Objectif Top chef

La Rédaction - 7 nov. 2019 à 19:37
 San - 17 avril 2024 à 22:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-objectif-top-chef-p3128115/

Je suis très déçue m6 à voulu innové en rajoutant des chefs mais perso stéphanie le quellec je ne la supporte pas. Elle commente en permanence et se met toujours en avant. Elle est très hautaine aussi bien physiquement que dans sa manière de s’exprimer. C'est insupportable !
Très déçu des nouveaux chefs je ne regarderai pas très très déçu nos chefs été suffisant ils avaient pas besoin de rajouter deux chefs de plus là Stéphanie le qu'elle ET là Dominique crenn je n'aime pas au revoir top chef dommage
Objectif top pas très objectif, le candidat L’amine a laminé Anicée mais elle gagne quand même ? Elle ne connaît que l’huître et la salicorne. Trop de favoritisme. STOP y en ras le bol.
Trop de bla bla bla et de détails sur la vie privée des candidats qui ne nous intéressent pas du tout
Ce qu'il me dégoûte le plus c'est Lignac et Mercotte qui BOUFFENT la bouche ouverte, c'est absolument crasse !!
Belgarion57
12 oct. 2023 à 18:50
Le concept de cette année est tout simplement mauvais.
Il y a plus de place pour le blabla que pour la cuisine.
Du coup j'ai arrêté de regarder alors que je suivais cette émission depuis le début
Très décevant
J'ai souvent suivi les émissions top chef, mais suis de plus en plus déçue par le manque d'hygiène et concept.
Les cheveux non attachés, non tenus par une toque, qui tombent au dessus des plats, les candidats qui les remettent derrière leurs oreilles tout en cuisinant et sans se laver les mains;
ceux qui transpirent à grosses gouttes et qui vont s'essuyer le front et les mains avec le même torchon...
j'ai vu aussi des doigts abîmés, avec des pointes de sang, mais ils continuent à travailler sans mettre de pansement !
Pour avoir fait une formation hygiène alimentaire, je ne comprends pas l'émission, avec un jury de grands chefs qui laissent passer cela, pourtant si exigeants dans les goûts et la présentation, c'est une honte pour la restauration et tous les métiers de bouche !!!
Aussi, et je viens de lire que je n'étais pas la seule à le penser, il est vrai que la cheffe Hélène protège son Danny, mais peut-être qu'il sera éliminer sur la dernière émission, comme tant de choses semblent décidées à l'avance...
Pour ce qui de l'équipe des chefs contre les candidats lors du 3 mai, cela devient du grand n'importe quoi !
Bien dommage !!!
émission réussie sauf
le fait de faire concourir les 3 chefs au même niveau que les candidats.Dommage pour l’équipe éliminée.
Lors du rattrapage il y a clairement du parti-pris de la chef féminine pour Danny
Franchement, je suis déçue! Ça fait quatre émissions qu'un jeune prometteur est éliminé, au profit d'un candidate dont le niveau est bien moindre!....On se demande si ce n'est pas truqué afin que ces trois candidates restent absolument dans la compétition ! C'est injuste! Car leur niveau est bien moindre, elles se prennent au sérieux et elles font honte aux femmes!
Les candidats avec des cheveux qui pendouillent sur les plats, quel manque d'hygiène !
et puis où est passée la vrai cuisine ? des bouchées transparentes, du vrai n'importe quoi !
Les candidats avec des cheveux qui pendouillent sur les plats, quel manque d'hygiène !
et puis où est passée la vrai cuisine ? des bouchées transparentes, du vrai n'importe quoi !
Cette émission devient du grand n'importe quoi ! où est la vraie cuisine ? des bouchées transparentes...! et pui quoi encore ?
La formule de cette année est archi-nulle. C'est inintéressant..
La formule de cette année est archi-nulle. C'est inintéressant..
La formule de cette année est archi-nulle. C'est inintéressant..
La formule de cette année est archi-nulle. C'est inintéressant..
Monsieur Etchebest vos friteuses sont vraiment sale , et je reste polie, l'huile n'a plus sa couleur normale mais couleur marron et l'intérieur de la friteuse a vraiment besoin d'un bon nettoyage, c'est pas normale de voir des friteuse aussi sale.
Si M. Etchebest veut garder Romane il faut le dire ouvertement
Si M. Etchebest veut garder Romane il faut le dire ouvertement
Si M. Etchebest
Trop de favoritisme envers Manon, cette année moins d'envie de regarder .... malgré ces 'petits jeunes' talentueux et sympas.Philippe, revois ta copie....
Le nouveau format est tout simplement nul !
Ça a baissé de niveau, même les amateurs de l'an dernier étaient meilleurs que les pro de cette année.
Je ne ratais aucun épisode et cette année je ne l'ai vu qu une fois.
Ça ne donne pas l'eau à la bouche du tout.
Et moi qui mettait le monde à l'arrêt pour regarder top chef et objectif (en replay), je peux vous assurer que si le format top chef est aussi médiocre, je n'allumerai pas la tv, trop déçue !
Quand même dingue de changer en pire un format qui plaisait et qui faisait de l'audience !!
Ça me rap l'appli sncf qui était top intuitive et simple avant... Et aujourd'hui plus personne n'y comprend rien????
Isabelle RINCE
27 oct. 2022 à 16:14
lassée des candidats qui larmoient sur leur sort d'enfance. Je souhaite voir des gens bien dans leur peau, qui ne pleurent plus et qui cessent d'être stressés. A régler tout ça en coulisses..!!
Philippe n'est pas toujours partial, c'est un constat avec Ambre. Il n'est pas logique par rapport à ses tolérances de comportement des candidats. C'est très décevant
Bon courage pour la suite
Il faudrait que Philippe Etchebest dise à Maria Louisa d'attacher ses cheveux, ce n'est pas très hygiénique et cela m'étonnes de lui.
J'adorais cette émission. Le nouveau concept ne me plait pas du tout. C'est brouillon, gamin. Les dégustations en tête-à-tête de Ph. Estebestch avec les candidats accompagnés d'un membre de leur famille ou de leur entourage étaient bien plus sympas, plus véridiques. Et plus drôle ! Ayant loupé les premiers épisodes à la télé, j'en ai regardé trois en replay. Je ne continuerai pas.
Oui le fromage ça sent la France ,ce n’est certainement pas du racisme de le dire ,je voudrais dire a cette idiote de kakaroline de ne plus s’exprimer si elle ne sait pas le faire
Burk maud qui goûte son dessert et remet la cuillère dans le bol
Je sens du racisme chez maud lorsqu’elle dit « ah le fromage sa sent la France, c’est pour mettre Sarah en difficulté » Comme si les libanais ne mangent pas de fromage. Très déçu de son attitude ça sent la jalousie
Oui carole tu exprimes tout a fait mon avis.
.... L air du temps sans doute...
J’adorais cette émission jusqu’à cette année. Je n’aime pas trop ce nouveau concept. Je trouve le niveau des candidats très inférieurs aux années précédentes. J’étais jusqu’à présent très surprise par la qualité des jeunes cuisiniers pro et amateurs mais le casting de cette année est très décevant.
Je ne vois pas non plus l’intérêt de l’intervention des personnalités à chaque émission. Ils auraient pu à la limite intervenir uniquement le vendredi.
Mais honnêtement, je ne regardais pas cette émission pour voir des « people » mais vraiment pour la qualité critique d’Etchebest et le niveau des cuisiniers.
En espérant que ce nouveau format ne se renouvelle pas l’année prochaine ????
Oui, cette année, on sait d’avance qui va gagner
C’est le « snob Mathias »
Mathias est peut être un bon cuisinier. Mais il doit apprendre à moins regarder de haut les gens
D’autres candidats que lui, méritent mieux de gagner
La prétention n’existe pas dans le milieu culinaire
Ce soir élimination.!!
Il manquait un candidat à DAROZE..elle l a . mais ..un peu perplexe pr moi le choix..y a t il quota ds Top Chef??
Fan depuis plusieurs années Il est temps qu’il retourne en cuisine
j'adore ces émission de top chef
Je trouve malvenue l'oreillette qu'avait la candidate coachée par son chef en coulisse cest moche npar rapport à ceux qui sont venus lambdas
Déçue ce soir par le classement Ixana ne méritait pas 3 points pour son trompé l’œil qui n’avait rien à avoir avec un os à moelle mais plutôt une tartine
Grand niveau
Bonsoir. J aime votre émission que je regarde chaque soir depuis plusieurs années. Mais de grâce DIMINUEZ LE SON de cette musique infernale. Écoutez vous-même et vous constaterez que l’on ne comprend pas toujours ce qui est dit en raison de cette MUSIQUE INFERNALE !! Merci de tenir compte des avis de vos téléspectateurs.
Philippe Etchebest est profondément agaçant....son agressivité et sa manière de s’adresser aux candidats est juste insupportable.....
Mélusine35400
7 nov. 2019 à 19:37
Je donne cette note pour les participants et 0 pour le "chef", chef de quoi?? IL anime 3 émissions, quand à-t-il le temps d'être derrière ses fourneaux ??