L'homme-loup

Demi - 14 déc. 2007 à 14:01
 Ninon - 18 juil. 2010 à 23:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/animalier-l-homme-loup-p386518/

Quelle expérience magnifique .... : La vie d'un homme consacrée à la compréhension des loups , animaux qui nous donnent des leçons de savoir vivre. Je suis heureuse de voir qu'un homme ait pu faire cette expérience et j'espère que des rediffusions sont prêtes , je voudrait enregistrer cette émission émouvante ......... Ce que jai aimé : Tout , absolument tout !!!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Exceptionnel ! : Je souhaiterais pouvoir acquérir une copie de ce documentaire.Merci de bien vouloir m'indiquer comment l'acheter. Ce que jai aimé : L'incroyable intégration d'un être humain dans un milieu animalier sauvage et qui peut être à tout moment hostile et dangereux. Les loups sont décidément des animaux passionnants.Il est bon de les réhabiliter après tout ce qu'en ont fait les légendes qui ont bercé des génération d'enfants terrorisés et l'imagerie populaire à l'avantage du bon nounours ... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Christian(chris)
19 juin 2008 à 10:11
d'accord avec toi : Je suis totalement d accord avec toi enfin quelqu'un qui réfléchis et qui ose faire se qui croit bien j'espère que c projet seront mené jusqu'au bout et pour la diffusion eh ben j en sais pas plus que toi donc même question que toi Ce que jai aimé : j aime les documentaires animaliers encore plus sur les loups mais ce documentaire nous propose quelque chose de différent et nous présente quelqu'un d'exceptionnel
Enfin un homme digne de ce nom : Cela me réconcilie avec l'homme qui comprend que l'animal peut très bien se passer de lui (l'homme) mais non l'inverse.Une question cependant : quand et où peut-on revoir une diffusion de ce documentaire ? Merci. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Enfin un homme digne de ce nom : Cela me réconcilie avec l'homme qui comprend que l'animal peut très bien se passer de lui (l'homme) mais non l'inverse.Une question cependant : quand et où peut-on revoir une diffusion de ce documentaire ? Merci. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien