Un autre monde

Rose-Marie - 27 juil. 2007 à 23:59
 Rose-Marie - 27 juil. 2007 à 23:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-un-autre-monde-p398368/

Ce que jai aimé : J'ai effectué plusieurs voyages (6) en Egypte et de voir ou de revoir encore l'Egypte sous de differents angles, j'ai simplement adoré. La presentation par M. Bern était fabuleuse, ses descriptions de l'Egypte sont une invitation aux voyages. J'ai eu du bonheur plein les yeux.
Enfin des émissions culturelles : Très bien présenté par Stéphane Bern qui nous réapprend l'histoire avec des commentaires très intéressants et très bien documentés. Ce que jai aimé : Les 2 premières émissions sont très documentées, j'ai bien aimé les paysages, surtout l'Eqypte où je suis allée il y a 17 ans, de très belles vues des sites. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop attardé au monastère Sainte-Catherine, un peu trop référence à François Mitterand, n'étant pas une fan, qu'il repose en paix ! Et le reportage sur Mr Louboutin ne m'a pas beaucoup passionnée non plus, j'aurais préféré revisiter plus de sites, il y a tellement à voir dans ce pays !