Pour Sarah *2019

La Rédaction - 26 sept. 2019 à 05:30
 Gaga - 24 juil. 2020 à 10:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-pour-sarah-2019-p4693589/pour-sarah-2019-e4693590/

Par contre on dit un hôpital "désaffecté" et non pas "désinfecté" enfin c'est vrai qu'avec le covid tout est possible ;)
Je trouve qu il faudrais une saison deux car l histoire de cedric et sarah ne peut pas se finir comme ca
J’adore cette série pourvue qu’il y et une suite !! Car le dernier épisode était un peut vague au sujet de l’accident on a pas vue les témoignages cela m’a personnellement intrigué !
Exceptionnel !
Hormis la beauté des paysages, et la présence de clément rémiens qui joue si bien et très juste dans Demain nous appartient, mon entourage, que ce soit famille, amis, nous avons été très déçus par ce feuilleton. Trop long, trop de répétitions, deux épisodes auraient été suffisants. Et encore .... Déçus, vraiment.
super sèrie
cela montre bien la vérité entre les enfants et les parents. ce n'est pas facile de se confier quand on est adolescent
cela montre bien la vérité entre les enfants et les parents. ce n'est pas facile de se confier quand on est adolescent
Très bon scénario et ce. Clément est au top il ira loin
J ai aimé cette série et je trouve que c'est malheureusement la vie des ados qui peuvent déraper du jour au lendemain très bon comédien. Je suis chaque jour demain nous appartient et je trouve que Clément remiens joue très bien son rôle. Je lui souhaite une belle carrière. Ns sommes fière ds le nord qu un jeune puisse réussir autant bravo