Une soirée à Orange avec Roberto Alagna

Robert - 1 août 2007 à 11:40
 Marie-Thérèse(ou Marese° - 4 sept. 2007 à 23:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-une-soiree-a-orange-avec-roberto-alagna-p401882/

Marie-Thérèse(ou Marese°
4 sept. 2007 à 23:09
les chorégies c'était génial : Le commentaire je n'en ai pas, j'y étais et l'ambiance était vraiment géniale, Roberto je l'adore, et je le suis partout depuis que je l'ai découvert avec son C.D. de reprise des airs de Mariano, je suis une de ses fans les plus assidues. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, encore que j'émets une réserve sur sa partenaire, elle chantait bien, oui ! Le théâtre Antique c'est formidable et j'ai bien l'intention d'y retourner.
Ce que jai aimé : Les voix, les décors... Un régal.
Découverte : C'est une expérience à renouveler, même avec d'autres interprètes. Bien mieux que toutes ces télés-réalités ! Ce que jai aimé : Le cadre magnifique, l'interprétation, la découverte du ténor Sud-coréen. J'ai aimé me coucher tard même s'il a fallu me lever à 6heures.
Alagna : Je respecte monsieur Alagna, mais le présenter comme le plus grand ténor du monde me parait scandaleux et ridicule. Quand arrêterons-nous ces cocoricos insupportables ? Ce que jai aimé : Le spectable, la mise en scène et les très belles voix.
Ce que jai aimé : J'adore la voix de Roberto, c'est un homme excellent qui aime les gens.
A renouveler : Initiative intelligente du service du public.
A renouveler : Initiative intelligente du service du public.