Rembob'Ina : «La Marche du siècle», monsieur et madame Villemin

La Rédaction - 24 nov. 2019 à 13:52
 Lolo - 11 avril 2024 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-rembob-ina-p4392284/la-marche-du-siecle-monsieur-et-madame-villemin-e4741449/

J adors, ça me remonte à ma plus jeune enfance,bravo, une émission flash bac, les plus belles
Mireille Dumas !une voix ensorcelante du charme et un sens de l'altruisme prononcé! bref rien que sa présence est synonyme de qualité !
Une tres bonne emission .bravo patrick cohen .vraiment tres bien le sujet sur la formule 1 merci
Très bonne émission .et bravo a vous monsieur Cohen....je regarde vos émotions qui me plonge dans le passé.. superbe.jaimerais voir des film 60 70 80 ...les programmes entière c parfait
Le premier opéra rock français a été créé en 1973 et s'intitule "La Révolution Française". Quant à Starmania, c'est plutôt variété que 'Rock'.
Tres. Bonne emission
Monsieur Cohen j'ai adoré votre reportage sur Pondichery Auroville j ai trouvé ça très agréable on y apprend beaucoup chose merci porté vous bien merci
Samia bellesousant
27 févr. 2022 à 11:42
Les féminismes la mort des couples des hommes, toutes ces femmes féminismes elle ce retrouvent finalement seule célibataires ou lesbienne voila ce qu'est le féminisme !
Merci Mr Cohen ! je suis votre émission avec bcp de PLAISIR
Je ne connaissais pas ce film.
Cette excellente émission cultive ma nostalgie et me réconcilie avec Patrick Cohen. Enfin une émission faite pour lui !
Simplement génial un grd merci
formidable !
Je viens de regarder ce documentaire très bien tourné. J'ai aimé le premier cinq colonnes à la une. Émission que j'ai beaucoup regardée. Je me retrouve enfant peureuse, effrayée mais toujours aimant ce très beau pays où avant 1954 , mon enfance heureuse avec mes amies d'école de toute religion.... Mon père y avait été muté de 1947 à 1957 . Pourtant, je suis étonnée qu'une chaine, aussi objective que la votre, faisant un reportage si bien étayé, ne relate que les "tortures" subies par le FLN, mais silence sur ceux exécutés par les Fellagahs . (y compris le 1er novembre 1954 ou les deux instituteurs venus pour enseigner des petits Français musulmans ont subies. Pourquoi?) J'espère que dans le deuxième épisode, vous en parlerez.
merveilleux reportages MERCI
Excellent reportage, magnifiques images qui restituent bien le monde de la voile et la conduite qu'un grand voilier !
Nous avions de bonnes émissions qui ont , hélas disparues!
remarquable en tout point.