Vérités assassines

Roselyne - 24 juin 2010 à 09:49
 Paulette - 24 juin 2010 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-verites-assassines-p3119328/

Excellent !! : Heureusement que c'était interdit aux moins de 12 ans, et encore c'était même un peu juste ! Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs,tout quoi ! Ce n'est pas souvent qu'on a des choses de qualité, il faut en profiter ! Ce que je n'ai pas aimé : J'ai trouvé ça très très dur, on ne peux pas s'empêcher de penser à l'incarcération et les difficultés des personnes qui vivent cette violence.
Excellent : Excellent programme qui permet enfin de voir autre chose que toutes les séries policières. Ce que jai aimé : Histoire très bien illustrée avec un suspense très bien construit. Des performances  d'actrices incroyables - félicitations à Sabou Breitman et Michèle Bernier qui sont excellentes.
Belle histoire : Dommage qu'il n'y ait que très rarement de bons films comme celui-ci. Ce que jai aimé : Les interprètes qui nous font partager leurs émotions, la trame de l'histoire, très bon film. Ce que je n'ai pas aimé : La violence qu'il ne faut pas masquer mais qui est trop dure.
Belle histoire : Dommage qu'il n'y ait que très rarement de bons films comme celui-ci. Ce que jai aimé : Les interprètes qui nous font partager leurs émotions, la trame de l'histoire, très bon film. Ce que je n'ai pas aimé : La violence qu'il ne faut pas masquer mais qui est trop dure.
Vérités cachées : Une prestation éblouissante de Michèle Bernier en femme que son parcours a rendue "folle". M'approche d'une quête de vérités qui dérangent, l'humanité sans fard. Ce que jai aimé : Il y a là un télé-film qui nous plonge au cœur de l'indicible, de la haine raciste, de la souffrance et de la recherche de vérité.
Souvenirs de Gwendoline : Tout est dit, c'est une très bonne série. Zabou est excellente, j'aimerais la voir plus souvent! Compliments (et petit clin d'oeil)à Pacale Breugnot. Ce que jai aimé : Les papillons, souvenirs du 1er film de Zabou où elle était la petite compagne/suivante de Gwendoline. C'était très joli, mais parfaitement idiot comme histoire de chasse au papillon bleu dans les déserts de Bornéo ! Ce que je n'ai pas aimé : Presque rien, les passages d'un lieu à l'autre en voiture, à pied, dans des couloirs, des escaliers... un peu lents et de toutes façons trop fréquents. Mais rien de bien grave.
INTRIGUE : Excellente intrigue, et actrices. Suspense, etc...il ne manque rien.   Ce que jai aimé : Zabou et Michèle Bernier sont excellentes, d'autant plus que leurs rôles étaient difficiles à interpréter. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu de violence.