Samedi d'en rire

La Rédaction - 28 sept. 2019 à 14:00
 MATTEI Pierre-Ange - 2 mars 2024 à 23:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-samedi-d-en-rire-p4679401/

Émission sympa, mais mettez plus de chanteurs et moins de jeux enfantins de J-L Lemoine
bravo jean luc .belle et bonne émission qui allie un parfum de bonheur et de joie a, ce qui pourrait etre pour les"anciens" une triste mélancolie
catastrophique !!!! d une tristesse !!!!
enfin une emission qui passe les chansons en entier. GENIAL je ne la manque jamais BRAVO continuer comme ca
viete26 gmail.com
11 févr. 2020 à 15:41
la derniere blague du jour;nadege es ce qu'on risque d'attraper le conoravirus en faisant des chinoiseries a sa cherie,je voudrais pas me retroiver en quarantainemerci de me rassurer
Bonne émission, mais supprimer les deux filles, leurs rires agacent,
nostalgique de l'émission d'Yves Lecocq
Émission avec des jeux idiots ! Et par pitié retirez nous cette Nadège qui nicasse bêtement .... je ne regarde plus .... car je ne supporte pas le rire bête de ces 2 filles..... dommage car j aimais regarder les artistes d'autrefois
Super
Émission super sympa que je regarderais plus souvent si.... Le seul hic est que nous n avons que des extraits assez courts de chansons ou sketchs.
Tout est dit dans les commentaires précédents, Jean luc Lemoine me fait peine, il n'y croit pas une seconde, Nadege B. ricane pout tout et rien, c'est hyper agaçant, seul Marc semnle motivé car le seul à avoir vecu cette epoque Quant aux histoire drôles des telespectaeurs, c'est pathétique, le public n'est certainement pas très jeune mais pas débile,c'est soporifique au possible et inintéressant, enfin, à mon humble avis.
J adore cette émission ! Plein de chansons et sketchs souvenirs le tout sans nostalgie dans la gaieté grâce aux intervenants. Bravo .
une des plus mauvaise émission du genre !!!
J'adore cette émission. Cela fait du bien de revoir de vieilles séquences ( chansons ou sketchs) en période de confinement, et le trio de présentateurs est superbe.
J adore l émission pendant le confinement je trouve que il y a plus de variétés
Une emission que ne pourrais pas manquer j ai 1 rdv tous les samedi jadore
Toujours formidable. Génial les invités surprises. Puis-je suggérer une pépite pour les prochaines émissions : Christian Delagrange. Merci pour votre bonne humeur.
Super émission si Nadege Beausson et Elodie Pouf ne ricanaient pas bêtement ! Elles n'arrêtent pas de glisser ! C'est très désagréable ! Dommage !
Je ne rate jamais cette émission ...alors qu'il n y a plus de variétés ..on revoit les années passées que les jeunes devraient regarder !!!! BRAVO pour cette émission !!!!!!!
L'animateur est triste . Le décor est très laid . Les jeux sont débiles et Nadère rit tout le temps , non stop et si bêtement . Fort regret de la présentation précédente = je ne regarde plus !!! Et je regrette !
Pierre-Ange
16 mai 2020 à 11:10
JE NE RATE JAMAIS CETTE EMISSION ....comme il n'y a plus de "variétés" à la télé ça permet de revoir nos anciennes vedettes ..lesjeune de maintenant devraient regarder !!!!
virez nadèze avec son rire de dinde! ns sommes plusieurs à zapper
On trouve tout sympa, sauf le rire de Nadège. Merci Jean-Luc pour votre humour ! On découvre grâce à vous des époques que l'on a pas connu. Alex et Lucas
Les rubriques sont super mais les animateurs nuls. L'ancienne version "les grands du rire" étais d'un d'un autre niveau. Le rire de Nadège est un repoussoir,quand aux jeu de mots, totalement débiles.
Notre rendez-vous incontournable. Enfin une émission avec de la chanson française et des humoristes d'hier et d'aujourd'hui. Surtout revenez vite pour que nous puissions à nouveau savourer ces bons moments
Change un peu de toutes ses émotions qui se ressembles
Une émission plaisante, qui nous permet de (re) découvrir des sketchs inconnus ou oubliés! Dans l'émission précédente c'était un éternel recommencement avec toujours les mêmes chansons et sketchs, au moins cette fois ce sont des vrais "variétés"Merci pour ces moments de bonne humeur!
Emission plus divertissante que la précédente qui ressemblait trop à de la promotion de livres et de spectacles. Ce que certains appellent des rires et des jeux de mots débiles font partie du côté divertissant. De plus, Marc Toesca est une mine inépuisable sur l'histoire des chansons françaises. Il faut également noter que c'est l'une des seules émissions où l'on passe autant de sketchs et où il n'y a pas une majorité de chansons anglo-saxonnes. Pourvu que Samedi d'en rire perdure pour pas qu'on perde du rire le samedi.
J'adore cette émission, bonne humeur garantie, les animateurs sont sympas et on s'amuse avec eux ! Je suis dégoûtée que cette émission ait été supprimée arbitrairement au profit de vieux films sans intérêt… France TV se fout complètement des téléspectateurs !
Bonjour, j adore cette émission mais pourquoi l arrêter??? ????
Dommage d'avoir supprimé cette émission très divertissante on ne regardera plus la 3
Excellente émission
Je suis trop déçue qu'il n'y ait plus l'émission de Samedi d'en rire c'était super agréable familial nous passions un bon moment musical humoristique c'est vraiment trop triste....revenez
super émission j'attends avec impatience sa rediffusion
Quel bon moment! Trip bien donc on supprime!!! On va abêtir les français.
Cette émission avait du succès : quel intérêt à la supprimer par des films que vous pourriez passez à 20h30 ? (pardon à 21h10 puisque là encore vous avez décidé de nous pourrir la vie en nous gavant de pubs et en nous privant de sommeil)
J'aime beaucoup cette émission, le présentateurs Jean-Luc Lemoine mais aussi Nadège et Marc, c'est vraiment sympa... Ça fait 2 samedis que je ne la vois plus, pourquoi !?
Emission vraiment super qu'il faut maintenir, très bonne équipe, agréable et dynamique on aime ++++++++++++
Stephan SHS
27 juin 2020 à 12:19
Pourrait mieux faire...
Magnifique depuis le début merci
Formidable de revoir chanteurs et humoristes d avant ( alors qu il n'y a plus de "variétés" !!!!!)
jean luc nous offre un moment délicieux grâce à sa façon bien à lui de nous présenter les thèmes de son émission c'est frais , drôle, et sans prétention ce qui devient très rare à la tv. il s'est entouré de personnages incontournables compétents et éternellement drôles à consommer sans modération...
Pourrait faire mieux!
Enfin une bonne émission BRAVO
J'aime beaucoup
Nul, je préférais mille fois les grands du rire
J'aime beaucoup. Continuez
j'adore cette émission c'est un vrai régal, les animateurs sont top et on apprend plein de choses intéressantes, franchement une émission musicale que j'aimerai beaucoup retrouver chaque semaine
J.LUC demande au trio de deviner les comiques alors qu'ils a tout annoncé 5 mn avant!! Faudrait changer cette programmation!
Nadège fout en l'air cette émission avec son rire débile...
L émission est super,mais les rires de Nadège difficile à supporter. J étais fidèle de l émission mais je préfère zàpper . Pitié d'Auray elle se calme !!!!
stop! arrêtez de diffuser la sirène nicoletta! elle nous saoule. et nadège qui glousse.. affreux
Une émission exceptionnelle moi je suis extrêmement heureuse de la regarder quel talent Jean-Luc Lemoine on le connaît depuis des années mais il est remarquable! Il mène son émission avec humour et gentillesse quelle bonne humeur avec des chroniqueurs joyeux , sympas merci merci on en redemande!!
très bonne émission qui permet de revoir ou de découvrir (pour les plus jeunes) tous les grands de la chanson d'avant le XXIème siècle et dont les succès sont toujours appréciés encore aujourd'hui. J'apprécie l'humour et le professionnalisme de Jean-Luc Lemoine et les connaissances que nous fait partager Marc Toesca. Dommage cependant qu'on voit beaucoup de rediffusions.
Excellente émission qui se déroule dans une très bonne ambiance. J'aimais beaucoup Êlodie mais elle a été bien remplacée. Nadège est adorable quant à Marc Toesca, il nous enchante car son expertise est à la hauteur de sa modestie. Bravo à toute l'équipe.
Vous passez régulièrement des chanteurs des années 70, dont certaines pépites. J'aimerai bien que vous passiez des chansons de Christian Delagrange, notamment pvrcequ'il sort un nouvel album dont un beau Duo avec un jeune chanteur DELVIS. Merci
J'ai jamais été un fan des émissions de variétés mais celle-ci est exceptionnel
super émission pour commencer le week end
J'adore cette émission qui me donne la pêche !
Émission de variétés au top je n'en loupe pas une jean Luc Lemoine et ses compères sont super .surtout qu'elle continue longtemps.......
Je croyais que l'émission était supprimée et j'en étais ravie !!! Qu'en est-il ? STOP aux animateurs, aux jeux ridicules !!! Laissez nous les chansons...
J'adore votre émission mais redire la même chose et diffuser Hervé Villar 2 fois de suite. Je pense qu'il faudrait travailler un peu plus sur les images rares, mêmes les pépites de Nadege
Les 4 animateurs sont d une grave nullité. Surtout Nadège ...
en cette période difficile, cette émission est un rayon de soleil
aucune chanson et sketch complet! peu intéressante et surtout nadège est trop nunuche!! elle coupe l'envie de regarder!!!!
Un bon moment de détente ....de la bonne humeur Nadege apporte Toujours une belle pépite...les garçons tous différents le trio super Continuez ...ceux qui n.aiment pas Sont jaloux de ne pas avoir vécu Toutes ces époques...insouciantes
je regarderai quand nadege n'y sera plus! elle est trop niaise, rit betement et crispe!!!
j'aime bien votre émission mais je coupe le son dès que j'entends Nadège !!!! horreur!!! son rire m'agace!!!!
On ne supprime pas surtout en ce moment, les moments de bonne humeur que nous nous apporte cette émission. Ne nous faites plus ça.
J'aime beaucoup
Stop !!!
J’adorerais une rétrospective en 6 titres de la carrière de Mort Shuman est ce envisageable?
je suis vos émmissions avec tellement de plaisir à chaque fois, j'y apprends beaucoup de chose concernant le travail de création de toutes ces oeuvres, qui me paraissait trés formatées, c'est plus nuancé que cela. Une Mamy de 72 ans Chantal de Bruxelles
Merci pour ces souvenirs des trente glorieuses mes années bonheur .Belles chansons FRANCAISES
j'aime votre émission qui me rappelle de bons moments où les chansons étaient surtout en Français Mais pourquoi tous les animateurs ignorent-ils royalement un grande vedette d'avant les Yéyés qui avait des chansons poétiques ou engagées qq titres : La Maison de ma grand-mère, Gentil camarade, Johnny Boy, On voudrait on ne peut pas, etc... Je veux parler de la collégienne de la chanson MARIE JOSE NEUVILLE C'est vrai elle avait du caractère et a coupé ses tresses contre l'avis de son producteur cela lui é été fatal et cet anathème continue encore aujourd'hui
Bravo pour vos émissions un véritable soleil que du bonheur
Calagan 13220
16 janv. 2021 à 14:37
Pourquoi ne pas faire de temps en temps une émission sur les anciens chanteurs qui chantaient à la Télé et dans les films des années 1960 comme "JOSELITO L'ESPAGNOL OU ROSSELINO LE ROMAIN QUI PASSE SOUVENT SUR "YOU TUBE: QUI CHANTAIT LA MAMAN.MERCI D'AVANCE Donnez moi accusé de réception Bruno MARCHETTO 06 74 40 01 15 bruno.marchetto@orange.fr
on passe un bon moment Merci
Émission sympathique et toujours dans la bonne humour j'adore. Plein de bons souvenirs télé.Cela fait du bien
Pourquoi mettre un balai sur la tête pour faire une émission?
Archibald Haddock
13 févr. 2021 à 14:35
Marre de claude François Johnny Halliday, Dalida
Déçu pour la Saint Valentin je pense qu'il y a mieux que Gainsbourg.
je passe toujours un moment . Merci à l'équipe de nous permettre de mettre entre parenthèse une actualité plutôt morose.
Bonne émission
Oh la !!! Quelle connerrie avec des vieilles chansons
toujours aussi agréable.
nous avons encore été privé de Samedi d'en rire aujourd'hui à cause du sport. Il y en a assez de cette dictature du sport. Il envahit toutes les chaines!!! Pitié laissez nous cette émission qui met entre parenthèses la morosité ambiante. Les "sportifs !!!" peuvent sortir, les salles de spectacles sont fermées. SVP, ne nous privez plus de Samedi d'en rire. Nous en avons besoin
excellent programme Merci
Très bonne émission j adore pleins de souvenirs remontent à la surface
Bravo ... je regarde cette émission tous les Samedis ; ça nous permet de revoir des chanteurs d"Avant" !!! et de belles chansons ...comme il n'y a plus de "variétés" j'espère que ça va durer ????????
Bravo
j'adore cette émission, ça fait du bien pendant le confinement
fidèle de l'émission mais s.v.p. donnez-moi du Christian Delagrange merci à samedi
Merveilleux. Merci pour Jacques BREL
J'adore cette émission merci à vous je ne quitte jamais la chaîne cette heure le samedi
Très agréable à regarder et écouter. L'équipe est formidable. Merci Jean-luc Lemoine.
Super émission comme toujours, les chroniqueurs agréables et sympathiques, pas d'hurlements intempestifs, seul bémol pourquoi ne pas indiquer la date de la chanson lors des passages? Sinon, ne rien changer à cette belle émission????
Que du bonheur, merci à toute l'équipe de nous régaler chaque samedi.
Merci pour l épisode sur Michel Polnareff. Je l adore et on voit trop peu d émissions le concernant, c'est pourtant un très grand artiste .
Très bon divertissement, animé par des chroniqueurs simples dont le truculent Yoann Riou. Une émission sans chichis, comme on les aime.
Mamie coquillette
1 mai 2021 à 15:56
Bonjour, je m'appelle Josiane, j'ai 70 ans, j'habite dans les alpes. Je ne suis pas fan de la télé, mais j'adore cette émission. Bravo à toute l'équipe. Pendant une heure et demie chaque samedi j'oublie tour le quotidien pour me replonger dans des années bonheur. Bravo ...
très agréable
Heureusement que nous avons encore des émissions divertissantes comme celle ci j'adore cela me rappelle ma jeunesse au moins nous avions de vrais chanteurs
L'invite elsa elsnoult
A contre courant qui fait énormément du bien. De très bon choix de chansons et ????
Très bien !!!! on voit des chanteurs d'avant ....ceux d'aujourd'hui devraient prendre exemple ..il n y a plus de "variétés" !!!!
Bravo une très bonne émission
J'ai passé un moment d'énormes plaisirs ce 11/9 merci pour ces bons moments
emission du 11 septembre très décevante revenez vite au programme
d'avant les vacances vous allez perdre très rapidement de l'audience
C est forcé comme émission, Les présentateurs sonnent faux et robotisé...
merci pour les chansons
du passe.
nostalgie et des pepites
aujourdhui parex..Nicoletta..Nino F...etc
vraiment très sympa cette émission!simple,sans prétention,rigolote" bonne enfant",ça fait du bien !merci
A VOIR COMMENT VOUS EXPLOITEZ YOHANN RIOU ET CE QU'IL APPORTE A VOTRE EMISSION SOMMES TOUTE DE RECAPETET ET QUI COÜTE PAS GRAND CHOSE MAIS QUI A QUAND MEME LE DESIR DE DIVERTIR PARMI TOUTES CES PAUVRES EMISSIONS DE CRIME ET POLITIQUE.JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL N'A PAS DROIT AU GENERIQUE?C'EST INCORRECT ET IRRESPECTUEUX DE VOTRE PART
Économique!
2 oct. 2021 à 15:18
Superbe émission, beaucoup de bons souvenirs, Maxime Le Forestier,mon adolescence. Bravo!
Bravo pour cette émission, les présentateurs sont plaisants et Marc TOESCA connaît est vraiment bien documenté sur les chanteurs dont il parle. Quand Georges CHELON ?
Pq avez vous supprimé l année quand le nom du chanteur et la chanson sont inscrits au bas de l écran
Très bonne émission mais on parle toujours des mêmes artistes en fin d’émission et il y a en plein dont ils ne parlent jamais.
J’aimerais qu’on fasse l’album d’une vie sur Michel Fugain
Merci
J’aimerais qu’on fasse l’album d’une vie sur Michel Fugain
Merci
J’aimerais qu’on fasse l’album d’une vie sur Michel Fugain
Merci
J’aimerais qu’on fasse l’album d’une vie sur Michel Fugain
Merci
J’aimerais qu’on fasse l’album d’une vie sur Michel Fugain
Merci
J’aimerais qu’on fasse l’album d’une vie sur Michel Fugain
Merci
Merci pour votre émission magnifique et pleine de nostalgie
Très belle émission joliment présentée de manière ludique. On se replonge dans de beaux souvenirs et les plus jeunes découvrent de petites perles ;-).
Juste une petite injustice une grande chanteuse des années 60/70 qui avait un énorme succès est oubliée dans votre très chouette émission, il s agit de Georgette Lemaire. Continuez à nous divertir
LA PLUS BELLE émission de la semaine sur France télévision je ne regarde plus que cela enfin pas de pubs idiotes
Je ne regarde plus ..Yohann Riou est agaçant ..
toujours aussi bien
Ce quatuor fonctionne à merveille. J'aime beaucoup cette émission menée avec brio naturel et joie.. et que de souvenirs..pour moi!
POURQUOI FR3 NE FERAIT ELLE PAS UNE ÉMISSION DE SAMEDI D'EN RIRE, une émission hebdomadaire ou bimensuelle, voire mensuelle, de trois heures en prime ( de 21h05 à 24 heures) ? Elle aurait beaucoup d'audimat car rien d'intéressant sur toutes les autres chaînes !
pourquoi ne passez vous jamais Robert Lamoureux
Pourquoi n'y a-t-il jamais de chanson de Gilbert Becaud?
Une émission qui gomme les années ; un vrai bain de jouvence. Mille merci
Vous oubliez Frederik Mey excellent en français notamment
Comme tous les Samedis j'ai regardé ...bravo ..revus chanteurs italiens ..Pétula Clarc - et autres ...continuez , c'est un "régal"
Super émission on aimerais voir une SUPER pépite avec Stone Charden avec Carmen en vidéo : Une fraicheur une légèreté à consommer sans modération!!!
anne marie guinot
12 févr. 2022 à 19:35
belle émission je la regarde toutes les semaines
je vous demande s v p du Christian Delagrange
merci
Coucou à toute l équipe, bien contente de retrouver votre émission, je me régale à chaque fois et je ne loupe jamais votre émission elle est superbe alors maintenez là
À bientôt Isabelle
Superbe émission, je ne les rate jamais. Continuez.
Pour chaque extrait de chanson ce serait bien de mettre la date
Une superbe émission
vous etes formidables tous les quatre
je suis en 1935 donc vos chansons, musiques, eportages ect me font beaucoup plaisir continuez et merci beaucoup
J'adorais cette émission mais..,ça se dégrade , a part Mr Tesca , les autres en font trop et cdevient penible
Toujours les mêmes miracle ce 02/04 Rod Stewart pour 30 secondes, marre de voir toujours pareil
Merci à l’équipe bien sympathique et au grand plaisir de revoir le magnifique Mike Brant que personne n’a oublié
Une pépite, si je puis me permettre, pour Nadège... Un duo Nana Mouskouri / Mike Brant chantant en hébreu "Erev shel shoshahim" - splendide!
Bonjour à tous les quatre, je vous attend chaque semaine avec impatience. Je tiens à vous dire que votre émission est une réussite. Vous me touchez beaucoup, tous différents et si merveilleux.
anne marie guinot
11 mai 2022 à 16:47
merci pour votre émission svp mettez moi
du Christian Delagrange merci
J'adore cette émission
toujours les memes chanteurs sauf cloclo
Dommage que l on voit toujours les mêmes ...
Bravo a toute l'equipe ,merci pour me régaler le samedi ,j'ai 87 ans et votre émission me transporte dans ma jeunesse avec beaucoup de joie ,merci encore et revenez vite.Bonnes vacances à tous les quatre et à ceux que l'on ne vois pas
Merci à vous 4, mes chers amis du samedi. Vous allez me manquer cet été. Bon anniversaire à Nadège. Bravo Nadège ! J'ai partagé tes larmes.
j'adore cette emission
Merci de rendre hommage à Gérard Berliner l' inoubliable interprète de Louise et bien d'autres merveilleuses chansons.
je suis handicape c'est mon emission preferee. merci a toute l'equipe. vous manquez avec le sport a la place. chiant ...
J'adore cette émission. Nous revoyons des artistes qui nous manquent. A ce propos, j'aimerais tellement qu'on revienne sur Black, Colin Vearncombe, avec wonderful life ou Sweetest Smile. Un artiste qui n'a pas été reconnu comme le musicien et chanteur qu'il a été. Merci à tous ceux qui ne l'ont pas oublié. Merci à toute l'équipe pour vos émissions.
Les 2 premières émissions de la rentrée étaient merveilleuses ; j'ai aimé la synthèse de Yoann Riou, sur ce que cette émission nous apporte, vous touchez le coeur des gens, l'essentiel est là avec simplicité, humilité, joie et un soupçon de fantaisie pour chacun des animateurs. J'ai réussi à trouver plusieurs charades. J'ai aimé "born to be alive". Merci pour ce que vous me donnez chaque samedi. Une fan, née en 1963, aimant chanter et danser.
Bonne fête à Nadège avec un petit peu de retard
Bonne émission ..mais Riou tellement horripilant ...enfin en ce qui me concerne .
J'aime cette émission. Marc Toesca a certainement bien connu Black, Colin Vearncombe. Wonderful life. Pourriez vous, s'il vous plaît nous passer quelques succès de ce formidable chanteur qui nous a quittés en2016. Sweetest Smile, Ave Lolita, When it's over, Now you'r gone etc... Cet artiste était génial, avec une voix de Baryton exceptionnelle. Soyez gentil faites lui un clin d'oeil, il le mérite. Merci pour votre émission.
J'ai aimé voir Patrick Juvet. Sacré époque. Dire que mon institutrice se moquait de ma passion des chanteurs, car je collais les autocollants des vedettes offert par Salut les Copains, sur mon cartable. Et pour paraphraser Alain Souchon "c'était comme ça avant", enfin c'était mieux surtout, la poésie
C'est toujours très chouette votre émission. Merci beaucoup pour vos recherches, j'ai aimé le barbier de Regiani. Agnès
j'aime beaucoup cette émision mais svp arreté cette femme ( nadège ) de rigoler bétement et son rire forcé déplait a beaucoup de monde . quelle arrète ou quelle quitte cette magnifique émission car elle gache tout par ces rires idiots
Je suis handicapé vous êtes mon émission préférée. Je ris avec vous et votre équipe. Merci à tous d un belge
nous aimerions avoir une émission sur les années "luis mariano" et son époque pour faire plaisir aux petites mamies
Vous me manquez. Bien sûr le sport mais quand même. Bonne fin d'année. Agnès
bien dommage que le sport ait eu priorité sur ce bon moment de divertissement a croire qu il n y a pas de place sur ttes les chaines de la télé c'est lamentable'( toujours l'argent qui prime)
on zappe : si la presentatrice s'arretait de rire niaisement. ce serait déjà bien!!!!!!
j adore cette emission
pourquoi nous en priver regulierement à cause du sport?!
Pourquoi on ne parle jamais de dick rivers?
avec regrets je constate qu il n y a pas notre emission ce midi remplacee une fois de plus par du sport( enduro du Touquet )
c est insupportable!!
anne marie guinot
4 févr. 2023 à 17:19
très belle émission depuis le début je demande du Christian de la grange merci.
J'adore !!!! Çà fait du bien au moral. Ras le bol des infos
J'ai aimé le bel hommage à Rika Zarai. Elle avait été un peu oubliée cette chanteuse et femme si merveilleuse.
Mrs Riou me gache véritablement le plaisir de regarder certe émission .
Je ne peux le regarder
anne marie guinot
25 mars 2023 à 10:41
bonne émission je la regarde depuis le début mais s v p mettez moi du Christian Delagrange merci
anne marie guinot
25 mars 2023 à 10:41
bonne émission je la regarde depuis le début mais s v p mettez moi du Christian Delagrange merci
anne marie guinot
25 mars 2023 à 10:42
bonne émission je la regarde depuis le début mais s v p mettez moi du Christian Delagrange merci
Martin vaillant
25 mars 2023 à 13:36
Vous devriez éliminer Yoann Riou ….qu’il aille faire ses clowneries et autres commentaires chez les LGBT et non polluer des émissions familialesNous n’avons rien contre ce genre de personnage mais qu’ils restent entre eux et les cochons seront bien gardés
Il n’a aucun humour sauf celui des LGBT et nous les voyons partout …émissions , publicité etc…
Ce doit être à la mode ! Quel dommage que ce genre de personnage efface le talent des autres
A bon entendeur salut
Régine orseau
25 mars 2023 à 13:55
Quelle horreur ce Yohan RIOU…
Parle trop pour rien
Qu,il reste dans son quartier avec ses copines
Régine orseau
25 mars 2023 à 13:55
Quelle horreur ce Yohan RIOU…
Parle trop pour rien
Qu,il reste dans son quartier avec ses copines
Génial
Une fois de plus, l'émission du 1/04 est remplacée par un match de rugby comme sur
Arrêté de couper ses belles chansons émission intéressant . J'écoute avec maman de belles chansons incomplète.
Je change de chaîne. Pff .
Arrêté de couper ses belles chansons émission intéressant . J'écoute avec maman de belles chansons incomplète.
Je change de chaîne. Pff .
Arrêté de couper ses belles chansons émission intéressant . J'écoute avec maman de belles chansons incomplète.
Je change de chaîne. Pff .
Arrêté de couper ses belles chansons émission intéressant . J'écoute avec maman de belles chansons incomplète.
Je change de chaîne. Pff .
Arrêté de couper ses belles chansons émission intéressant . J'écoute avec maman de belles chansons incomplète.
Je change de chaîne. Pff .
Votre émission est génial. Vous me faites pleurer a chaque fois . Nostalgie, nostalgie mais toujours très bons thèmes de chansons. C' est agréable de rajeunir. Vous êtes une super équipe tous les 4. C'est tous les soirs un plaisir de regarder Samedi d'en rire.
Merci
Marre de veronica Sanson. Bien pour s endormir. Trop long sur cette bonne femme. Autre chose il faut que Yoann avrete ses grands gestes il est fatigant
Comment se fait il que Johnny Hallyday n'est pas dans l'émission né le 15 juin !!!!
Super émission ! J’adore
Superbe émission aujourd'hui, Marcel Amont, les Compagnons, je le suis régalée. Merci
Toujours les mêmes
MATTEI Pierre-Ange
2 mars 2024 à 23:07
Bravo..nous regardons tous les Samedis ...des vraies chansons et de vrais chanteurs ..ceux de maintenant devraient regarder Samedi d'en Rire" !!!!