ,je ne peux donc pas le recharger il est inutilisablle. De plus en consultant mes relevés de comptes je me suis aperçue que Bestof shopping a fait un prélèvement de 29.95 euros pour la carte club non demandée.C'est la première fois que je fais ce genre d'achat TVet la dernière!!! Best Arnaque?