L'invité

Sylvie - 5 juil. 2010 à 20:36
 Sylvie - 5 juil. 2010 à 20:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-l-invite-p802702/

l'invité : je veux le revoir ! Ce que jai aimé : je me suis r.é.g.a.l.é de regarder ce film du début jusqu'à la fin , j'ai passé une bonne soirée, tout m'a plu, les acteurs excellents et l'histoire parfois émouvante, parfois bien marrante ! vive le comédie française !!! Ce que je n'ai pas aimé : la coupure pub m'a paru bien longue...
l'invité : je veux le revoir ! Ce que jai aimé : je me suis r.é.g.a.l.é de regarder ce film du début jusqu'à la fin , j'ai passé une bonne soirée, tout m'a plu, les acteurs excellents et l'histoire parfois émouvante, parfois bien marrante ! vive le comédie française !!! Ce que je n'ai pas aimé : la coupure pub m'a paru bien longue...
l'invité : ENFIN ! un film normal, loin des experts ou autres policiers dont je suis à saturation et me fait fuir l'écran TV !!  Ce que jai aimé : L'ensemble assez distrayant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
L'invité : Surtout à ne pas voir. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : D'une nullité navrante! Aucune intrigue, aucun talent...
L'invité : Surtout à ne pas voir. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : D'une nullité navrante! Aucune intrigue, aucun talent...
Ce que jai aimé : J'ai choisi ce film pour les acteurs car le reste ne m'intéressait pas.