Samedi d'en rire

La Rédaction - 28 sept. 2019 à 14:00
 Mouli - 11 janv. 2020 à 14:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-samedi-d-en-rire-p4679401/

Rendez nous les Grands du rire !! ....
faudrait changer le titre pour mettre "samedi de chanter" puisqu'il y a dans cette émission plus de chanteurs que d'humoriste.
Excellent décalé et intelligent …. Lecoq était chiant et lénifiant…..
Émission loin d'être à la hauteur des grands du rires. Les ricanements des chroniqueurs sont exaspérants
Je trouve que l'émission est plus plaisante. Il y en a pour tous les goûts. On retrouve pour ceux qui ont connu, Marc Toesca qui nous rappelle le Top 50 des années 1980. Personnellement je ne vois pas le temps passer pendant cette émission. En ce qui concerne les ricanements c était pas mieux les voix "off" avec Karen Cheryl et Jean Yves Servat. De toute façon si vous n'aimez pas changez donc de chaines. vous avez le choix ..........
L 5 émission serait pas mal sans les deux filles complètement inutile
Je préférais les grands du rire, car j'adorais ce côté kitch, avec ses petites rubriques, dont celle de l'exquis servat, mais aussi la délicieuse Karen Cheryl. La nouvelle version est un peu fade comparée à l'ancienne version, dommage. Je ne comprends pas les directeurs de chaînes, pourquoi changer une recette qui fonctionne. Mais bon, laissons leur le temps de s'installer et de pouvoir affirmer leur talent. En revanche, je suis super heureuse de revoir chaque semaine Marc toesca, ça me rappelle mes 20 ans. Je rappelle qu'il est toujours difficile de critiquer,. Car comme dit le dicton la critique est aisée l'art est difficile.
j'adore les animateurs mais j'en viens à zapper car nadège agace, se force, est niaise! mais que fout elle ici? Dommage mais ns sommes pluseurs foyers à zapper à cause d'elle
Patrick et Fabienne
23 nov. 2019 à 14:03
Très belle émission mon épouse et moi nous adorons. Bravo à Jean Luc et ses amis.ESperons que celà dure,merci beaucoup.
Patrick et Fabienne
23 nov. 2019 à 14:13
Nous adorons bravo à l'équipe.
Super émission, longue vie à cette très belle émission, merci Jean Luc, Marc Toesca,Nadege,et Élodie Poux,beaucoup de souvenirs.
l'émission serait bien sans nadège, rires forcés, nunuche, j'adore elodie dans sketches mais là, peut elle rire plus finement???
Samedi d en rire est une très bonne émission, seul chose dans la diffusion du 21 décembre, Claude François n a pas pu chanter le jouet extraordinaire en 1980.....
Je connais cette émission depuis peu , et je trouve que c'est un moment de détente que j'apprécis toujours, pour moi c'est une "récration" à chaque fois que je regarde. Ne lachez rien ! il y aura toujours des critiques, mais aussi des gens pour qui ce sera un moment de détente !
Ou sont passé Yves Lecoq, Karen Chéryl et Henry-Jean Servat. La reprise est lamentable, les deux animatrices "potiches" apportent un niveau de bas étages. Les écouter est insupportable. Comment FR3 laisse une émission qui serait intéressante, présentés par des animatrices si nulles !!!