Invitation à quitter la France

Arlette - 22 sept. 2007 à 00:54
 Arlette - 22 sept. 2007 à 00:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-invitation-a-quitter-la-france-p443463/

Liberté : C'est un antidote pour tous les français atteint de la maladie du racisme et de l'individualisme. A mon sens et au regard de l'actualité, ce reportage méritait une diffusion à une heure de grande écoute. Ce que jai aimé : La générosité, la solidarité, l'humanité, ces valeurs que certains politiques voudraient nous voir oublier.
Liberté : C'est un antidote pour tous les français atteint de la maladie du racisme et de l'individualisme. A mon sens et au regard de l'actualité, ce reportage méritait une diffusion à une heure de grande écoute. Ce que jai aimé : La générosité, la solidarité, l'humanité, ces valeurs que certains politiques voudraient nous voir oublier.
Invitation à quitter la France : Pas de papiers ? Bon voyage. C’est normal. Et c’est comme ça partoutsur la planète. Si l’on va dans n’importe quel pays, il faut despapiers en règles. Si l’on arrive illégalement, on est hors la loi eton se fait expulser, c’est normal. Pourquoi ne pas faire les démarchesnécessaires avant? C’est une immigration économique ni plus nimoins. Et ne me faites pas le coup de "ils sont brimés dans leurspays d’origine..." Si ça ne va pas chez eux, pourquoi ne renversent-ilspas leurs régimes? La France n’est pas une terre promise. Une fois arrivés ici, c’est revenu minimum d'insertion, allocations, travail au noir, trafics, prostitution et j’en passe. STOP. on ne peut plus payer. Le point de vue du sujet est partisan car le réseau éducation sans frontières est une association qui surfe sur le malheur des pauvres gens et qui facilite le travail des passeurs et des extrémistes de gauche comme de droite. Ce que je n'ai pas aimé : Que des points de vue de partisans.